Internet sur ipod touch partout ???

Résolu
maxwars Messages postés 145 Statut Membre -  
 Gsjdbbdbs -
Bonjour,
Je m'adresse aux possesseurs d'un ipod touch ou iphone, avec l'ipod touch je me connecte en wifi mais le problème c'est que je ne sais pas si il y a beaucoup de connexion wifi ? Donc est-ce que je peux bénéficier d'internet casiment partout ?

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

15 réponses

Résumé de la discussion

L'accès à Internet sur iPod touch et iPhone via Wi‑Fi soulève une problématique de couverture et de disponibilité, pour savoir si une connexion est envisageable pratiquement partout. Des réponses évoquent la nécessité d'être proche d'un point d'accès, comme une box ou des hotspots publics, et la réalité d'un Internet illimité reste limitée à certains forfaits et zones. D'autres évoquent l'utilisation d'une connexion mobile via 3G ou 3G S, avec coûts et conditions variables, et certains citent des solutions comme les points FON ou des accords opérateur. En cas de besoin, la localisation et la disponibilité des réseaux publics restent déterminantes, et la couverture varie selon les opérateurs et les zones en France métropolitaine.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. gigicece

https://shop.fon.com/geolocalization

avec les explications........a lire
    28
    1. payouss_99

bonjour j'ai acheter un ipod touch 4 mais je capte internet que cher moi quand je me connecte a ma box mes je narrive pas a avoir internet partout ( dans le train la voitur dehors
      t...) s'il vous plaît aider moi a trouver une solution merci
      0
  2. maxwars Messages postés 145 Statut Membre 31

Non mais par exemple je marche dans la rue, en ville..et-ce que je pourrais avoir internet quasiment à chaque déplacement ????
    13
    1. marvinou

tu peut par exemple quand tu vas dans un restau mais il faut qu'il ait la wifi
      0
    2. Gasket1 Messages postés 4 Statut Membre

Dans la plus part des grosses ville comme Paris,New York etc. il a le réseau Wi-Fii partout...
      0
    3. quelquin

ok mais comment tu le met ton internet partout?
      0
    4. luckyman

est ce que il y en a un a montréal
      0
    5. Thepetshopfly

Ben si tu habite au Quebec,
      Tu peut utiliser ZAP Québec - wifi gratuit partout dans la Ville de Québec
      ou si tu habite a montreal utilise ile sans fil - WiFi Montréal
      0
  3. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Salut!

Tu veux dire, internet partout en france? Euhhh je ne crois pas, ce serait trop beau si il y avait autant de points d'accès libres dans le pays =)

Cordialement
    8
    1. ipodtouch5

mais sauf que moi j'ai un ipod touch 5 et je voudrais avoir de la wifi dans la rue pour aller sur snapchat,messenger, etc... Est-ce que c'est possible?
      0
  4. titcat

salut a tous franchement il yaurait peut étre un moyen avec la connection d'un telephone portable je veux dire si sur ton portable tu a accés internet ilimité je vois pas pk sa ne serais pas possible
    8
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Désolé, mais la réponse est non ! Comment veux tu que ce soit possible ?...
    4
    1. timat

avec internet pas satellite
      0
    2. Tsss

C'est possible avec Blackberry partout, pourquoi sa ne le serait pas ;) ?
      0
    3. Tydi

parce que avec les téléphones,c'est internet conpris dans le forfais,mais comme l'ipod touch n'as pas de forfait,je me demande comment faire moi aussi.
      0
    4. l'acro

Tu ne peux avoir que du résaux gratuitement dans ta maison :/ dsl
      0
    5. Utilisateur anonyme

Le telephone possède une connection 3G!!!
      0
  7. DJ Wave Messages postés 13 Statut Membre 5

Généralement, il faut que tu sois près d'une livebox ou tout autre source wifi. Cela ne peut pas marcher partout.
    3
    1. van_uxen

oé moi sur mon ordi jai une clé 3g.éseque je pe la co sur mon ipod touch
      0
    2. tomtom

ouai moi c'est pareil j'ai une clés 3g mai je sais pas si je peux me connecter avec une wifi public
      0
  8. ralphdu

http://www.macgeek13.com/article-16961441.html

Tu vas peut etre trouver ton bonheur ici
    3
  9. heroilk

Si vous voulez votre connexion au web partout en France metropolitaine, achetez vous l'iphone 3G S et vous aurez le web illmité, pas de voice over ip mais vous aurez YouTube, Facebook gratuit et illimitè.
    1
  10. jac

si ta un ordi portable ta pa internet partou
    1
  11. Boris89600 Messages postés 2 Statut Membre 1

slt ba moi je sai que tu peu avoir internet parout mai que si il y a du wi-fi et il fau encor qu'il soit activer . sinon tu te rend cher le magasin ou tu la acheter et tu te pren un abonnement 3G
    1
  12. flolegrand

oui il faut tu conecte ecrire le code a la fin du ecrire poop
    1
  13. gabriel13250

oui mais il ne faut pas oublier qu'il y a une clé wep pour se connecter et sa je ne sait pas si tu en as besoin pour se connecter merci de me répondre au plus vite
    1
  14. maxwars Messages postés 145 Statut Membre 31

Baaah je sais pas si tu peux te connecter que chez toi ça sert à rien ???
    -1
    1. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Oulah, Je crois comprendre ta vision des choses. Mais Internet c'est que là ou t'as le droit ;-)
      0
  15. maxwars Messages postés 145 Statut Membre 31

Oui je sais tu as un ipod touch ??
    -2
    1. anthony

moi g un ipod touch et je peux te dire que tu peux te connecter que chez toi ou sur les resaux non sécurisé ( ce qui arrive jamais ). et pour l info quand tu as une livebox ou autre de proche tu peux pas te connecter car il faut le mot de passe de la clé de wifi
      0
    2. Gsjdbbdbs

Tg
      0
  16. lapile

Des fois dans les hotel la conexion est gratuite
    -2
    1. ray salles

et oui a Québec tu peu te connecter partout dans les centre de commerce en ville dans les parcs partout ou tu te trouve et c'est gratuit avec Zap Québec
      0
    2. polarbird Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A Bangkok c super ils ont le wifi partout dans tte la ville
      P.S. : Est-ce que ce serait possible de se connecter comme dans les tutos mais sans Windows Mobile ?
      0
    3. vsfd

nn
      0