Problème avec pluzz.fr

Fermé
Mick6340 - 8 oct. 2010 à 17:28
 librefredy - 17 déc. 2013 à 08:17
Bonjour,
Je cherche en vain la solution pour lire une vidéo avec Pluzz.fr.Je ne comprend pas que France-Télévision ne propose pas un système plus facile d'accés.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance

Mick6340


12 réponses

Moi non plus depuis la suisse je n'y arrive pas. Il s'affiche un écran noir de 29 secondes. Je ne sais pas comment faire, avez-vous des idées?
16
pareil depuis la belgique
0
mettez à jour vos codecs (fichiers utiles pour lire différents formats de vidéos)
0
COMMENT FAIRE POUR METTRE A JOURS VOS CODECS
0
je crois que depuis la Suisse le site ne marche pas (ils n'ont les droits que pour la France)
0
Je suis en suisse et je n'arrive pas à les visualiser non plus
0
BOnjour, pour accéder à pluzz vous devez utliser des vpn comme jcvpn.com par exemple. Les vpn vous permette d'avoir une adresse ip francaise et donc de surfer comme si vous étiez en france.
15
patoune07 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 16
16 déc. 2011 à 19:23
Bonsoir, j'arrive plus a lire avec pluzz? j'appuie sur la video de mon choix et apres je lance la video et y a une roue qui tourne et la video ne se lance pas. Merci de votre aide.Bonne soiree
13
J'ai le meme probleme...
0
Bonjour depuis 1 sem la video se lance 30 secondes mais uniquement la pub , l'emmission ne se lance pas , avez vous le meme probleme ? merci
13
oui, comment faire?
0
j ai le meme probleme apres avoir pu visionner 1 video. je ne peux jamais en voir 2
0
aidez moi ca me gonfle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
8 oct. 2010 à 17:29
Salut,

Pourquoi tu n'arrives pas à lire une vidéo sur ce site ? Précise STP.

=)
8
Je pense que ça remonte à cette periode. En debut de semaine j'ai voulu regarder le journal, ça ne fonctionnait pas. C'est le meme probleme sur les autres vidéos :(
5
COMMENT FAIRE POUR METTR A JOURR LES CODECS
3
patoune07 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 16
16 déc. 2011 à 20:06
merci de la reponse, et depuis longtemps? car moi semaine derniere j ai pu lire les video sur pluzz
3
grizzlidesplaines
21 sept. 2012 à 13:00
si vous avez un bloqueur de pub comme adblock, il faut le désactiver ou mettre pluzz.fr comme domaine d'exception.
3
poissonor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 1
Modifié par Jeff le 22/04/2013 à 17:13
1
patoune07 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 16
17 déc. 2011 à 09:55
merci de ta reponse, esperon que ça va pas duré, je peux pas regardé ma serie... moi aussi meme probleme sur les autre videos, par contre sur m6 pas de souci ..
0
Bonjour, j'ai le même soucis, je ne peux voir les J.T, en plus d'émissions comme ccvb, ou certains directs. Apparemment j'ai fait tout ce qu'il fallait, mise à jour codecs, etc...
je cherche de l'aide aussi. Merci et Bonne Année à tous.
0
Avec le logiciel gratuit captvty.exe, il est possible de télécharger les vidéos issues de plusieurs chaines de la TNT, ou de les regarder, soit avec un logiciel embarqué, soit avec VLC.

France2, hier soir (16/12/2013) a diffusé trois épisodes de Castle. Le lendemain, sur Pluzz.fr comme dans captvty, il n'y en a que deux. Est-ce une politique délibérée et quelle peut en être la raison ?
0