Probleme de point d'exlamation jaune

xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai était dans : Poste de travail > Propriété > Matériels > Gestionnaire de périphérique. Il y a deux points d'éxclamation jaune le premier est sur " Contrôleur de bus SM "
et le deuxième est sur " Contrôleur ethernet " et quand je fais mettre a jour le pilote il me dis qu'il ne trouve pas de meilleur logiciel que faire ? merci

37 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Donnes nous plus d'informations sur ton matériel .Marque et modèle du PC ou le nom de la carte mère ?

A+
0
xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre 5

pc : HP
model : a1502.fr
je ne sais pas le nom de la carte mère ; merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0

Merci je vais essayé maintenant merci beaucoup bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok , dis nous si ca marche

Bonne journée à toi aussi
0

Alors pour le Contrôleur de bus SM cela fonctionne mais pour les Contrôleur ethernet cela fonctionne pas...
0

Tu as exécuté le pilote ? tu n'as pas eu de messages d'erreur pendant l'installation ?
0

Bhaa c'est en anglais ^^" moi et l'anglais sa fais deux donc j'ai pas compris
0

il suffit un double clic sur le fichier téléchargé >>> suivant
0

Oui puis clique sur YES ALL et après il m'affiche un message "The original drivers are stored in the C:\SoftPaq\sp26742 folder. Please install the driver through the device manager"...
0

Installes le pilote à partir du gestionnaire de périphérique ,

Un clic droit sur le périphérique : ""contrôleur Ethernet" >>>"mettre à jour le pilote".
sélectionne "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et montre l’assistant le chemin du pilote >>> C: \ SoftPaq \ sp26742
0

Il me dis toujours qu'il n'a pas trouvé de meilleur logiciel
0

Le pilote se trouve dans le dossier " LAN_Realtek " .Soit tu l'installes à partir du gestionnaire du périphérique ( comme indiqué dans le post 11) ou

Vas dans C:\softpaq\sp26742\LAN_Realtek\

Un clic droit sur le fichier " Netrtlx.inf " , sélectionne " installer "
0

Alors j'ai suivis ce que vous m'avez dis mais en cliquant droit sur le fichier " Netrtlx.pnf " il n'y a pas "installer" et quand je double clique sur se fichier il y a une fenêtre disant "Windows ne peux pas ouvrir ce fichier" puis "Que voulez vous faire ?" et deux choix "Utiliser un service Web pour trouver un programme approprié" ou "Sélectionner le programme dans la liste"...Merci
0

en cliquant droit sur le fichier " Netrtlx.pnf " il n'y a pas "installer"

Bien sûr que tu peux sélectionner " installer >>> Clique ici <<<

Remarque : Installieren= installer
0

Ha oui effectivement je n'avais pas vue désolé ,mais en cliquant sur installer sa ne change rien sur le point d'éxclamation jaune reste...
0

vas dans le gestionnaire de périphérique >>> mettre à jour le pilote
0

Oui comme vous l'indiquer dans le poste 11 mais j'ai essayer et cela ne fonctionne pas
0

Vas dans dans le Gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details

Et poste ici l'identifiant du périphérique
0
Utilisateur anonyme

salut,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0