Elm 327 probléme ecu

Résolu
bilbo14 Messages postés 3 Statut Membre -  
 mousse -
Bonjour,

j'ai acheté un elm 327 aprés des soucis de port usb j'arrive à le faire reconnaitre .
maintenant il me dit "aucune connection à l'écu"

j'ai un c3 , si quelqu'un pouvais me filer un coup main car là je nage grave ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

19 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur signale des difficultés avec l'ELM327: malgré la reconnaissance de l'appareil, le diagnostic affiche « aucune connexion à l'écu » sur une Citroën C3 et Windows XP. Plusieurs évoquent l'installation de pilotes USB et la vérification de la vitesse de communication, souvent 38400 baud plutôt que 9600, avec Scantool 1.13 pour établir une liaison entre l'ELM327 et l'ECU. D'autres précisent que la compatibilité varie selon le véhicule (OBD2/OBD1) et le système, avec des soucis sur Vista et des besoins en drivers spécifiques ou en mise à jour du port USB. En cas de persistance, vérifier que la clé est bien en position 'On' et que la prise diag est alimentée, car une alimentation insuffisante peut masquer la communication.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. mousse

Bonjour J'ai acheté elm 327 USb il me demande enregistrer n de clés , je la trouve ou cette clés ??????
    Cordialement
    36