Facebook:supprimer situation amoureuse? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Chris-owai -
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur Facebook?

J'ai trouvé ça sur internet, mais ça a l'air d'avoir changé :

"Un truc que les gens adorent sur Facebook, c'est le petit coeur qui indique si oui ou non, vous avez divorcé, trouvé une nana ou un mec ou si vous êtes redevenu le bon célibataire acharné au bout de 3 jours de bonheur fougueux avec une strip-teaseuse de Tourcoing... Bref, la loose... Du coup, en allant dans Paramètres -> confidentialité -> Actualité et mur (https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprivacy%2F%3Fref%3Dmb#/privacy/?view=feeds) vous pouvez décocher la case “Supprimez la situation amoureuse“... ça vous évitera quelques problèmes je pense"

Je ne trouve pas cette fameuse case “Supprimez la situation amoureuse“.

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

je viens decouvrir tu vas sur tes infos ou tu choisis celibataire, en couple ...... et en fait devant celibataire tu as un espace vide tu clic et plus de situation amoureuse, voila !!!
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021
2 137
Depuis ça a bien changé . ;)
va sur modifier mon profil, puis clique sur amis et famille et enfin tu as une liste déroulante où tu peux changer le statut de ta relation
Merciiiiiiii helper c'est très gentil :)
Messages postés
13008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021
2 137
merci loverweb
Excuser moi , j'aimerais savoir si sais possible que dans ma situation amoureuse sur facebook il y est l'option " amoureux " ?
J'espère mette-fais comprendre.
Hello,

peut-être as-tu déjà trouver la solution...je la donne au cas où :
Alors pour supprimer l'affichage de la situation amoureuse, tu passes ta souris sur l'espace information de ton profil, en haut à droite s'affiche un petit stylo (modifications), tu cliques et tu décoches la case situation amoureuse, idem pour l'orientation politique.
il n'y a pas de case à cocher, on ne peut que modifier sa situation... Pas de moyen de supprimer l'item ???
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
2 > pauline
Ce qu'il appelle une "case" , c'est une "zone blanche", tout en haut des propositions proposées.
On te propose 7 cases :
-zone blanche
-célibataire
-en couple
-fiancé
-marié
-c'est compliqué
-relation libre
Si tu laisse ton curseur sur la "zone blanche, vide", cela n'affichera aucune information sur ta relation.
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009

Merci ton info a ma ete trés utile;) a+
so goog thank you ;)

Ok, mais une fois que c'est fait, je veux dire que la situation amoureuse est en ligne, comment faire pour la CHANGER...???? Je ne veux pas la SUPPRIMER, mais bien la CHANGER ....
On peut bien modifier son sexe ....?? C'est aberrant quand même ????? On peut devenir travesti mais pas divorcer ???????????
Normalement tu as une liste de sélection, tu sélectionnes la case vide et ainsi rien n'apparaitra sur ton profil...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
2
Je pense qu'il y a aucun moyen de le cacher. Je viens de chercher pendant plusieurs minutes, mais rien n'a faire. Il te reste donc 2 solutions :

1) Choisir toutes les personnes a qui tu ne veux pas montrer cette relation :
Pour cela, tu vas dans : "Paramètre > Confidentialité > Profil", puis "informations générales".
Ici choisi "personnaliser", puis coche la case "seulement mes amis", puis l'onglet "aucun de mes réseaux".
Ensuite, dans la zone rouge tout en bas, inscrit le nom des personnes a qui tu ne veux pas montrer ses informations. (ton âge, ton sexe, ta religion, ton orientation politique et surtout ta relation amoureuse).
Si jamais tu ne veux montrer ses infos a absolument personne, prend le temps d'inscrire ici toutes ta liste d'amis.. Cela prendra du temps, mais au moins personne ne pourra voir. Seul petit "ic", ces personnes là ne pourront pas non plus voir tes autres informations générales comme je l'ai énoncé plus haut, "âge, sexe, religion".. ect

2) Ne pas inscrire de relation..
Si tu veux le montrer a personne, la solution la plus simple et de ne pas le dire !
Lorsque tu rempli la case "situation amoureuse", coche la case toute blanche tout en haut, et alors rien ne sera exprimer sur ton profil sur ta situation amoureuse.

En esperant avoir pu t'aider, j'avoue que c'est bête qu'on ne puisse pas faire autrement ...
mercii bbbbbbqqqqq
Bonjour ;
moi je voudrais tout simplement enlever de l'onglet "infos" ma situation amoureuse mais je n'y arrive pas. Comment faire ??
ça yest j'ai trouvé il suffit d'aller sur son profil cliquer sur modifier mon profil il apparaît plusieurs propositions sur la gauche il faut cliquer sur amis en vedette et la situationamoureuse apparaît je viensde le faire voilà c vraiment par hasard
merci zenotto c'est impec
Salut , il est tres facile cacher ton situation amoureuse , t'inquitte pas, je te donne les etapes :

1)connecte toi sur facebook^^lol mais c'est logique.

2)tu cherche tes informations sur ton profil surement tu va trouver " a props de moi" et tu clik sur modifier puis tu va a agaucge et tu trouves ralations et clik sur "relation" et tu trouvras les choix " encouple célibataire div.... et et le vide " tu clik sur le vide et le match est joué
merci beaucoup pour ton aide !!! =)
trop merci.difficile à trouver le truc n empèche

C'est tout simple j'ai trouvé, tu va sur facebook, tu te connecte, va sur ton profil, clik sur infos (a gauche), ensuite il y a informations générale, tu clik sur modifier, et a gauche tu click sur amis en vedette, et dans situation amoureuse tu selectionne l'ensemble vide et tu enregistrte est voila mais attention ensuite sur ton mur cela va mettre que tu n'est plus célibataire ^^
ah merci ...moi aussi je voulais changer ma situation mais dans profil on ne trouve pas la situation ....grace a toi j'ai pu changer ma situation en clikant sur amis en vedette .....coooollll
kikooooooooooooooo tt le monde bon aller aujourdhuit je suis gentille mdrrrrrr je vous donne l'explication : juste a coté de ta photo profil a gauche tu as>>>>Modifier mon profil clic dessus et sur la gauche tu as >>>>

Informations générales(0)
Photo du profil(0)
Relations(0)
Intérêts(0)
Formation et emploi(0)
Coordonnées(0) ...................et tu clic sur relation et voilà
.tu choisi ce ke tu ve et tu enregistre voili voilou kissssssss
Bonsoir à tous.
IL Y A UNE SOLUTION
Tout simplement, dans les info/modifier/relation, il y à tout les relations possible... La toute première très discrète car c'est un onglet blanc. Cliquer dessus et votre relation disparais.
Bonjour J'ai un problème:
Je n'arrive pas a changer de situation amoureuse car une fenêtre affiche 'une demande de situation amoureuse vous attent dans votre page d'accueil' mais je ne trouve pas la demande. =S
Pouvez vous m'aider?
voila = profile +info+ info général+modifier + personne présenter et tu change
je n'ai pas de reponse et je trouve cela rageant! pouquoi n'y a t-il pas de moyen de supprimer cette case ?
Merci beaucoup, j'avais fouillé partout sans remarquer que c'était là. Pas très pratique leur truc ...
nikel ,,merci beaucoup Allessa
Nikel merci bcp !!!!
bonjour, je voudrait changer ma situation amoureuse dans les informations générales. quand je vais dedans elle n'est pas la, par contre elle est afficher dans mes infos :( vous n'auriez pas la solution??
bonjour c facile de le changé situation amoureuse apui sur ton infos apré modifié regarde gouache apui sur amis en vedette et tu le faire comme tu veux