Plus de son, c'est insupportable !

Fermé
Synopsis - 17 juil. 2011 à 23:00
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 19 juil. 2011 à 02:42
Bonjour,

en bas a droite de mon PC, l'icone haut parleur est maintenant accompagné d'une croix blanche dans un rond rouge et il est écrit : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

le son n'apparaissait meme plus dans le gestionnaire de périphériques..

j'ai donc réinstallé mes drivers, et là, dans le gestionnaire de périph, y'a un triangle jaune a coté du driver. sachant que ça arrive quand les mauvais drivers sont installés, je cherche une mise a jour et là on me dit : "windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer - REALTEK HIGH DEFINITION AUDIO - l'accès a cet emplacement de la mémoire n'est pas valide"

un truc à péter les plombs quoi. si une âme charitable pouvait se pencher sur ce probleme, je vous en serais très très reconnaissant !!!

merci !
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 23:04
Vas sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ca vas certainement t'aider a installer les pilotes.
0
non, ça veut pas....
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 23:18
La détection n'as pas marcher ?
0
Je capte rien, je suis allé sur le site TLD, j'avais apparemment une version pourrie de mon pilote son, donc je download la nouvelle version, l'installe, redémarre, et je n'ai toujours pas d'icone "controleur audio et video" dans mon gestionnaire de périph.

j'essaie d'installer manuellement, et ça me met qu'une erreur s'est produite et que l'accès a cet emplacement n'est pas valide.

je comprends vraiment rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir tu es sous vista
0
oui je suis sous Windows Vista
0
bon alors tu vas dans le gestionnaire de peripheries puis tu clique droit sur ta carte son et tu la desinstale ensuite tu redemare ton pc et elle devrait se reinstaller correctement
0
la carte son n'apparait meme pas dans le gestionnaire de périph...
0
il n y a pas une ligne avec marque audio
0
non quedalle, l'icone "controleur audio, video et souris" a disparu
0
si il a disparu redemare ton pc pour voir si il ne revient pas
0
non non, toujours rien !
0
est ce que tu as les cd de sauvegarde que normalement tu as du cree quand tu as eu ton pc
0
non c'est ça le pb, j'ai aucun idée de c'que j'en ai foutu.... possible que la carte son soit HS ?
0
il reste encore des solutions s essaye une restauration du systeme a une date avant la perte de ton son
0
un autre truc, c'est que j'ai téléchargé la derniere version de mon driver son realtek, et que quand je vais dans "ajout de matériel" pour essayer de remettre manuellement mon pilote, le driver que je viens de télécharger n'apparait pas.

il est bel et bien sur mon pc pourtant...
0
normalement il aurait du s installer automatiquement dans tes peripheries recomence
0
je reboot sans relancer l'installation de mon driver ?
0
je suis oblige d aller me coucher car demain je travaille je regarderais ou tu en est bonne soiree et pense a la restauration si tu ne sais pas la faire pose la question a googles bonsoir
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
18 juil. 2011 à 02:18
Bonsoir,

Télécharge et installe --> AIDA64 extreme

Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.

Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0