[MSN] + Windows média player

Fermé
diablo - 11 juin 2006 à 17:40
 Meuf pas douée - 6 févr. 2011 à 17:35
Bonjour,

Plusieurs fois j'ai eu un petit problème, sans importance certes mais quand j'ai essayé de trouver la réponse sur le web, je n'en ai pas vu.
J'écris donc pour ceux qui auraient eu le bug suivant : la fonction "activer ce que j'écoute" ne marche pas.
=> il faut aller voir directement dans le média player (option, plugins, arrière-plan : cocher plugin arrière plan ....

Voila la musique écoutée devrait réaparraître dans msn (si l'option est bien activée dans ce dernier bien sûr ^^).
A voir également:

29 réponses

bonjour à tous ! surtout à celui qui pourra mais maidera
jai msn et je veux mettre comme certains la musique à ecouter en message perso mais je ny arrive pas
merci de votre aide
2
Bonjour,

Et on letrouve ou ce plug in ?

je le cherche depui 2 H partout et a part trouver lest tu tos que je conais dejapour afficher ce que je'ecoute sur msn, j'ai installé le WMP 1 et MSN 8.1 mais sans le plugin ca va etre difficile !
1
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour,
Il se trouve que j'ai le même problème!!! Dans mes plugins sur Windows Media Player il n'y a pas celui de Messenger!!!
Je fait comment pour l'activer s'il existe même pas??? Repondez SVP!!!
0
Bonjour,
il faut minimum windows media player 10 ou supérieur et le plug-ins et deja dans wmp10 ou supérieur :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iliass111 de maroc
30 nov. 2007 à 12:32
merçi bcp merçi merçi merçi
ca f plaisire
0
robster Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 8
26 mars 2008 à 13:00
bjr moi j'ai windows média player 11 et je sais pas comment activer le plug ing pour afficher se que jécioute sur msn 8.0 sur msn j'ai cocher la case pour faire aparétre mes zik mes il fo le plug ing de média player 11 sltp
0
Bonjour,

Merci. c'est vrai que ce truc complètement inutile me manquait depuis que j'avais réinstallé Itunes. Comment je suis content de l'avoir retrouvé. MERCI :)
0
Ca fonctionne aussi avec WMP 9 ;)
0
Ca marche aussi avec i-tunes
0
merci je cherchais justement
info très utile pour ma part
merci encore
0
Sniiiiiiiiik
12 nov. 2008 à 12:48
merciiiiii bcp ,ca marche !!!
0
Lut, j'ai pas tout lu donc je ne sais pas si la question à déjà été posée. Ben en fait, j'ai WMP 10 je crois, et il est où l'onglet outil lol ? Parce-que je l'est pas trouvé, merci pour les futures réponses.
0
clic gauche dans le menu > outils et voila
0
clic droit dans le menu > outils et voila
0
merci beaucoup en effet il suffisait juste de cocher la case dans les options du lecteur pour que cela s 'affiche ans msn !! merci !!!
0
bonsoir, j ai moi aussi ce probleme depuis pas mal de temps... du jour au lendemain, ma musique jouee n etait plus affichee sur wl messenger.

or la fonction est bien activée dans le lecteur w. media 11 et aussi dans messenger

(j ai meme essayé de n en cocher qu un des deux, puis l autre, puis les deux ensembles mais rien a faire, ca n affiche rien.)

je suis sous vista..

si quelequ un connait la solution ou une adresse pour telecharger ce plugin, ce serait gentil merci
0
oo-k3viin-oo Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 1
23 févr. 2009 à 18:58
Merci,très utile :)
0
Miss IceKiube
31 mai 2009 à 22:26
MErci c'est top j'ai trouvé de suite
0
merci bcp kho ca marche vraiment bien alors je t'ai merci bcp et bientot pour des nouveaux
0
Tout simplement : lorsque vous êtes sur votre page msn, il y a la barre "message perso". A droite de la trame, une petite flêche où il suffit de cocher "activer ce que j'écoute" ;).

Cordialement,
Vorace
0
Merci beaucoup, sa marche grâce à twa ;)
0
Merciiiiiiii !!!!!!!!!
0
Merci bien ;)
0
merci bocoup
0