Probleme msn 2009
mixpi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Marion -
Marion -
Bonjour,
Je viens d'installer msn messenger 2009 vu qu'ils le proposer dans les "news de msn" (la page qui s'affiche quand on ce connecte) l'installation c'est passé sans aucun probleme. Le probleme est survenu lors de ma connection a msn. un message d'erreur est arriver et m'a dit:
"Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
alors je click sur "ne pas envoyer le rapport d'erreur" alors je suis directement déconnecter de msn. Savez vous comment régler le probleme ou revenir a une version antérieur sans avoir a désinstaller msn? si je suis obliger j'aimerais savoir comment garder mes clins d'oeil et mes émoticones.
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne journée.
A++
Je viens d'installer msn messenger 2009 vu qu'ils le proposer dans les "news de msn" (la page qui s'affiche quand on ce connecte) l'installation c'est passé sans aucun probleme. Le probleme est survenu lors de ma connection a msn. un message d'erreur est arriver et m'a dit:
"Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
alors je click sur "ne pas envoyer le rapport d'erreur" alors je suis directement déconnecter de msn. Savez vous comment régler le probleme ou revenir a une version antérieur sans avoir a désinstaller msn? si je suis obliger j'aimerais savoir comment garder mes clins d'oeil et mes émoticones.
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne journée.
A++
A voir également:
- Probleme msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
23 réponses
moi aussi sa me fait sa mais il existe un version de msn 8.5 qui annule les mises a jours ce qui fait que tu pourra l'utiliser sans devoir mettre msn 09.
je n'arrive pas a désinstaller MSN messenger et sur google toutes les solution qui me donne c'est pour désinstaller WINDOWS messenger qui est l'"ancêtre" de MSN. Pouvez vous m'aider? dsl pour ces questions débile :s.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
bonjour,
vire cette version, elle comporte des bugg important !
cette version beta n'est pas finalisé .
réinstaller messenger
pour tes clins d'œil regarde ici
http://www1.kiwee.com/platform/im/category.pd?path=94375
vire cette version, elle comporte des bugg important !
cette version beta n'est pas finalisé .
réinstaller messenger
pour tes clins d'œil regarde ici
http://www1.kiwee.com/platform/im/category.pd?path=94375
Hello !
La version 2009 de WLM est remplie de bug encore, et n'est pas la version finale !
Pour exporter tes émoticônes/winks tu peux suivre ce tuto de CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5284 exporter sauvegarder ses emoticones avatars et clins d oeil msn
Et ensuite tu désinstalles et réinstalle la version finale WLM8 depuis ce lien :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn
bonne journée !
La version 2009 de WLM est remplie de bug encore, et n'est pas la version finale !
Pour exporter tes émoticônes/winks tu peux suivre ce tuto de CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5284 exporter sauvegarder ses emoticones avatars et clins d oeil msn
Et ensuite tu désinstalles et réinstalle la version finale WLM8 depuis ce lien :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn
bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vais tester tout sa merci beaucoup pour vos réponses je vous tiens au courant pour vous dire si j'ai réussi :).
++
++
Tu utilises la procédure Panneau de Config -> Ajout/Suppression de programmes ?
As-tu un message d'erreur ?
Tu peux essayer ceci :
Démarrer / Exécuter / ensuite tapes "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove"
Sans les guillemets bien sûr !
Source :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
As-tu un message d'erreur ?
Tu peux essayer ceci :
Démarrer / Exécuter / ensuite tapes "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove"
Sans les guillemets bien sûr !
Source :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
c'est bon j'ai reussi a trouver un logiciel pour supprimer MSN c'est "windows install clean up" j'ai donc réinstaller msn 8.1 je le lance il marche j'ai donc décider d'installer msn plus mais quand je l'install sa me remet msn 2009 a chaque fois avec bien sur le petit message d'erreur accompagné. Windowb comment vraiment a me pété les bonbons si il y avait plus de chose sur linux ou mac je serais deja la-bas depuis longtemps -_-'.
