Problème avec le tableur Open Office

Andromede73 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour
J ai installé Open Office sur mon PC.
Dernièrement on m'a envoyé un gros tableau de données tapé sous Excel (il comporte 95 000 lignes et une douzaine de colonnes).
Mais ce fichier comporte pas mal d'erreurs et il a une présentation qui n'est pas très aisée à lire. Comme le fichier sous Excel est verrouillé je ne peux pas le modifier. 
J'ai donc entrepris de copier le fichier sous Open Office, mais je n'arrive pas à enregistrer au delà de la 65 536 ème ligne. Il me manque donc 30 000 lignes de données ! 
J'ai donc créé un deuxième fichier pour copier la suite, mais là c'est à partir de la 4 800ème ligne que ça bloque 
Comment faire pour copier l'intégralité du dossier sous Open Office ? Et si possible en un seul fichier ? Ou alors comment faire pour déverrouiller le fichier pour pouvoir le modifier ? 
Merci par avance

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 478

Bonjour.

C'est très simple : Tu demandes à celui qui t'a envoyé le fichier quel est le mot de passes pour le déverrouiller ...

2