Probleme betclic [Fermé]

Signaler
-
 dilan -
Bonjour,
je lance un petit appel pour savoir si des personne on observé un problème sur le site betclic de 1 jour?
merci a tous,des reponse pourai maidé a avoir des reponse a mes kestion.

21 réponses

BETCLIC c des voleurs -----> BOT + controle du jeu tempechant de gagner et tobligeant a utiliser ta CB
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56751 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Surtout n'utilisez pas chez BETCLIC leur bonus de remboursement de 20 euros sur le premier pari, c'est une escroquerie.
sérieu non moi le premier paris il me lon remboursé mai il fau parier les 20 euro en une foi et si tu le pair il te les rembourse direct!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
5
bonjour jai oublié la reponse a ma question personnelle sur betclic!comment dois je faire pour y remédié?
Salut will

je suis inscrit sur ce site depuis 1 mois; auparavant, j'étais sous une configuration windows XP Professionnel.
Je savais mon disque dur lent pour cette configuration à cause d'une capacité faible et j'ai donc dû le faire examiner, puis le faire réparer pour revenir à une version windows 2000; hier.
Deslors que j'avais conservé toutes mes données et mon mot de passe de chez betclic, je pensais pouvoir y aller de nouveau, mais je constate par dépit que même en utilisant toutes les pages pour y entrer ; et ce, en ayant pris soin de bien écrire et de respecter la casse de mes coordonnées = je n'ai aucune réponse.
COMMENT FAIRE
j'ai même éssayer de me réeinscrire afin de pouvoir rentrer et ensuite reprendre un cheminement habituel = il n'y a rien à faire.
AS-TU DES SOLUTIONS car j'aimerai récupérer mon argent gagné - Merci

moi je me suis inscrite et jai pas de probleme, j'aime meme eu un bonus sur http://www.bonus-betclic-france.com
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
2
Mieux vaut utiliser UNIBET beaucoup plus sérieux et honnête - https://www.unibet.fr/pari-sportif-poker
tu rigole ou quoi? tous les sites sont pareils la on parle de betclic mais j'ai deja lu des post similaire sur d'autre forum concernant d'autres site de paris en ligne(y compris sur unibet). n'hesitez pas a boycoter les site de paris en ligne,les seuls vrai gagnants dans cette histoire c'est eux.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
2
sinon essaie d'autres sites genre bwin, mybet,betway
Il y a un organisme de contrôle (l'ARJEL) et une société qui a tout intérêt à garder une équité sur son site. C'est davantage les promotions de bonus et code promotionnel betclic qu'on peut critiquer, mais pour leur services rien à redire.
Bonjour,
il est impossible de se logger sur son compte BetClic avec Internet Explorer 8.
En le désinstallant et en utilisant Internet Explorer 7 : plus de soucis.
Bonjour a tous.
Je viens de trouver la solution pour se connecter a betclic avec IE8. Sur la barre de commande IE, en haut, a droite, il faut cliquer sur "Outils" puis cliquer sur "Affichage de compatibilité" pour l'aciver. Et la tout fonctionne!
Bonne journée!
Antho
J'ai oublier d'ajouter, pour que cela fonctionne il faut-etre sur la page d'accueil de betclic.
Aujourd'hui ils ont changé la structure du site.pour ma part j'ai suivit toutes leurs instructions.mais a mon grand regre je ne peut pas parier car le transfert de compte ne c'est pas encore fait.en tout cas,j'ai 0€ la.et ca me met un peu les boules.
J'essais de les contacter,sans resultat.il me reste plus qu'a attendre
Bonjour,
Je t'informe que tu n'es pas le seul. J'ai moi-même été obligée de m'inscrire, enfin "transférer moncompte" comme ils disent sauf que mon crédit ne s'est pas du tout transféré et que j'avais plaçé un pari et pfff disparu aussi. Je les ai également contacté par mail, j'attends de voir s'ils vont me répondre. Est-ce quelqu'un d'autre a eu aussi ce soucis ? En tout cas, j'ai l'impression que ce site n'est pas trés sérieux.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010

