Facebook photo de profil confidentialité
Résolu
nourchannousa
Messages postés
1205
Statut
Membre
-
cristale -
cristale -
Bonsoir,
comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand j'avais l'anciènne version et quand j'ai voulu remodifier j'ai pas trouvé comment procéder
pour les autre album c'est facile mais pour les photos de profile je nage en pleine confusion
merci d'avance
comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand j'avais l'anciènne version et quand j'ai voulu remodifier j'ai pas trouvé comment procéder
pour les autre album c'est facile mais pour les photos de profile je nage en pleine confusion
merci d'avance
A voir également:
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité. parmi les informations du profil, indiquez si elles sont visibles : par tous à partir d'un moteur de recherche généraliste, seulement par les personnes ayant un compte sur facebook, seulement par les amis d'isabelle sur facebook, par aucune autre personne qu'isabelle. - Meilleures réponses
- Qui peut voir ma photo de profil facebook - Meilleures réponses
- Paramètres de confidentialité Facebook : comment les régler - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Paramètre story facebook - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide