A voir également:
- Vous en pensez quoi de Firefox 3?
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Couper photo en 3 instagram - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
18 juin 2008 à 14:31
18 juin 2008 à 14:31
ouuuin, tab mix plus, all in one side barre et zorazilla ne sont pas encor compatible
trop triste, je suis tout perdue moi
trop triste, je suis tout perdue moi
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 16:53
1 juil. 2008 à 16:53
Salut,,
C'est nul
Enfin pour moi, je l'ai installé, deux minutes plus tard, il me bloque la navigation internet, quand je le ferme, il reste planté dans la mémoire, il faut que je redémarre, et quand je redémarre, il met un temps fou pour s'éteindre.
Je l'ai désinstallé, tout fonctionne normalement. Je reviens à la version précédente ;-(
C'est nul
Enfin pour moi, je l'ai installé, deux minutes plus tard, il me bloque la navigation internet, quand je le ferme, il reste planté dans la mémoire, il faut que je redémarre, et quand je redémarre, il met un temps fou pour s'éteindre.
Je l'ai désinstallé, tout fonctionne normalement. Je reviens à la version précédente ;-(
eZula
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
392
1 juil. 2008 à 17:45
1 juil. 2008 à 17:45
Avec plus de 3500 messages au compteur, il eût été plus attrayant d'exposer une argumentation claire et détaillée plutot qu'une avalanche stérile de dysfonctionnements qui font penser à la mauvaise configuration d'un pare-feu, où à l'installation cradasse d'un programme et en particulier d'une mise à jour aussi importante que la version 3
Utilisateur anonyme
>
eZula
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
1 juil. 2008 à 18:05
1 juil. 2008 à 18:05
+1
Utilisateur anonyme
>
eZula
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
1 juil. 2008 à 18:07
1 juil. 2008 à 18:07
Salut toi,
Je pense qu'il n'y a rien à dire. ça fait deux jours que je me galère avec Firefox 3. Au début, je pensais que le problème ne vient pas de lui. Je me suis dit que c'est peut être ma connexion, j'ai appelé le FAI, eux ils disent quelque chose, et moi je dis le contraire. le pare-feu est bien configuré, d'ailleurs hier je l'ai désactivé carrément, mais rien ne change, ça m'a mis dans un état, j'étais très énervé, et je pensais pas que c'est à cause de Firefox jusqu'à aujourd'hui, en le désinstallant tout est devenu à la normal.
Alors je t'expose mon problème, et dit moi ton avis
Je lance Firefox 3, je navigue un peu, au bout d'un moment, plus de navigation. J'ouvre Internet Explorer lui aussi il s'arrête, pourtant messenger est toujours connecté, la voyant de la connexion est allumé, et j'arrive toujours à télécharger. Je ferme Firefox, la fenêtre se ferme, mais il est toujours dans les processus, je clique terminer le processus, il persiste. Je ferme la session, il est toujours là. Je clique sur redémarrer, comme si je l'ai pas fait, rien ne s'affiche. Je force l'arrêt, et je rallume, tout redevient à la normal. Et après rebolote.
Une mise à jour, ça veut pas dire que c'est le top, hein ?!!
En revanche, ça peut être la source de nouveaux problèmes. (Tu as Vista comme exemple).
Je pense qu'il n'y a rien à dire. ça fait deux jours que je me galère avec Firefox 3. Au début, je pensais que le problème ne vient pas de lui. Je me suis dit que c'est peut être ma connexion, j'ai appelé le FAI, eux ils disent quelque chose, et moi je dis le contraire. le pare-feu est bien configuré, d'ailleurs hier je l'ai désactivé carrément, mais rien ne change, ça m'a mis dans un état, j'étais très énervé, et je pensais pas que c'est à cause de Firefox jusqu'à aujourd'hui, en le désinstallant tout est devenu à la normal.
