Inetnet a cesse de fonctionner
electrox21
Messages postés
222
Statut
Membre
-
electrox21 Messages postés 222 Statut Membre -
electrox21 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier depuis que j'ai fait la vise a jour e mon antivirus internet n'arrete pas de me mettre se message inernet explorer a cesse de fonctionner et defois plus sieur fois de suite cela commence vraiment a ménerve donc j'ai besoin de votyre aide
que dois-je faire silvousplait
electrox
depuis hier depuis que j'ai fait la vise a jour e mon antivirus internet n'arrete pas de me mettre se message inernet explorer a cesse de fonctionner et defois plus sieur fois de suite cela commence vraiment a ménerve donc j'ai besoin de votyre aide
que dois-je faire silvousplait
electrox
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Redémarre ton ordi.
Si le probleme persiste, télécharge firefox ou chrome, et installe le. -
oui je l'aideja redemarer mais cela ne marche toujour pas mais je n'ai pas envi de telegarger autre chose
-
Sous quel système d'exploitation êtes vous ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Télécharge IE8 et (ré)installe le ! -
-
Si c'est la version 7, ça la mettra à jour !
-
ok mais avant je vais eteindre mon ordi + le debrancher + debrancher ma box ca peut peut etre le faire ??
-
Non, votre IE est bugé, il faut le réinstaller.
-
-
Bonjour,
Pour savoir ta version d'Internet Explorer, tu le lance, tu clic sur "?" à coté de "Fichiers Édition ..."et "A propos de Internet Explorer". Si la barre n'est pas présente, appuie simplement sur la touche Alt.
Tiens nous au courant. -
-
Sauf que ca va être dur de télécharger si IE est instable ...
-
alors je test ou pas ce que j'ai dit plus haut??.
et comment doije faire alors -
Test si ça peux te soulager de t'appercevoir que cela ne change rien ...
Si tu n'arrives pas à le télécharger, fais le sur un autre ordi -
-
j'ai fais ce que j'ai dit mais rien ne ce passe maitenant je fais quoi??? je instale internet 8???
-
je viens de voir que internet explorer 9 vien de sortir je peu etre l telegarger ??
- 1
- 2
Suivant