2eme adresse msn messenger

Résolu
chrissouille -  
 quequette -
j aimerais savoir s il est possible de creer une 2 eme adresse msn messenger avec la meme adresse e mail
merci pour vos reponses

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La discussion porte sur la faisabilité de créer une seconde adresse MSN Messenger avec la même adresse e-mail et sur les conditions associées dans ce contexte. Des témoignages indiquent que c’est possible, citant des cas où deux personnes utilisant la même adresse email disposent chacune d’une adresse MSN distincte, mais d’autres estiment que cette option n’est pas réalisable. Plusieurs réponses évoquent des procédures partielles, incluant l’inscription via une page de compte et la sélection d’options telles que "utiliser une autre adresse de messagerie" pour ajouter une seconde identité. Dans certains échanges, d’autres ponts d’information apparaissent sous forme de liens externes ou de remarques additionnelles, toutefois aucune conclusion nette n’est formulée sur l’évolution du service ou les conditions d’usage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. julien13 Messages postés 81 Statut Membre 87

Oui c'est possible , a la maison , il y a 2 adresse , ma soeur et moi .
    60
    1. chrissouille

merci julien13
      0
    2. phéphé

cc je m appelle ophélia et j aimerai changer d adresse msn mé pa de code§§§commen peu t on faire???
      0
    3. phéphé

cc je m appelle ophélia et j aimerai changer d adresse msn mé pa de code§§§commen peu t on faire???
      0
    4. nanouche

salut, peux tu me dire comment il faut faire pour créer une 2e adresse msn svp merci
      0
    5. LOLO

JE NE SAIS PAS COMMENT CREER MON ADRESSE ET MON EMAIL
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Salut,

En cliquant sur le lien

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036

Tu réponds ""OUI"" et tu cliks sur ""continuer""

A++
    5
  3. zindienne

commen fai ton pr crée une 2eme adress mns
    3
  4. Djeydjey

tu c comment fair pour avoir 2 adresse pour ma soeur et moi teplé
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sixtine

bonjours

il est possible de faire une nouveaux une adresse msn

j'ai réussi a en faire trois mes il fo mettre a jours ton msn

@+
    3
    1. clara

je c pa comen faire une 2eme adresse car ma mere en a une mes pa moi si jen ai une yahoo mes c nul yahoo dsl car les emoticone son nul jaimerai avoir une hotmail
      merci de me repondre au plus vite
      merci davance
      et surtou bien expliquer
      0
  7. jhgffre Messages postés 160 Statut Membre 39

Non je ne pense pas
    2
    1. chrissouille

merci
      0
    2. saliou

oui je pense pouvoir faire une 2émè adresse msn
      0
  8. jessica

ce n'est pas très compliqué ... j'ai 15 ans et j'y arrive ! donc tout le monde peux y arriver ! en fait, il suffit de créer un nouceau compte en allant sur https://accountservices.passport.net/reg.srfroid=2&id=9&cbid=956&sl=1&vv=550&lc=1036 et apres vous cliquer sur msn messenger a coté de votre adresse msn, il ya une flèche, cliker sur cette flèche et vous verer apparaitre "utiliser une autre adress de messagerie " ou un truc dans le style donc cliquer dessus et tapez vos identifiants ... et sa yest vous etes connecter ! bon tchat !! biisous a tous et dites moi si celà a fonctionner .

Jessica.
    2
  9. fadole

peu tu me dire comment on creer cette 2eme adres
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Slt
      Réponse dans le topik

0
    2. bidouille

SALUT FADOLE JE T MIT LA REPONSE SUR LES TOPIC
      0
  10. pina

JAIMERAI RECREE 1 NOUVELLE ADRESSE AVEC 1 NOUVEAU NOM DIDENTIFIANT WINDOWS LIVE MESSENGER ET JE VOUS DEMANDE AUSSI SI JE POURRAIS TRANSFEREE MON SPACES A CETTE NOUVEL ADRESSE(pour msn +blog space+courrier)
    0
  11. sandy

slt comment on fait pr créer une deuxième adresse msn messenger?Est ce ke c est possible?Car g créer le mien mè je souhaite créer un pour mon copain.MERCI DE M AIDER
    0
    1. yaya

tu peux me dire exactemant comment tu fais pour en créé une nouvelle adresse msn?? et merci beacoup de ton aide bis.
      0
  12. saradelaube

commen avoir 1 autre adrèsse pour ma soeur
    0
  13. anonym

pas sur ce site allez sur mxn.com
    msn.fr
    ce site c'est pas tôp
    0
  14. marie france

bonjour,j'aimerai me faire un deuxieme compte msn pour ma fille, merci au revoir
    0
  15. msn

c'est impossible d'avoir créer un nouveau compte msn avec la meme adresse de ton premiére compte.il est obligatoir de la changer
    0
  16. clarysse.fabre

je cherche une adresse msn pour une pote voila
    0
  • 1
  • 2