Salut

J'ai un peu le même souci que vous.
J'avais un compte betclic.com et ils m'ont demandé de le transférer sur betclic.fr. J'ai suivi toutes les étapes. Lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe sur Betclic.fr, un message s'affiche: "Veuillez ressaisir votre pseudo et mot de passe". Je leur ai envoyé un mail, mais pas de nouvelle.
Quelqu'un a t'il le même problème ou une réponse ?
Merci
oui j'ai exactement le même souci. Je m'étais inscrit la veille du transfert de site. J'avais crédité 25€ sur mon compte, je n'avais pas encore parié sur quoi que ce soit. Et là paf, le lendemain je vais sur betclic.com et ils disent de transférer mon compte sur betclic.fr et ca me fait la même chose que toi.
Pas eu de réponse depuis. Vraiment pas pro les mecs
J AI EU LE MEME PROBLEME L AISE TON IL N Y A RIEN A FAIR LA FRANCE A ENCOR MIE SON NEZ ET A INTERDI AVEC DES LOI LES PARIS A L ETRANGER
PAS SIMPA DE LA PAR DES SITE QUI ON CLAQUER LA PORTE A LEUR CLIEN SEN LEUR APPORTER DE REPONCE SOI TU RECRAI UN SPDO OU TU VA VOIR AYEUR A TOIT DE VOIR CONDIALEMENT SIGNER LE PARADIS FISCO SACOZI LE CLOUN
A MOIS IL MON REPONDU C EST LA DESDRIPTION DONNER PAR BELCLIC
bonjour voila j ai gagner plusieurs somme d argent sur bectlic et j ai toujours eu mes gains jamais eu aucun probleme une fois j ai gagner 4000 euros et j ai bien reçu la somme une semaine plus tard
c'est serieux alors betclic??
Je n'arrive pas à me connecter mot de passe et pseudo incorrect mais j'ai vérifié c'est pas possible. Ils me disent que mon adresse n'existe pas. Cela fait 2 jrs que j'essai, je ne comprends pas.
Suggestions ??!!
oue pareil pour moi compte bloqué jai essayé 5 fois mon pseudo et mon mot de passe et ils me l'ont bloque c'etait pas les bonnes données pourtant ces données etaient correctes jai meme eu leur mails avec ecrit ces meme donées que javais utilise
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010

Salut

Je pense que tout ceux qui ont ce souci avec betclic et qui n'ont pas de réponse de leur part doivent leur envoyer une lettre avec accusé de recption à l'adresse suivante:
BetClic Enterprises Limited
Portomaso Business Tower, 6ème étage,
St Julians STJ4011, Malte

Moi je vais le faire. Plus on sera a leur envoyer notre mécontentement, plus ils seront obligés de nous répondre et de trouver une solution.
<gras>bonjour,

j'ai déposé 20 euros sur le site betclic car le bonus de bienvenue été intérréssant .

si vous misez votre mise sur un pari et que vous perdez BETCLIC vous rembourse votre mise.

effectivement j'ai misé et perdu et depuis je n'ai pas eu ce soit disant bonus .

j'ai envoyé plusieurs mails et bien sur pas de réponse encore une fois une belle arnaque pour un site qui est maintenant référencé en france? alors avant de s'inscrire aller voir sur le divers forum

Cc
</gras>
en vous inscrivant sur betclic, indiquez mon pseudo dans la case parrain : NITTAKU PAREIL 25 AU LIEU DE 20
je vous livrerai des pronos par la suite sur des matchs
à tout de suite !!!
contacter mr riblet il connait les arnaques et il vous conseillera c est un pro c est lui qui a prouve que les jeux de la fdj etaient truques
Pourtant betclic est classé numéro sur de nombreux comparateurs... http://www.1er-pari.com par exemple. Perso je n'ai jamais eu de souci !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013

Eviter Betclic !

Les cotes sont peu intérressantes comparé a bwin ou autres.

Les gens travaillant à Betclic sont incompétents:
ILs arrivent à se tromper sur les cotes sur un match en les inversant (ainsi sur Rubin kazan athlético madrid, ils ont mi la cote 2,90 pour la qualification du rubin kazan alors qu'ils ont gagné le match aller 2-0 et 1,20 pour l'athlético madrid)

Alors vous pariez dessus, vos paris sont confirmés et quelques heures plus tard voir le lendemain ils vous disent tous vos paris sur cette cote sont annulés....

Vous leur expliqué que vous avez parié sur d'autre paris pour vous couvrir ils disent 'il s'en fiche .... jusqu'a dire "on est désolé

j'ai des photos si ca vous interresse!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013

je suis pas ici pour faire la pub d'un autre site de paris sportifs seulement pour vous dire que betclic est une pure escroquerie et vous mettre en garde contre ce site!

A bon entendeur!
Bonjour,

Mais bwin n'est pas mieux que betclic, ils se valent tous !

L'Arjel régularise le marché, donc en clair, si un bookmaker est agrée par cette autorité, c'est tout bon, il n'y a pas de souci à ce faire. Je sais qu'on trouve une liste des sites agrés ici http://www.1er-pari.com/choisir_operateur_parier.html mais elle n'est pas complète me semble-t-il. Au plaisir