Plus de son, c'est insupportable !
Fermé
Synopsis
-
17 juil. 2011 à 23:00
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 19 juil. 2011 à 02:42
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 19 juil. 2011 à 02:42
A voir également:
- Plus de son, c'est insupportable !
- Pubs youtube insupportable - Accueil - Streaming
- Pub youtube insupportable - Accueil - Streaming
39 réponses
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 23:04
17 juil. 2011 à 23:04
Vas sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ca vas certainement t'aider a installer les pilotes.
Ca vas certainement t'aider a installer les pilotes.
Je capte rien, je suis allé sur le site TLD, j'avais apparemment une version pourrie de mon pilote son, donc je download la nouvelle version, l'installe, redémarre, et je n'ai toujours pas d'icone "controleur audio et video" dans mon gestionnaire de périph.
j'essaie d'installer manuellement, et ça me met qu'une erreur s'est produite et que l'accès a cet emplacement n'est pas valide.
je comprends vraiment rien :(
j'essaie d'installer manuellement, et ça me met qu'une erreur s'est produite et que l'accès a cet emplacement n'est pas valide.
je comprends vraiment rien :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors tu vas dans le gestionnaire de peripheries puis tu clique droit sur ta carte son et tu la desinstale ensuite tu redemare ton pc et elle devrait se reinstaller correctement
il reste encore des solutions s essaye une restauration du systeme a une date avant la perte de ton son
un autre truc, c'est que j'ai téléchargé la derniere version de mon driver son realtek, et que quand je vais dans "ajout de matériel" pour essayer de remettre manuellement mon pilote, le driver que je viens de télécharger n'apparait pas.
il est bel et bien sur mon pc pourtant...
il est bel et bien sur mon pc pourtant...
je suis oblige d aller me coucher car demain je travaille je regarderais ou tu en est bonne soiree et pense a la restauration si tu ne sais pas la faire pose la question a googles bonsoir
kaneagle
Messages postés
85485
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
14 356
18 juil. 2011 à 02:18
18 juil. 2011 à 02:18
Bonsoir,
Télécharge et installe --> AIDA64 extreme
Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Télécharge et installe --> AIDA64 extreme
Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.