Merci pour tes réponses neogenesis.
Merci pour tes réponses neogenesis.
Re, je suis de plus en plus desepéré snifff j'ai essayer 18 000 facon de désinstaller msn mais cela ne marche pas j'ai redemarrer mon pc a chque fois mais il encore et toujours ce msn 2009! sa soule j'ai pas envie de reformater mon pc pour msn!
salut, j'ai essayer avec clean up mais pareil sa ne marche pas alors je vien d'essayer en supprimant tout les dossiers manuellement en suivant un tutorial mais rien a faire msn 2009 est tjs la IMPOSSIBLE de le supprimer j'ai jamais vu sa Oo.
Merci quand meme.
Merci quand meme.
c'est ce que j'ai penser faire j'ai été en mode sans échec j'ai lancé clean up mais msn messenger version beta 2009 ne figuré pas dans la liste :/. je vais eesayer de faire ce que tu as dit avec CCleaner de tout te facons je n'ai plus trop de solution. merci pour votre aide :).
bon je viens de tester CClear cela n'a rien changer msn et tjs et encore la
je suis completement deseperé :/. Y en a marre de microsoft et ses logiciel instables.
je suis completement deseperé :/. Y en a marre de microsoft et ses logiciel instables.
meme zapmessenger n'est pas capable de le désinstaller alors sa c'est pas mal en fait je réinstalle msn 8.1 sans désinstaller sa marche mais kan je veut réinstaller msn plus sa me remet msn 2009 :/ chercher l'erreur.
salut à tous ,
moi mon probleme c'est que qd quelqu'un m'ajoute à ses contacts je reçois pas t'invit' ..ça accepte automatiquement ...et jsais pas du tout cmt faire ..pis j'ai pas envi de revenir à WLM 8.5 ^^
MDR
si quelqu'un a une réponse il est le bien venu =)
moi mon probleme c'est que qd quelqu'un m'ajoute à ses contacts je reçois pas t'invit' ..ça accepte automatiquement ...et jsais pas du tout cmt faire ..pis j'ai pas envi de revenir à WLM 8.5 ^^
MDR
si quelqu'un a une réponse il est le bien venu =)
Alors pour ceux qui ont ce probleme ne pas desinstaller msn mais faire glisser la fenetre de rapport d'erreur dans un coin le plus possible Vous verez vous pouvez continuer a tchatter tranquille
G u la meme chose!!
De rien!!
G u la meme chose!!
De rien!!
Salut à tous,
Moi, j'ai autant de problème que mixpi, msn 2009 c'est naz !!! auriez vous le lien pour retrouver la version 2008 SVP !!!
Merci à tous !!!
Moi, j'ai autant de problème que mixpi, msn 2009 c'est naz !!! auriez vous le lien pour retrouver la version 2008 SVP !!!
Merci à tous !!!
mon problème est différent, je me connecte et 10 sec après je suis deco sans message d'erreur, avec l'ancienne version ( hier par exemple ) pas de soucis, et la deco même pas le temps d'afficher les contact connecté ou voir si j'ai des mail.
Je pense que tu as le même soucis que moi... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13418376-msn-se-coupe-des-que-je-me-connecte?page=2#22
Saluut !
Comme vous l'avez peut-être remarquer on ne peut pu utiliser Windows live messenger 8.5
Même si la version de 2009 est naz ! on est obliger de la télécharger ! Ce que j'ai fait je l'ai télécharger
et au moment de me connecter mon msn ne veux pas se connecter !!! Je commence a Désespérer !
J'ai essayer tout les trucs mais rien ne va ! j'ai re télécharger la version 8.0 mais quand je vien pour me connecter il me disent que je doit télécharger msn 2009 ! Je sais vraiment pu quoi faire !!!!!!
Si quelqu'un pourrais m'aiider sa serait super !
merciiii !!!!
