A voir également:
- Supprimer situation amoureuse facebook
- Facebook situation amoureuse cela n'apparaitra pas dans le fil d’actualité - Meilleures réponses
- Facebook situation amoureuse en attente - Meilleures réponses
- Facebook:supprimer situation amoureuse? ✓ - Forum - Facebook
- Cacher qu'on est en couple sur Facebook ✓ - Forum - Facebook
- Suprimer la situation amoureuse sur facebook ✓ - Forum - Facebook
- Situation amoureuse facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum - Facebook
- Facebook:affichage de la situation amoureuse. - Forum - Facebook
12 réponses
estelouf
Hello,
peut-être as-tu déjà trouver la solution...je la donne au cas où :
Alors pour supprimer l'affichage de la situation amoureuse, tu passes ta souris sur l'espace information de ton profil, en haut à droite s'affiche un petit stylo (modifications), tu cliques et tu décoches la case situation amoureuse, idem pour l'orientation politique.
peut-être as-tu déjà trouver la solution...je la donne au cas où :
Alors pour supprimer l'affichage de la situation amoureuse, tu passes ta souris sur l'espace information de ton profil, en haut à droite s'affiche un petit stylo (modifications), tu cliques et tu décoches la case situation amoureuse, idem pour l'orientation politique.
Zonotto
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 août 2009
Ce qu'il appelle une "case" , c'est une "zone blanche", tout en haut des propositions proposées.
On te propose 7 cases :
-zone blanche
-célibataire
-en couple
-fiancé
-marié
-c'est compliqué
-relation libre
Si tu laisse ton curseur sur la "zone blanche, vide", cela n'affichera aucune information sur ta relation.
On te propose 7 cases :
-zone blanche
-célibataire
-en couple
-fiancé
-marié
-c'est compliqué
-relation libre
Si tu laisse ton curseur sur la "zone blanche, vide", cela n'affichera aucune information sur ta relation.
lalunalenvers
Ok, mais une fois que c'est fait, je veux dire que la situation amoureuse est en ligne, comment faire pour la CHANGER...???? Je ne veux pas la SUPPRIMER, mais bien la CHANGER ....
On peut bien modifier son sexe ....?? C'est aberrant quand même ????? On peut devenir travesti mais pas divorcer ???????????
On peut bien modifier son sexe ....?? C'est aberrant quand même ????? On peut devenir travesti mais pas divorcer ???????????
peace
Normalement tu as une liste de sélection, tu sélectionnes la case vide et ainsi rien n'apparaitra sur ton profil...
Zonotto
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 août 2009
Je pense qu'il y a aucun moyen de le cacher. Je viens de chercher pendant plusieurs minutes, mais rien n'a faire. Il te reste donc 2 solutions :
1) Choisir toutes les personnes a qui tu ne veux pas montrer cette relation :
Pour cela, tu vas dans : "Paramètre > Confidentialité > Profil", puis "informations générales".
Ici choisi "personnaliser", puis coche la case "seulement mes amis", puis l'onglet "aucun de mes réseaux".
Ensuite, dans la zone rouge tout en bas, inscrit le nom des personnes a qui tu ne veux pas montrer ses informations. (ton âge, ton sexe, ta religion, ton orientation politique et surtout ta relation amoureuse).
Si jamais tu ne veux montrer ses infos a absolument personne, prend le temps d'inscrire ici toutes ta liste d'amis.. Cela prendra du temps, mais au moins personne ne pourra voir. Seul petit "ic", ces personnes là ne pourront pas non plus voir tes autres informations générales comme je l'ai énoncé plus haut, "âge, sexe, religion".. ect
2) Ne pas inscrire de relation..
Si tu veux le montrer a personne, la solution la plus simple et de ne pas le dire !
Lorsque tu rempli la case "situation amoureuse", coche la case toute blanche tout en haut, et alors rien ne sera exprimer sur ton profil sur ta situation amoureuse.
En esperant avoir pu t'aider, j'avoue que c'est bête qu'on ne puisse pas faire autrement ...
1) Choisir toutes les personnes a qui tu ne veux pas montrer cette relation :
Pour cela, tu vas dans : "Paramètre > Confidentialité > Profil", puis "informations générales".
