Je n'arrive pas à lire certaines vidéos du n

Résolu
pbou -  
 SOS2LAIDE -
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur Internet : par exemple le journal télévisé sur tf1.fr
J'utilise un PC sous XP et je surfe avec Internet Explorer 6.
Les liens de ces vidéos correspondent à des javascript (?)
En dehors du surf, je n'ai pas de problème à lire tous types de vidéos (.avi, .mpg, ...)

Merci d'avance

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème rencontré : certaines vidéos sur tf1.fr ne se lisent pas sous Windows XP avec Internet Explorer 6, les liens semblant être générés par du JavaScript.
Plusieurs conseils visent à installer ou mettre à jour Flash Player, avec parfois instruction manuelle via le dossier System32\Macromed\Flash et redémarrage, ou à envisager l'utilisation de Firefox comme navigateur alternatif pour le streaming.
Par ailleurs, certains suggèrent de changer de navigateur ou d'upgrader le navigateur existant, en soulignant qu'IE6 est ancien et présente des failles de sécurité, Firefox étant recommandé pour le streaming.
En complément, plusieurs échanges évoquent aussi des soucis de streaming liés au réseau en wifi ou à des mises à jour système, sans consensus sur une solution unique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. piege

salut
    est tu sûre de bien avoir instaler flash player?
    essaie de l'instaler de la manière suivante:
    ouvre l'explorateur et vas dans le dossier
    C:\Windows\System32\Macromed\Flash et clique sur le fichier FlashUtil9b.exe.
    ensuite redémarre ton ordinateur et voie si sa marche.
    si besoin le lien:
    https://get.adobe.com/flashplayer/
    104
    1. Allan

Moi sur youtube je n'arrive pas a lire toutes les videos.
      Je clique sur une video et ca charge...
      J'attend... mais la vidéo ne charge pas. Meme pas de 1 seconde.
      Quelque fois ça charge vite mais quand je met sur PLAY bah ya rien qui ce passe...
      POURQUOI ?????
      0
    2. aaa

moi c'est avc les films sur youlix je les regardes et en pleins milieu ça s'arrete et ça charge puis ça redémarre et ça le refait
      0
    3. ninou

Bonjours ,

Je n'arrive pas a lire des rediffusion d'émission ( sur Equidia ) ils me mettent ; ERREUR : VIDEO NON DISPONIBLE

merci
      0
    4. SOS2LAIDE

Bjr,
      J'ai essayé de suivre votre méthode mais à la place de FlashUtil9b.exe , c'est plutôt FlashUtil32_11_8_800_94_Activex et FlashUtil32_11_8_800_94_Plugin , alors quand je clique sur l'un deux; un tableau d'Adobe s'affiche inscrivant ( CE PROGRAMME VA ESACTIVER ADOBE) alors je laisse tomber.. Que faire? car je n'arrive toujours pas à lire des video.
      0
  • 1
  • 2