Facebook photo de profil confidentialité
Résolucristale -
comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand j'avais l'anciènne version et quand j'ai voulu remodifier j'ai pas trouvé comment procéder
pour les autre album c'est facile mais pour les photos de profile je nage en pleine confusion
merci d'avance
4 réponses
La problématique porte sur la confidentialité des photos de profil après la mise à jour obligatoire de Facebook et les difficultés à modifier ces paramètres. Des réponses indiquent d'aller dans l'album concerné, puis de Modifier l'album ou les photos afin de choisir qui peut les voir, en s'appuyant sur les vignettes des permissions. D'autres interventions proposent aussi de régler les paramètres au niveau général des albums plutôt que du profil, selon la version et l'interface utilisées pour accéder aux options. En complément, certains messages précisent que l'affichage des photos et des commentaires peut varier selon les vues et les paramètres, sans établir une solution unique applicable à tous les cas.