Ici choisi "personnaliser", puis coche la case "seulement mes amis", puis l'onglet "aucun de mes réseaux".
Ensuite, dans la zone rouge tout en bas, inscrit le nom des personnes a qui tu ne veux pas montrer ses informations. (ton âge, ton sexe, ta religion, ton orientation politique et surtout ta relation amoureuse).
Si jamais tu ne veux montrer ses infos a absolument personne, prend le temps d'inscrire ici toutes ta liste d'amis.. Cela prendra du temps, mais au moins personne ne pourra voir. Seul petit "ic", ces personnes là ne pourront pas non plus voir tes autres informations générales comme je l'ai énoncé plus haut, "âge, sexe, religion".. ect
2) Ne pas inscrire de relation..
Si tu veux le montrer a personne, la solution la plus simple et de ne pas le dire !
Lorsque tu rempli la case "situation amoureuse", coche la case toute blanche tout en haut, et alors rien ne sera exprimer sur ton profil sur ta situation amoureuse.
En esperant avoir pu t'aider, j'avoue que c'est bête qu'on ne puisse pas faire autrement ...
Diablo
Salut , il est tres facile cacher ton situation amoureuse , t'inquitte pas, je te donne les etapes :
1)connecte toi sur facebook^^lol mais c'est logique.
2)tu cherche tes informations sur ton profil surement tu va trouver " a props de moi" et tu clik sur modifier puis tu va a agaucge et tu trouves ralations et clik sur "relation" et tu trouvras les choix " encouple célibataire div.... et et le vide " tu clik sur le vide et le match est joué
1)connecte toi sur facebook^^lol mais c'est logique.
2)tu cherche tes informations sur ton profil surement tu va trouver " a props de moi" et tu clik sur modifier puis tu va a agaucge et tu trouves ralations et clik sur "relation" et tu trouvras les choix " encouple célibataire div.... et et le vide " tu clik sur le vide et le match est joué
Rihanna-Love
C'est tout simple j'ai trouvé, tu va sur facebook, tu te connecte, va sur ton profil, clik sur infos (a gauche), ensuite il y a informations générale, tu clik sur modifier, et a gauche tu click sur amis en vedette, et dans situation amoureuse tu selectionne l'ensemble vide et tu enregistrte est voila mais attention ensuite sur ton mur cela va mettre que tu n'est plus célibataire ^^
nina89
kikooooooooooooooo tt le monde bon aller aujourdhuit je suis gentille mdrrrrrr je vous donne l'explication : juste a coté de ta photo profil a gauche tu as>>>>Modifier mon profil clic dessus et sur la gauche tu as >>>>
Informations générales(0)
Photo du profil(0)
Relations(0)
Intérêts(0)
Formation et emploi(0)
Coordonnées(0) ...................et tu clic sur relation et voilà
.tu choisi ce ke tu ve et tu enregistre voili voilou kissssssss
Informations générales(0)
Photo du profil(0)
Relations(0)
Intérêts(0)
Formation et emploi(0)
Coordonnées(0) ...................et tu clic sur relation et voilà
.tu choisi ce ke tu ve et tu enregistre voili voilou kissssssss
Lockdog
Bonsoir à tous.
IL Y A UNE SOLUTION
Tout simplement, dans les info/modifier/relation, il y à tout les relations possible... La toute première très discrète car c'est un onglet blanc. Cliquer dessus et votre relation disparais.
IL Y A UNE SOLUTION
Tout simplement, dans les info/modifier/relation, il y à tout les relations possible... La toute première très discrète car c'est un onglet blanc. Cliquer dessus et votre relation disparais.
lélé
Bonjour J'ai un problème:
Je n'arrive pas a changer de situation amoureuse car une fenêtre affiche 'une demande de situation amoureuse vous attent dans votre page d'accueil' mais je ne trouve pas la demande. =S
Pouvez vous m'aider?
Je n'arrive pas a changer de situation amoureuse car une fenêtre affiche 'une demande de situation amoureuse vous attent dans votre page d'accueil' mais je ne trouve pas la demande. =S
Pouvez vous m'aider?
facenark
je n'ai pas de reponse et je trouve cela rageant! pouquoi n'y a t-il pas de moyen de supprimer cette case ?
J'espère mette-fais comprendre.