A voir également:
- Message sur msn
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Notification messenger sur facebook sans message - Forum Facebook Messenger
27 réponses
Salut les filles alors écoutez j'ai chercher un peu et en allant dans "Outils" "Options" "Connexion" j'ai décoché la case "Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici" et la phrase "vous pouvez encore discuter mais certaines fonctionnalités risques d'être désactivés en raison d'un problème de connexion" a disparue.
Pour info j'ai la version 2009.
J'éspère que ça va vous aider...
Pour info j'ai la version 2009.
J'éspère que ça va vous aider...
Tjs pareil pour moi aussi. La phrase s'affiche tjs, sur fond rouge :-D, par contre je peux discuter sans problème, il me semble... Assez bizarre comme problème... C'en est un, sans vraiment l'être... :-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem ici.
Ils ont peut-être un problème: voir http://windowslivehelp.com/product.aspx?productid=2&version=15.3.2804.0607.
J'ai posé la question sur le forum.......
Wait and see.
Ils ont peut-être un problème: voir http://windowslivehelp.com/product.aspx?productid=2&version=15.3.2804.0607.
J'ai posé la question sur le forum.......
Wait and see.
Ah oui et quand je vous ait dis :
"Outils" "Options" "Connexion" j'ai décoché la case "Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici" et la phrase "vous pouvez encore discuter mais certaines fonctionnalités risques d'être désactivés en raison d'un problème de connexion" a disparue.
J'ai oublier de préciser que juste aprés avoir décocher la case et Ok je voyais encore la phrase et là je me deconnecte et me reconnecte et là cette phrase disparait à ce moment là.
Mais quand je me reconnecte le lendemain rebelote j'ai encore ce message en rouge qui fait peur !
"Outils" "Options" "Connexion" j'ai décoché la case "Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici" et la phrase "vous pouvez encore discuter mais certaines fonctionnalités risques d'être désactivés en raison d'un problème de connexion" a disparue.
J'ai oublier de préciser que juste aprés avoir décocher la case et Ok je voyais encore la phrase et là je me deconnecte et me reconnecte et là cette phrase disparait à ce moment là.
Mais quand je me reconnecte le lendemain rebelote j'ai encore ce message en rouge qui fait peur !
moi ca y'est toujours, j'ai remis connection a plusieurs endroits et de me prevenir ou. parce que je me connecte aussi avec le iphone. ya que la connection de mon ordi et de l iphone qu'il indique.
je sais pas du tout ce que c'est. le msn marche bien, je peux discuter, faire des video, le son marche.
je sais pas du tout ce que c'est. le msn marche bien, je peux discuter, faire des video, le son marche.
je crois que j'ai trouver , en faite faut aller dans option , securité et j'ai tout cocher, maintenant a chaque demarage je n'ai plu ce truc en rouge.
j'ai creer une autre adresse hotmail et dans msn j'ai refais tt les reglages de mes preferences et des option et c'est en decochant cette case "autoriser l'envoi, la reception et le stockage temporaire des messages vocaux sur votre ordinateur" qu'il est re apparu , alors conclusion si vous ne voulez plus qu'il revienne faut la cocher.
j'ai creer une autre adresse hotmail et dans msn j'ai refais tt les reglages de mes preferences et des option et c'est en decochant cette case "autoriser l'envoi, la reception et le stockage temporaire des messages vocaux sur votre ordinateur" qu'il est re apparu , alors conclusion si vous ne voulez plus qu'il revienne faut la cocher.
Bonjour,
Tout le monde semble avoir une solution qui marche chez les uns et pas chez les autres. J'ai moi aussi cherché un bon moment et finalement ce message est purement lié aux "fonctionnalités" pourries de Micro$oft, comme d'habitude...
