A voir également:
- Afficher mot de passe enregistré outlook
- Afficher mot de passe outlook - Meilleures réponses
- Enregistrer mot de passe outlook - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
17 réponses
voilà la solution pour arrêter la fenetre qui vous demande tjr le mots de passe:
ouvrez Outlook
aller dans Outil>>Paramètre du compte>>Ensuite sélectionné votre compte puis clic sur Modifier
Dans le Fenêtre qui s'ouvre pour Modifier votre Compte de messagerie n'oublier pas de vérifier si la case qui concecrne les Information de Conexions et bien Cochée>>>
Ensuite Clic sur Paramètres Suplimentaires>>Serveur Sortant>et là, vous coché la case>>Mon serveur Sortant(SMTP) requiert une Identification>>et puis vous coché la case seconnecter à l'aide d'un Nom d'utilisateur et d'un mot de passe>>et vous coshée ensuite >><Mémorisé mon mot de passe!!
eh! voilà tous doit marcher comme avant...
ouvrez Outlook
aller dans Outil>>Paramètre du compte>>Ensuite sélectionné votre compte puis clic sur Modifier
Dans le Fenêtre qui s'ouvre pour Modifier votre Compte de messagerie n'oublier pas de vérifier si la case qui concecrne les Information de Conexions et bien Cochée>>>
Ensuite Clic sur Paramètres Suplimentaires>>Serveur Sortant>et là, vous coché la case>>Mon serveur Sortant(SMTP) requiert une Identification>>et puis vous coché la case seconnecter à l'aide d'un Nom d'utilisateur et d'un mot de passe>>et vous coshée ensuite >><Mémorisé mon mot de passe!!
eh! voilà tous doit marcher comme avant...
25 avril 2008 à 15:53
J'ai suivi les conseils....c'est.PARFAIT
Merci
6 nov. 2008 à 04:54
Tu peux m'aider?