Alors je t'expose mon problème, et dit moi ton avis
Je lance Firefox 3, je navigue un peu, au bout d'un moment, plus de navigation. J'ouvre Internet Explorer lui aussi il s'arrête, pourtant messenger est toujours connecté, la voyant de la connexion est allumé, et j'arrive toujours à télécharger. Je ferme Firefox, la fenêtre se ferme, mais il est toujours dans les processus, je clique terminer le processus, il persiste. Je ferme la session, il est toujours là. Je clique sur redémarrer, comme si je l'ai pas fait, rien ne s'affiche. Je force l'arrêt, et je rallume, tout redevient à la normal. Et après rebolote.
Une mise à jour, ça veut pas dire que c'est le top, hein ?!!
En revanche, ça peut être la source de nouveaux problèmes. (Tu as Vista comme exemple).
eZula
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
392
2 juil. 2008 à 08:53
2 juil. 2008 à 08:53
Avant d'installer FF3, tu avais supprimé le répertoire %ProgramFiles%\Mozilla Firefox ?
j'ai l'impression que certains fichiers de configuration (hors profil) peuvent poser des problèmes pour une transition aussi importante
j'ai l'impression que certains fichiers de configuration (hors profil) peuvent poser des problèmes pour une transition aussi importante
eZula
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
392
>
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 12:19
2 juil. 2008 à 12:19
tu as le même problème en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
Utilisateur anonyme
>
eZula
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
2 juil. 2008 à 13:03
2 juil. 2008 à 13:03
Non, ça marche nickel
Je pense que je suis infecté, je vais partir pour une désinfection.
Je crois que j'ai mal jugé cette mise à jour. Désolé, mais c'est parce que j'étais énervé, ça m'arrive souvant ces jours là.
Je vous tiens au courant, @ +
Je pense que je suis infecté, je vais partir pour une désinfection.
Je crois que j'ai mal jugé cette mise à jour. Désolé, mais c'est parce que j'étais énervé, ça m'arrive souvant ces jours là.
Je vous tiens au courant, @ +
eZula
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
392
>
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 13:34
2 juil. 2008 à 13:34
oui tu peux déjà vérifier si tu n'as pas un pb de malware.
Le fait que ça fonctionne bien en mode sans échec fait penser à un pb de configuration du pare-feu, à voir également par la suite.
Le fait que ça fonctionne bien en mode sans échec fait penser à un pb de configuration du pare-feu, à voir également par la suite.
Utilisateur anonyme
>
eZula
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
2 juil. 2008 à 13:44
2 juil. 2008 à 13:44
Rien à signaler coté malware.
Hijack c'est bon. je ne comprends ou ça peut coincer :-(
Hijack c'est bon. je ne comprends ou ça peut coincer :-(
Manu.Vendetta
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
11
2 juil. 2008 à 11:41
2 juil. 2008 à 11:41
Moi j'adore :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 23:09
2 juil. 2008 à 23:09
Re,
mauvaise nouvelle, ça a recommencé, mais bon j'ai viré zonealarm, et j'ai pris COMODO, c'est bon jusqu'au là.
@ +
mauvaise nouvelle, ça a recommencé, mais bon j'ai viré zonealarm, et j'ai pris COMODO, c'est bon jusqu'au là.
@ +
terrible
Bonsoir,
ce soir petit problème FireFox
en effet, quand je double clique pour ouvrir une nouvelle fenêtre (comme à chaque fois d'ailleurs), rien ne se passe. Pareil quand j'utilise le raccourci du Bureau(j'utilise en générale l'icône que j'ai placé dans le menu démarrer en haut)
Heureusement j'avais laissé une fenêtre et donc j'ai fait ficher > nouvelle fenêtre et là ça marche normalement.
D'où peut venir le problème ?
ce soir petit problème FireFox
en effet, quand je double clique pour ouvrir une nouvelle fenêtre (comme à chaque fois d'ailleurs), rien ne se passe. Pareil quand j'utilise le raccourci du Bureau(j'utilise en générale l'icône que j'ai placé dans le menu démarrer en haut)
Heureusement j'avais laissé une fenêtre et donc j'ai fait ficher > nouvelle fenêtre et là ça marche normalement.
D'où peut venir le problème ?