2eme adresse msn messenger

Résolu
chrissouille -  
 quequette -
j aimerais savoir s il est possible de creer une 2 eme adresse msn messenger avec la meme adresse e mail
merci pour vos reponses
A voir également:

26 réponses

julien13 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Oui c'est possible , a la maison , il y a 2 adresse , ma soeur et moi .
60
chrissouille

merci julien13
0
phéphé

cc je m appelle ophélia et j aimerai changer d adresse msn mé pa de code§§§commen peu t on faire???
0
phéphé

cc je m appelle ophélia et j aimerai changer d adresse msn mé pa de code§§§commen peu t on faire???
0
nanouche

salut, peux tu me dire comment il faut faire pour créer une 2e adresse msn svp merci
0
LOLO

JE NE SAIS PAS COMMENT CREER MON ADRESSE ET MON EMAIL
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

En cliquant sur le lien

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036

Tu réponds ""OUI"" et tu cliks sur ""continuer""

A++
5
zindienne

commen fai ton pr crée une 2eme adress mns
3
Djeydjey

tu c comment fair pour avoir 2 adresse pour ma soeur et moi teplé
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sixtine

bonjours

il est possible de faire une nouveaux une adresse msn

j'ai réussi a en faire trois mes il fo mettre a jours ton msn

@+
3
clara

je c pa comen faire une 2eme adresse car ma mere en a une mes pa moi si jen ai une yahoo mes c nul yahoo dsl car les emoticone son nul jaimerai avoir une hotmail
merci de me repondre au plus vite
merci davance
et surtou bien expliquer
0
jhgffre Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Non je ne pense pas
2
chrissouille

merci
0
saliou

oui je pense pouvoir faire une 2émè adresse msn
0
eva

comment avoir la 2 version de msn
2
jessica

ce n'est pas très compliqué ... j'ai 15 ans et j'y arrive ! donc tout le monde peux y arriver ! en fait, il suffit de créer un nouceau compte en allant sur https://accountservices.passport.net/reg.srfroid=2&id=9&cbid=956&sl=1&vv=550&lc=1036 et apres vous cliquer sur msn messenger a coté de votre adresse msn, il ya une flèche, cliker sur cette flèche et vous verer apparaitre "utiliser une autre adress de messagerie " ou un truc dans le style donc cliquer dessus et tapez vos identifiants ... et sa yest vous etes connecter ! bon tchat !! biisous a tous et dites moi si celà a fonctionner .

Jessica.
2
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

0
fadole

peu tu me dire comment on creer cette 2eme adres
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt
Réponse dans le topik

0
bidouille

SALUT FADOLE JE T MIT LA REPONSE SUR LES TOPIC
0
pina

JAIMERAI RECREE 1 NOUVELLE ADRESSE AVEC 1 NOUVEAU NOM DIDENTIFIANT WINDOWS LIVE MESSENGER ET JE VOUS DEMANDE AUSSI SI JE POURRAIS TRANSFEREE MON SPACES A CETTE NOUVEL ADRESSE(pour msn +blog space+courrier)
0
sandy

slt comment on fait pr créer une deuxième adresse msn messenger?Est ce ke c est possible?Car g créer le mien mè je souhaite créer un pour mon copain.MERCI DE M AIDER
0
yaya

tu peux me dire exactemant comment tu fais pour en créé une nouvelle adresse msn?? et merci beacoup de ton aide bis.
0
saradelaube

commen avoir 1 autre adrèsse pour ma soeur
0
richard

je veus céer mon adresse msn
0
anonym

pas sur ce site allez sur mxn.com
msn.fr
ce site c'est pas tôp
0
marie france

bonjour,j'aimerai me faire un deuxieme compte msn pour ma fille, merci au revoir
0
msn

c'est impossible d'avoir créer un nouveau compte msn avec la meme adresse de ton premiére compte.il est obligatoir de la changer
0
amoula

j'ai obliger d'un autre
0
clarysse.fabre

je cherche une adresse msn pour une pote voila
0