A voir également:
- [MSN] + Windows média player
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
29 réponses
bonjour à tous ! surtout à celui qui pourra mais maidera
jai msn et je veux mettre comme certains la musique à ecouter en message perso mais je ny arrive pas
merci de votre aide
jai msn et je veux mettre comme certains la musique à ecouter en message perso mais je ny arrive pas
merci de votre aide
Bonjour,
Et on letrouve ou ce plug in ?
je le cherche depui 2 H partout et a part trouver lest tu tos que je conais dejapour afficher ce que je'ecoute sur msn, j'ai installé le WMP 1 et MSN 8.1 mais sans le plugin ca va etre difficile !
Et on letrouve ou ce plug in ?
je le cherche depui 2 H partout et a part trouver lest tu tos que je conais dejapour afficher ce que je'ecoute sur msn, j'ai installé le WMP 1 et MSN 8.1 mais sans le plugin ca va etre difficile !
Bonjour,
Il se trouve que j'ai le même problème!!! Dans mes plugins sur Windows Media Player il n'y a pas celui de Messenger!!!
Je fait comment pour l'activer s'il existe même pas??? Repondez SVP!!!
Il se trouve que j'ai le même problème!!! Dans mes plugins sur Windows Media Player il n'y a pas celui de Messenger!!!
Je fait comment pour l'activer s'il existe même pas??? Repondez SVP!!!
Bonjour,
il faut minimum windows media player 10 ou supérieur et le plug-ins et deja dans wmp10 ou supérieur :)
il faut minimum windows media player 10 ou supérieur et le plug-ins et deja dans wmp10 ou supérieur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
robster
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
8
26 mars 2008 à 13:00
26 mars 2008 à 13:00
bjr moi j'ai windows média player 11 et je sais pas comment activer le plug ing pour afficher se que jécioute sur msn 8.0 sur msn j'ai cocher la case pour faire aparétre mes zik mes il fo le plug ing de média player 11 sltp
Bonjour,
Merci. c'est vrai que ce truc complètement inutile me manquait depuis que j'avais réinstallé Itunes. Comment je suis content de l'avoir retrouvé. MERCI :)
Merci. c'est vrai que ce truc complètement inutile me manquait depuis que j'avais réinstallé Itunes. Comment je suis content de l'avoir retrouvé. MERCI :)
Lut, j'ai pas tout lu donc je ne sais pas si la question à déjà été posée. Ben en fait, j'ai WMP 10 je crois, et il est où l'onglet outil lol ? Parce-que je l'est pas trouvé, merci pour les futures réponses.
merci beaucoup en effet il suffisait juste de cocher la case dans les options du lecteur pour que cela s 'affiche ans msn !! merci !!!
bonsoir, j ai moi aussi ce probleme depuis pas mal de temps... du jour au lendemain, ma musique jouee n etait plus affichee sur wl messenger.
or la fonction est bien activée dans le lecteur w. media 11 et aussi dans messenger
(j ai meme essayé de n en cocher qu un des deux, puis l autre, puis les deux ensembles mais rien a faire, ca n affiche rien.)
je suis sous vista..
si quelequ un connait la solution ou une adresse pour telecharger ce plugin, ce serait gentil merci
or la fonction est bien activée dans le lecteur w. media 11 et aussi dans messenger
(j ai meme essayé de n en cocher qu un des deux, puis l autre, puis les deux ensembles mais rien a faire, ca n affiche rien.)
je suis sous vista..
si quelequ un connait la solution ou une adresse pour telecharger ce plugin, ce serait gentil merci
oo-k3viin-oo
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
1
23 févr. 2009 à 18:58
23 févr. 2009 à 18:58
Merci,très utile :)