Erreur 1067 apple mobile service
Résolu/Fermé
A voir également:
- Apple mobile device failed to start sufficient privileges
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Apple mobile device support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Apple mobile device support c'est quoi ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
quelqun sait si c'est possible de faire fonctionner les 2 programmes sans que ça plante , par exemple , les installer sur 2 disques durs differents?
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 254
19 déc. 2010 à 01:07
19 déc. 2010 à 01:07
idem, et ce depuis la nouvelle mise a jour ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem pour moi.
je viens d'acquérir l'iphone 4. enregistrement et premier lancement avec itunes pas de souci.
ils m'annoncent qu'une nouvelle version est dispo, je mets à jour (4.2.1)
aujourd'hui , j'essaye de me connecter itunes pour y charger la musique sur mon phone mais apple mobile device n'est pas démarré
je vérifie dans services en fait quand l'Iphone n'est pas branché l'AMD est démarré. et dès que je le branche il s'arrête.
si j'essayes de le démarrer avec l'Iphone branché il met dit erreur 1067
help!!
merci
je viens d'acquérir l'iphone 4. enregistrement et premier lancement avec itunes pas de souci.
ils m'annoncent qu'une nouvelle version est dispo, je mets à jour (4.2.1)
aujourd'hui , j'essaye de me connecter itunes pour y charger la musique sur mon phone mais apple mobile device n'est pas démarré
je vérifie dans services en fait quand l'Iphone n'est pas branché l'AMD est démarré. et dès que je le branche il s'arrête.
si j'essayes de le démarrer avec l'Iphone branché il met dit erreur 1067
help!!
merci
oui t'as raison , c'est surement ça car je l'ai désinstallé aussi ce week end et je ne savais pourquoi mon iphone était maintenant reconnu sous itunes.
alors maintenant que tu le dis je fais également ce constat
merci
alors maintenant que tu le dis je fais également ce constat
merci
tito a tu essayer de desinstaller itunes et essayer de reparer amd sinon au lancement de itunes essayer de garder l iphone allumer pas en mode veille sur le springboard sinon c est un logiciel que ta installer qui doit te bloquer le amd moi megakey avais rien avoir a itunes s etais un debrideur de megauload
29 mai 2011 à 11:11
24 juil. 2011 à 04:57
24 juil. 2011 à 09:57
14 août 2011 à 16:43
7 sept. 2011 à 22:37