Pb connexion internet
Cynthis
-
Cynthis -
Cynthis -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon ordi portable sur le réseau internet ni en auto ni en manuel. Windows indique un pb de passerelle. jusqu'à maintenant les connexions se sont tjrs faites en auto sur différents réseaux et chez différents opérateurs. Qui peut m'aider ? merci
Je n'arrive pas à connecter mon ordi portable sur le réseau internet ni en auto ni en manuel. Windows indique un pb de passerelle. jusqu'à maintenant les connexions se sont tjrs faites en auto sur différents réseaux et chez différents opérateurs. Qui peut m'aider ? merci
A voir également:
- Pb connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le wifi est bien activé sur la neufbox ? t'as déjà essayé de la rebooter ?
sur ta connexion WIFI , tout es en "auto" ?
sur ta connexion WIFI , tout es en "auto" ?
Oui, j'ai déjà rebooté la 9box.
Je ne peux plus me connecter en auto; je le fais en manuel. J'ai alors le message "connecté". J'émets des paquets, mais je ne reçois rien.
Je ne peux plus me connecter en auto; je le fais en manuel. J'ai alors le message "connecté". J'émets des paquets, mais je ne reçois rien.
tu peux aller dans l'interface de gestion de la neuf box ?
si oui, vérifie que le DHCP est activé, et remet tout en auto sur la connexion WIFI
si oui, vérifie que le DHCP est activé, et remet tout en auto sur la connexion WIFI
remet toi en auto, puis désactive la connexion , réactive là...
puis attends un peu ( 30 sec env. ) puis double clique sur l'icone wifi de la barre des tâches, regarde si ton reseau est détecté
puis attends un peu ( 30 sec env. ) puis double clique sur l'icone wifi de la barre des tâches, regarde si ton reseau est détecté
J'ai :
Connexion au réseau local : Câble réseau non branché
Connexion réseau sans fil : Connectivité limitée ou inexistante
Connexion au réseau local : Câble réseau non branché
Connexion réseau sans fil : Connectivité limitée ou inexistante
en fait, je voudrais que tu ouvre la page de détection des réseaux, voir si le réseau de ta neufbox apparait ( apparemment le double-clique ne donne pas l'effet escompté ^^ )
sinon, essaie d'aller dans connexion réseau, séléctionne le réseau WIFI , puis clique droi connecter
sinon, essaie d'aller dans connexion réseau, séléctionne le réseau WIFI , puis clique droi connecter
Je suis ds Connexion réseau ss fil
Choisir un réseau ssfil
N9UF_TEL9COM
et j'ai le message Connectivité limitée ou inexistante
Choisir un réseau ssfil
N9UF_TEL9COM
et j'ai le message Connectivité limitée ou inexistante