Inetnet a cesse de fonctionner
electrox21 Messages postés 222 Statut Membre -
depuis hier depuis que j'ai fait la vise a jour e mon antivirus internet n'arrete pas de me mettre se message inernet explorer a cesse de fonctionner et defois plus sieur fois de suite cela commence vraiment a ménerve donc j'ai besoin de votyre aide
que dois-je faire silvousplait
electrox
30 réponses
- 1
- 2
Suite à une mise à jour de l’antivirus, Internet Explorer cesse de fonctionner et se ferme plusieurs fois d’affilée, ce qui génère une frustration et nécessite une aide rapide. Plusieurs réponses proposent des actions immédiates comme redémarrer l’ordinateur et tester l’installation d’un navigateur alternatif (Firefox ou Chrome) si IE reste bloqué. D’autres conseils insistent sur la compatibilité architecture 32 ou 64 bits et sur le choix d’une version d’IE adaptée via les propriétés système et le site d’assistance Microsoft. En cas de persistance, il est suggéré d’échanger le test sur un autre ordinateur ou de vérifier la version de Windows et de télécharger la version correcte d’IE compatible avec le système.
-
Redémarre ton ordi.
Si le probleme persiste, télécharge firefox ou chrome, et installe le. -
oui je l'aideja redemarer mais cela ne marche toujour pas mais je n'ai pas envi de telegarger autre chose
-
Sous quel système d'exploitation êtes vous ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Télécharge IE8 et (ré)installe le ! -
-
Si c'est la version 7, ça la mettra à jour !
-
ok mais avant je vais eteindre mon ordi + le debrancher + debrancher ma box ca peut peut etre le faire ??
-
Non, votre IE est bugé, il faut le réinstaller.
-
-
Bonjour,
Pour savoir ta version d'Internet Explorer, tu le lance, tu clic sur "?" à coté de "Fichiers Édition ..."et "A propos de Internet Explorer". Si la barre n'est pas présente, appuie simplement sur la touche Alt.
Tiens nous au courant. -
-
Sauf que ca va être dur de télécharger si IE est instable ...
-
alors je test ou pas ce que j'ai dit plus haut??.
et comment doije faire alors -
Test si ça peux te soulager de t'appercevoir que cela ne change rien ...
Si tu n'arrives pas à le télécharger, fais le sur un autre ordi -
-
j'ai fais ce que j'ai dit mais rien ne ce passe maitenant je fais quoi??? je instale internet 8???
-
je viens de voir que internet explorer 9 vien de sortir je peu etre l telegarger ??
- 1
- 2