Je telecharge un programme et s'installe pas

thomas2480 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kicyfroth -
Bonjour,

Voici mon problème .... je télécharge un programme je l'enregistre jusque la pas de problème ensuite a la fin dui téléchargement mon anti virus me demande si je peut autoriser l'installation je mets oui et là ... plus rien il installe rien ....

Merci de m'aider ....
A voir également:

37 réponses

Brendonuts

Bonjour,

As-tu essayé de désactiver ton anti-virus avant d'installer le logiciel ?
Si, en faisant ça, ça fonctionne, alors changes d'anti-virus.
0
thomas2480 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà désactiver mes pare feu et mon anti-virus mais rien ne fait
0
Brendonuts

A tout hasard, et désolé si cela peut paraître vexant, mais est-ce que tu lances le setup d'installation ?

Essaye de télécharger ton programme en désactivant ton anti-virus, puis de l'installer...
Le pare-feu n'a pas un rôle prédominant à jouer.

Quel est ton anti-virus ? Que télécharges-tu ? Et comment tu le télécharges (site, torrent...) ?
0
thomas2480 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne t'inquiète pas je me vexe pas ...
mais setup d'installation je ne l'ai pas car il me mets programme télécharger puis je vais voir dans le dossier ou doit se trouver le fichier et il y a pas .... j'ai complètement désinstaller mon anti-virus pour essayer et c'est le même

Mon anti-virus était AVG j'ai télécharger au départ un jeux puis je suis alle sur télécharger.com prendre un programme pour voir si c'est normal et que ce soit un programme d'un site ou un torrent il ne le rprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brendonuts

Est-ce que tu précise, au lancement du téléchargement, où tu souhaite enregistrer le fichier ?

Essayes de l'enregistrer à un endroit précis, puis vas voir.
En théorie, il y sera... Cliques bien sur "enregistrer le fichier".
0

J'ai déjà fait ca essayer différents endroit et tout mais ca va toujours pas
0

Ne t'inquiète pas je me vexe pas ...
mais setup d'installation je ne l'ai pas car il me mets programme télécharger puis je vais voir dans le dossier ou doit se trouver le fichier et il y a pas .... j'ai complètement désinstaller mon anti-virus pour essayer et c'est le même

Mon anti-virus était AVG j'ai télécharger au départ un jeux puis je suis alle sur télécharger.com prendre un programme pour voir si c'est normal et que ce soit un programme d'un site ou un torrent il ne le rprend pas
0
Brendonuts

Navigues-tu dans la bonne arborescence (bon disque dur, bon utilisateur...)

As-tu les droits pour enregistrer un fichier téléchargé ?

Sinon, je sèche...
0

Oui ... y a que moi sur ce pc et j'ai essayer dans disque dur su un disque dur externe et pas moyen
0
Brendonuts

Question bête : as-tu de la place sur tes disques ?

As-tu essayé avec un autre navigateur, comme firefox ou opera par exemple ?
0

39, 8 giga qu'il me reste sur mon disque dure et j'ai jamais eu ce probleme avec internet.... ca commence a m'enerver ce bug .....
:)
0
rado

continu à faire ce que te dit Brendonuts et à désactiver les logiciels de sécurité, demain tu viendras crier aide sur le forum "Virus/Sécurité"
quel logiciel tu télécharge ? Depuis quel site ?
0

Je voulais témlécharger Steam depuis ce site
0
Brendonuts

Je conseillais ça pour essayer de cibler le problème... Pas du tout de façon permanente...

Mais t'as raison, c'est plus simple de passer ses nerfs sur la toile...

J'ai déjà posé la question que tu pose au passage, et il semble que ça ne vienne pas de là, étant donné que le problème se manifeste sur plusieurs types de téléchargements.

Mais si tu as une idée constructive, je t'en prie, tu aideras thomas (c'est bien ça l'objectif initial.)
0

Aider moi s'il vous plait sinon j'en connais un qui va s'en prendre plein la geule (mon pc) :'(
0
Brendonuts

Est-ce que ton windows installer fonctionne ?

Essayes de le mettre à jour, peut-être...
0

Mon windows installer fonctionne et les mises a jour on été faites il y a 10 jours
0
Brendonuts Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Donc pour résumer, lorsque tu télécharges, une boîte de dialogue s'ouvre, tu télécharge bien le setup du programme, mais au final il est introuvable dans ton ordi ?

- Dans le répertoire de téléchargement;
- En faisant une recherche;

As-tu essayer de ne pas fermer la boîte de dialogue à la fin du téléchargement pour pouvoir lancer l'installation après avoir téléchargé, depuis cette boîte de dialogue ?
0

Oui j'ai essayer et apres ca l'anti virus demande si j'autorise ou pas et la j'ai plus rien
0
Brendonuts Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

As-tu essayé de le faire en désactivant TEMPORAIREMENT (merci rado) ton anti-virus ?
0