Je n'arrive pas à lire certaines vidéos du n
RésoluSOS2LAIDE -
Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur Internet : par exemple le journal télévisé sur tf1.fr
J'utilise un PC sous XP et je surfe avec Internet Explorer 6.
Les liens de ces vidéos correspondent à des javascript (?)
En dehors du surf, je n'ai pas de problème à lire tous types de vidéos (.avi, .mpg, ...)
Merci d'avance
24 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré : certaines vidéos sur tf1.fr ne se lisent pas sous Windows XP avec Internet Explorer 6, les liens semblant être générés par du JavaScript.
Plusieurs conseils visent à installer ou mettre à jour Flash Player, avec parfois instruction manuelle via le dossier System32\Macromed\Flash et redémarrage, ou à envisager l'utilisation de Firefox comme navigateur alternatif pour le streaming.
Par ailleurs, certains suggèrent de changer de navigateur ou d'upgrader le navigateur existant, en soulignant qu'IE6 est ancien et présente des failles de sécurité, Firefox étant recommandé pour le streaming.
En complément, plusieurs échanges évoquent aussi des soucis de streaming liés au réseau en wifi ou à des mises à jour système, sans consensus sur une solution unique.
-
salut
est tu sûre de bien avoir instaler flash player?
essaie de l'instaler de la manière suivante:
ouvre l'explorateur et vas dans le dossier
C:\Windows\System32\Macromed\Flash et clique sur le fichier FlashUtil9b.exe.
ensuite redémarre ton ordinateur et voie si sa marche.
si besoin le lien:
https://get.adobe.com/flashplayer/-
-
-
-
Bjr,
J'ai essayé de suivre votre méthode mais à la place de FlashUtil9b.exe , c'est plutôt FlashUtil32_11_8_800_94_Activex et FlashUtil32_11_8_800_94_Plugin , alors quand je clique sur l'un deux; un tableau d'Adobe s'affiche inscrivant ( CE PROGRAMME VA ESACTIVER ADOBE) alors je laisse tomber.. Que faire? car je n'arrive toujours pas à lire des video.
-
- 1
- 2