Comme vous l'avez peut-être remarquer on ne peut pu utiliser Windows live messenger 8.5
Même si la version de 2009 est naz ! on est obliger de la télécharger ! Ce que j'ai fait je l'ai télécharger
et au moment de me connecter mon msn ne veux pas se connecter !!! Je commence a Désespérer !
J'ai essayer tout les trucs mais rien ne va ! j'ai re télécharger la version 8.0 mais quand je vien pour me connecter il me disent que je doit télécharger msn 2009 ! Je sais vraiment pu quoi faire !!!!!!
Si quelqu'un pourrais m'aiider sa serait super !
merciiii !!!!
salut
alors moi c'est pareil que tout le monde sauf que je peut pas desinstaller msn 2009
il n'est pas pas dans mes panneau de configuration
je cherche un moyen pour pouvoir le desinstaller
et savez vous pourquoi on ne peut plus untiliser la version 2008 ?
alors moi c'est pareil que tout le monde sauf que je peut pas desinstaller msn 2009
il n'est pas pas dans mes panneau de configuration
je cherche un moyen pour pouvoir le desinstaller
et savez vous pourquoi on ne peut plus untiliser la version 2008 ?
je suis désolé mais pour le site qui donne cette version de msn sans les mises a jours automatiques tu devra chercher car je ne me rappel plus lequel que c'est.
désolé.
par contre sur le site c'etait marqué que cette version peut faire bugger votre PC et l'endommager gravement.
désolé.
par contre sur le site c'etait marqué que cette version peut faire bugger votre PC et l'endommager gravement.
Bonsoir à tous,
Alors moi ce n'est pas un problème, mais plutôt une "solution" que j'apporte (enfin j'espère).
Quand j'ai voulu me connecter à mon msn 8.5 et qu'il m'obligeait à faire la mise à jour à msn 2009, ça m'as plus énervée qu'autre chose, alors j'ai cherché sur internet comment faire pour détourner cette mise à jour obligatoire.
J'ai trouvée quelque chose mais pour cela, il vous faut une version antérieure à msn 2009 (msn 8.1 ou 8.5).
Je tient toutefois à vous préciser que msn plus ne marchera plus (donc vous n'aurez plus les options qu'il propose comme les pseudos en couleurs ou les conversations regroupées en une seule fenêtre)
--> Vous cliquez droit sur votre icône msn (sur le bureau ou dans la barre d'état)
--> Vous allez dans "propriété" puis dans l'onglet "compatibilité"
--> Ensuite, vous faite "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 2000" (peu importe la version de votre ordinateur, cela ne changera en rien son fonctionnement)
--> Vous validez, vous rallumez votre ordinateur et normalement, vous pourrez vous reconnecter à msn comme avant.
Pour moi, ça a marché. J'espère que pour vous aussi.
Cordialement,
Calypso
Alors moi ce n'est pas un problème, mais plutôt une "solution" que j'apporte (enfin j'espère).
Quand j'ai voulu me connecter à mon msn 8.5 et qu'il m'obligeait à faire la mise à jour à msn 2009, ça m'as plus énervée qu'autre chose, alors j'ai cherché sur internet comment faire pour détourner cette mise à jour obligatoire.
J'ai trouvée quelque chose mais pour cela, il vous faut une version antérieure à msn 2009 (msn 8.1 ou 8.5).
Je tient toutefois à vous préciser que msn plus ne marchera plus (donc vous n'aurez plus les options qu'il propose comme les pseudos en couleurs ou les conversations regroupées en une seule fenêtre)
--> Vous cliquez droit sur votre icône msn (sur le bureau ou dans la barre d'état)
--> Vous allez dans "propriété" puis dans l'onglet "compatibilité"
--> Ensuite, vous faite "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 2000" (peu importe la version de votre ordinateur, cela ne changera en rien son fonctionnement)
--> Vous validez, vous rallumez votre ordinateur et normalement, vous pourrez vous reconnecter à msn comme avant.
Pour moi, ça a marché. J'espère que pour vous aussi.
Cordialement,
Calypso
et il vous faudra mettre le patch a prendre ICI