Envoi d'une selection de cellules par mail

Fermé
maya - 18 oct. 2012 à 09:39
 fabidou49 - 24 mars 2013 à 14:52
Bonjour,

J'ai sous Excel 2010 une feuille de calcul avec des colonnes de « A » à « BC » et des lignes de « 1 » à « 100 », je voudrais envoyer par mail uniquement la sélection suivante : $A$3 :$AA$55.
si j'utilise l'option définir zone d'impression et que j'envoie le fichier par mail, le destinataire reçoit la totalité de la feuille au lieu de la sélection.
Je suis novice en VBA quelqu'un aurait-il un code pour faire cela à partir d'un bouton ?
Merci d'avance


A voir également:

27 réponses

Bonjour Mike_31
merci pour ta réponce
mon onglet s'appelle "FORMULAIRE"
en fait ce classeur comporte un modele pour les personnes qui doivent le remplir, et ne me renvoi par mail que la partie remplie.
1