Inetnet a cesse de fonctionner
electrox21
Messages postés
222
Statut
Membre
-
electrox21 Messages postés 222 Statut Membre -
electrox21 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier depuis que j'ai fait la vise a jour e mon antivirus internet n'arrete pas de me mettre se message inernet explorer a cesse de fonctionner et defois plus sieur fois de suite cela commence vraiment a ménerve donc j'ai besoin de votyre aide
que dois-je faire silvousplait
electrox
depuis hier depuis que j'ai fait la vise a jour e mon antivirus internet n'arrete pas de me mettre se message inernet explorer a cesse de fonctionner et defois plus sieur fois de suite cela commence vraiment a ménerve donc j'ai besoin de votyre aide
que dois-je faire silvousplait
electrox
A voir également:
- Inetnet a cesse de fonctionner
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
30 réponses
oui je l'aideja redemarer mais cela ne marche toujour pas mais je n'ai pas envi de telegarger autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Télécharge IE8 et (ré)installe le !
Télécharge IE8 et (ré)installe le !
ok mais avant je vais eteindre mon ordi + le debrancher + debrancher ma box ca peut peut etre le faire ??
Bonjour,
Pour savoir ta version d'Internet Explorer, tu le lance, tu clic sur "?" à coté de "Fichiers Édition ..."et "A propos de Internet Explorer". Si la barre n'est pas présente, appuie simplement sur la touche Alt.
Tiens nous au courant.
Pour savoir ta version d'Internet Explorer, tu le lance, tu clic sur "?" à coté de "Fichiers Édition ..."et "A propos de Internet Explorer". Si la barre n'est pas présente, appuie simplement sur la touche Alt.
Tiens nous au courant.
Test si ça peux te soulager de t'appercevoir que cela ne change rien ...
Si tu n'arrives pas à le télécharger, fais le sur un autre ordi
Si tu n'arrives pas à le télécharger, fais le sur un autre ordi