Dès qu'on désactive une des "fonctions vitales de MSN]" (fonction vitale = vitale pour Micro$oft, pas pour l'utilisateur : bandeau de pub, liens hypertextes, connection aux profils, etc) le message d'avertissement apparait, le but étant comme toujours de faire croire à l'utilisateur de base que son MSN marche mal pour qu'il réactive toutes les fonctionnalités.
Tout le monde semble avoir une solution qui marche chez les uns et pas chez les autres. J'ai moi aussi cherché un bon moment et finalement ce message est purement lié aux "fonctionnalités" pourries de Micro$oft, comme d'habitude...
Dès qu'on désactive une des "fonctions vitales de MSN]" (fonction vitale = vitale pour Micro$oft, pas pour l'utilisateur : bandeau de pub, liens hypertextes, connection aux profils, etc) le message d'avertissement apparait, le but étant comme toujours de faire croire à l'utilisateur de base que son MSN marche mal pour qu'il réactive toutes les fonctionnalités.
J'ai aussi ce problème depuis hier... J'avoue que je sais pas ce que c'est... =S
Mes contacts me disent que je suis hors ligne, alors que non...
Alors, s'il vous plaît, si qqn à une réponse, ce serait avec grand plaisir... =)
MERCI
Mes contacts me disent que je suis hors ligne, alors que non...
Alors, s'il vous plaît, si qqn à une réponse, ce serait avec grand plaisir... =)
MERCI
Bonjour j'ai le meme probelem en plus d'etre bloquée chez tout le monde
Et pour le moment je n'ai pas trouvée la solution
Et pour le moment je n'ai pas trouvée la solution
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
256
15 nov. 2010 à 13:06
15 nov. 2010 à 13:06
Pour que tu soit debloquée dis a tes contact daller sur toi d'ouvrir une fenêtre comme si ils te parlaient et la ils clic sur "autoriser" si tu est bloqué ( jai eu le meme soucis avec tous les contact nouvelement ajoutés) pour le reste je sais pas c'est quoi ta version de msn 2009 ou 2011 ?
Ok, mais le fait d'être bloqué, comme vanille_calou, c'est en lien avec la phrase d'erreur "vous pouvez encore discuter mais certaines fonctionnalités risques d'être désactivés en raison d'un problème de connexion" ???
Moi j'ai encore la version 2009.
Moi j'ai encore la version 2009.
bonjour, moi aussi j'ai la meme chose, je sais pas si c'est parce que je suis connecter a msn sur mon iphone en meme temps que sur l'ordi.
je sais pas comment l'enlever il revient a chaque connection, c'est depuis que j'ai installer messenger 2011, et offerbox je peux le desintaller?
je suis sur windows 7
merci de nous aider
je sais pas comment l'enlever il revient a chaque connection, c'est depuis que j'ai installer messenger 2011, et offerbox je peux le desintaller?
je suis sur windows 7
merci de nous aider
Même "problème", avez-vous également "MSN plus"? Si tenté qu'il puisse y avoir un quelconque lien?! ^^
moi non plu je ne comprends pas le lien, j'ai aussi messenger plus et j'ai pas envi non plu que les messages vocaux s'enregistre sur l'ordi
Modifié par le hombre le 21/11/2010 à 21:01
Ce message est juste une notification de l'équipe Windows, parce qu'ils ont désactivé une fonctionnalité concernant l'utilisation des liens hypertexte sur le chat, parce qu'il ya un virus qui tente de se propager à travers ces liens cliquables, et cette notification est représenté de façon aléatoire pour certains clients de msn.
WindowsTeamBlog :" Because we've now blocked active links in Messenger 2009, starting today, some customers may also see a notification in the main Messenger window warning them that some features might not be available."
ça veut dire :"Parce que nous avons maintenant bloqué des liens actifs dans Messenger 2009, à partir d'aujourd'hui, certains clients peuvent également voir une notification apparaît dans la fenêtre principale de Messenger en les avertissant que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles. "
Source: https://blogs.windows.com/
28 déc. 2010 à 12:26