Enlever skype de la barre des tâches.
Résolu/Fermé
Athalante
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
-
9 mars 2010 à 20:06
no - 9 oct. 2016 à 04:58
no - 9 oct. 2016 à 04:58
A voir également:
- Enlever skype de la barre des tâches.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
- Comment epingler google a la barre des taches - Guide
14 réponses
plopingo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
83
6 août 2011 à 23:27
6 août 2011 à 23:27
Outils => options => Avancées => Paramètre avancés
Décoché Garder Skype dans la barre des taches ....
Inutiles de changer le mode de compatibilité
Cordialement
Julian
Cordialement
Julian
Bonjour,
Aller sur le programme (raccourcis bureau ou démarrer programme), click droit, propriétés, onglet "compatibilité", cocher "executer ce programme en mode de compatibilité pour", selectionner dans menu déroulant "windows vista service pack 2" et voila.
salutations
Aller sur le programme (raccourcis bureau ou démarrer programme), click droit, propriétés, onglet "compatibilité", cocher "executer ce programme en mode de compatibilité pour", selectionner dans menu déroulant "windows vista service pack 2" et voila.
salutations
NBGlandeur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 14:34
5 janv. 2011 à 14:34
Bizarre bizarre, j'ai essayé cette solution. L'ai fait également pour tous les utilisateurs, et j'ai décoché l'option: "garder skype dans la barre de tache tant que je suis connecté". MAis rien n'y fait. il est toujours la. meme apres un redémarage de skype.
JE suis sur 7, avec skype v 5.0.0.156
On est d'accord qu'il devrait aller se ranger gentiment dans la zone de notification quand je clique sur "réduire"?
JE suis sur 7, avec skype v 5.0.0.156
On est d'accord qu'il devrait aller se ranger gentiment dans la zone de notification quand je clique sur "réduire"?
NBGlandeur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 14:42
5 janv. 2011 à 14:42
mmmmh my mistake. En fait Skype disparaît bien (quand je clique sur fermer, et pas sur réduire. Je pensais que ca le fermait tout a fait mais ce n'est pas le cas) PAr contre il n'apparaît meme pas dans la zone de notification, alors que j'ai dis a seven de le faire via "personnaliser" a coté de la zone
même problème que pour msn et même solution mettre le programme en mode de compatibilité pour vista , pour moi ça fonctionne
Bonjour,
salutations
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ça marche, mais à moitié.
Inutiles de changer le mode de compatibilité. ( Je l'ai quand même fait ).
Le côté positif : Si je suis connecté à Skype, il n'apparait pas dans la barre des tâches.
Le côté négatif : Si je me déconnecte de Skype, Skype reste alors ACTIF dans la barre des tâches (logiciels en utilisation) de Windows.
Assé embêtant puisque si je ne suis pas connecté, je ne veux pas le voir, cela parait évident ;)
A suivre ...
Inutiles de changer le mode de compatibilité. ( Je l'ai quand même fait ).
Le côté positif : Si je suis connecté à Skype, il n'apparait pas dans la barre des tâches.
Le côté négatif : Si je me déconnecte de Skype, Skype reste alors ACTIF dans la barre des tâches (logiciels en utilisation) de Windows.
Assé embêtant puisque si je ne suis pas connecté, je ne veux pas le voir, cela parait évident ;)
A suivre ...
Bonjour,
je n'ai pas de solutions mais le m^me problème. par contre, si ça peut aider, ça n'est survenue qu'après une mise à jour à la version 4.2.0.155. c'est apparu juste après...
ils ont du vouloir implémenter une meilleurs intégration au menu de W7 et se planter à mon avis... faudra attendre une nouvelle MàJ.
je n'ai pas de solutions mais le m^me problème. par contre, si ça peut aider, ça n'est survenue qu'après une mise à jour à la version 4.2.0.155. c'est apparu juste après...
ils ont du vouloir implémenter une meilleurs intégration au menu de W7 et se planter à mon avis... faudra attendre une nouvelle MàJ.
ca ne fonctionne pas pour moi =(
la-ptite-mariie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
28 juin 2012 à 13:42
28 juin 2012 à 13:42
pour moi non plu
J'ai essayé sur la version 5.1 de Skype, ça plante sur 7. Par contre, ça marche très bien pour wlm. Merci quand même.
cactusquipiquefort
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
10 avril 2011 à 10:42
10 avril 2011 à 10:42
Super marche pour moi.
merci ^^
merci ^^
fonctionne bien sur la version 6
cette option dans skype n'existe pas pour moi
fonctionne bien sur la version 6
cette option dans skype n'existe pas pour moi
Super. Merci pour le truc.
plopingo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
83
6 août 2011 à 23:29
6 août 2011 à 23:29
Cordialement
Julian
Cordialement
Julian
17 janv. 2012 à 17:29
18 avril 2012 à 09:32
Attention : cette option n'est pas nécessairement disponible dans d'anciennes versions...
J'ai cherché un peu dans ma précédente version avant de faire la mise à jour en 5.8 ou je l'ai bien trouvée.
8 juil. 2012 à 23:10
15 mars 2013 à 16:31
11 mai 2013 à 16:14