Problème de Référencement

JordanVELARD Messages postés 125 Statut Membre -  
lapourvous Messages postés 1213 Statut Membre -
Bonsoir ,

J'ai un soucie avec you tube , il y a quelques moi j'ai ajouter une vidéo , en quelques semaine elle était la premiere vidéo lors de la recherche de la vidéo ( vidéo pas commune ) mais depuis quelques jours avec les mêmes mots clés , ma vidéo est inexistante .

Ma vidéo est une vidéo de Photo intitulée " Troyes by Night | Jordan Vélard Photographie "", aujourd'hui quand je tape cela je tombe plus sur ma vidéo .

De même ma chaîne s'appelle " Jordan Vélard " mais quand je tape Jordan Vélard dans la barre de recherche je n'ai pas le résultats de ma chaîne alors qu'il y a quelques moi j'avais direct ma chaîne .

Je tiens à dire que ma chaîne et ma vidéo sont toujours existante car avec lien je tombe dessus sur Fb ou mon site pro .

Merci d'avance de votre aide ;)

Jordan

2 réponses

Résumé de la discussion

Problème de visibilité sur YouTube : une vidéo photo et la chaîne associée n’apparaissent plus dans les résultats de recherche alors qu’elles existaient jadis et que les mots-clés ne renvoient plus le contenu. Des témoins indiquent que sur certains ordinateurs le contenu apparaît normalement, et que l’accès à la chaîne YouTube peut se faire via le menu en haut à gauche en cliquant sur le nom. D’autres répondants évoquent que la recherche renvoie différemment selon le navigateur et le PC, ou que le problème peut être lié au cache et à l’indexation locale de YouTube. En cas de persistance, il peut être utile d’essayer une autre connexion ou appareil et de vérifier les liens directs vers la vidéo ou la chaîne.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. JordanVELARD Messages postés 125 Statut Membre

oui c'est bien cela
    0
    1. lapourvous Messages postés 1213 Statut Membre 519

en haut a droite sur la page tu ne peux pas te connecter a ton compte YouTube
      0
    2. JordanVELARD Messages postés 125 Statut Membre

Si je suis connecté , que je sois co ou pas le résultat est le même
      0
    3. lapourvous Messages postés 1213 Statut Membre 519

ensuite en haut a gauche clic sur ton nom et Vidéos en dessous de ton image
      0
    4. JordanVELARD Messages postés 125 Statut Membre

gestionnaire vidéo ?
      0
    5. lapourvous Messages postés 1213 Statut Membre 519

non a gauche en haut clic sur ton nom en dessous de YouTube.fr, ensuite tu voit vidéo, discussion et a propos de
      0