Guild wars
Fermé
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
-
15 mai 2005 à 19:06
tigrou - 27 janv. 2012 à 11:03
tigrou - 27 janv. 2012 à 11:03
A voir également:
- Guild wars forum
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Trouver des chat gratuit ✓ - Forum Mail
28 réponses
crapuce
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2005
6
23 mai 2005 à 08:31
23 mai 2005 à 08:31
Si tu veux simplement acheter le jeu autrement qu'en achetant la version boite, tu peux, c'est ce que j'ai fait.
Tu vas sur le site de NCSOFT : http://www.plaync.com/ , tu créé d'abord un compte(gratuit), puis après ils vendent les numéros de série de tous leurs jeux à la vente, il te suffit d'avoir une carte visa pour payer et ca ira.
Ils te donneront ensuite le numéro + un lien pour telecharger le jeux correspondant (lineage 2, City of Heroes, Guild Wars....).
Si tu as besoin d'un coup de main parce que tu ne t'y retrouves pas, envoi moi un message je t'aiderai.
Peace
Tu vas sur le site de NCSOFT : http://www.plaync.com/ , tu créé d'abord un compte(gratuit), puis après ils vendent les numéros de série de tous leurs jeux à la vente, il te suffit d'avoir une carte visa pour payer et ca ira.
Ils te donneront ensuite le numéro + un lien pour telecharger le jeux correspondant (lineage 2, City of Heroes, Guild Wars....).
Si tu as besoin d'un coup de main parce que tu ne t'y retrouves pas, envoi moi un message je t'aiderai.
Peace
Guild Wars est impossible a pirater car leur systeme et bases sur des cartes comme WoW mais la faut acheter le jeux et tu es tranquille , si tu arrive a pirater un codde d'accés tu est rentre dans leur basse de donnés et vue que Guild Wars 2 arrive en vitesse sa sert pratiquement a rien.
Etant donné que Nc Soft gere tous sa on peut pas pirater le jeux mais on peux l'essayer 14 jours avec ce lien:
http://fr.guildwars.com/freetrial/
Copie le et tu verras si le jeux tu l'adores et a partir de ce moment tu l'achete dans ton compte meme le jeux a 19,90 moins cher que dans le commerçe
Bye et bon jeux au gamers
Etant donné que Nc Soft gere tous sa on peut pas pirater le jeux mais on peux l'essayer 14 jours avec ce lien:
http://fr.guildwars.com/freetrial/
Copie le et tu verras si le jeux tu l'adores et a partir de ce moment tu l'achete dans ton compte meme le jeux a 19,90 moins cher que dans le commerçe
Bye et bon jeux au gamers
41
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
28
25 janv. 2008 à 20:33
25 janv. 2008 à 20:33
Tu as désinstaller le jeu mais ton compte existe toujours, il suffit de remettre ton adresse et ton mot de passe à l'écran d'accueil ... ^^
Sinon pour le sujet principal, qui est assez vieux, oui c'est possible, on créé un compte PlayNc, on télécharge le client sur le site de GuildWars (légalement) et ensuite tu te connectes à la boutique en ligne avec ton compte PlayNc, après tu peux choisir le jeu que tu veux acheter, tu fais ton choix et hop, ton compte possède la clé qui correspond à ton jeu. Ca coute moins cher mais t'as pas de CD d'installation...
Sinon pour le sujet principal, qui est assez vieux, oui c'est possible, on créé un compte PlayNc, on télécharge le client sur le site de GuildWars (légalement) et ensuite tu te connectes à la boutique en ligne avec ton compte PlayNc, après tu peux choisir le jeu que tu veux acheter, tu fais ton choix et hop, ton compte possède la clé qui correspond à ton jeu. Ca coute moins cher mais t'as pas de CD d'installation...
sinik12
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
2
4 mars 2008 à 18:19
4 mars 2008 à 18:19
achete les jeux dans les point de vente! car sans la clef d'accez c'est foutu..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai aussi un probléme ces : Ca fait quelque jour que je n'est pas joué a guild wars, puis hier j'ai essaiyé de me conecter, puis je tape mon mot de passe habituelle ensuite il me disent "mot de passe invalide"(le mot de passe que j'utilise tout le temp), Je connait mon adresse E-Mail (gw) J'ai les 4 jeux / J'ai Beaucoup de chose dans mon compte que je n'est pas envie de perdre.Alor je vous demande esque Je pourrait récupéré mon mot de passe ? est comment sit oui ?
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
16 mai 2005 à 10:28
16 mai 2005 à 10:28
C'est impossible. Il faut acheter le jeu.
Sinon, c'est illégale, puni par la loi et hors charte.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Sinon, c'est illégale, puni par la loi et hors charte.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Black_Lord
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2007
1
3 mars 2007 à 15:55
3 mars 2007 à 15:55
Tout dépend du compte que tu veu acheter, certain le vende au prix de base mais d 'autre personne le vende tres cher car il te vende en meme temps des personnages avec un niveau élevé et/ou des objets rares tu en as donc pour tout les prix variant a mon avis de 30,00 a 100,00 euros.
41
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
28
8 févr. 2008 à 21:54
8 févr. 2008 à 21:54
Vas sur le site de NcSoft et créé un compte pour la rubrique d'aide. Tu expliques ton problème, ils vont te demander des infos, (scan du code), nom, prénom etc pour vérifier que le compte t'appartient.
Bonne chance
Bonne chance
Le service client d'arenanet est relativement compétent. En cas de perte des accès, il est possible de récupérer le compte en contactant l'équipe technique et en lui fournissant des informations précises telles que Numéro de la carte utilisé lors de l'achat, numéro de série, etc.
Au final ils sont plutôt arrangeant pour peu que vous montriez votre bonne foi .
Cette procédure est également à privilégier en cas de hack de compte.
Au final ils sont plutôt arrangeant pour peu que vous montriez votre bonne foi .
Cette procédure est également à privilégier en cas de hack de compte.
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
16 mai 2005 à 18:34
16 mai 2005 à 18:34
mé fonc saé ve dir kil i a kan meme une facon meme si L é ilegal
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
16 mai 2005 à 21:00
16 mai 2005 à 21:00
Probablement que non.
Si c'est un jeu en ligne, les numéros piratés sont bannis, et tu ne pourra pas te connecter.
Si c'est un jeu en ligne, les numéros piratés sont bannis, et tu ne pourra pas te connecter.
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
20 mai 2005 à 20:17
20 mai 2005 à 20:17
bon ben G compri merci kan meme de mavoir repondu
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
7
28 mai 2005 à 11:38
28 mai 2005 à 11:38
je te remercie pr le conseile je V surement le faire mé just une derniere kestion sa coute combien ??
Salut tout le monde !!
bon je sui un pti nouvo, et je me sui inscrui car g kelke kestion sur guild wars...
bon en fait c pluto des probleme ke je voudré résoudre...
donc je mesplike^^ :
voila g déja profécie depui un bou de tps, et g acheté faction...je voulé lassocié a profécie maaaaiiiii.....et bin en fait kan i zon demandé l'email, bin je croyai kil fallai mettre ladresse email normal koi....dc g mi celle de msn !!
(oui je sai le boulet lol )...du coup sa ma fai créé un compte !!
mai en ....@hotmail.fr et pa en @gmail.com.... pluto bizarre..
mai c pa fini, le compte a déja existé puisk' il ya un perso de créé : un rodeur de nightfall : or je né pa nightfall !!!!
ché pa si c un bug , mai en tout cas je voudré savoir si on peu désactiver le compte et le relancé, ou etre oblijé den racheté!! car sinon c tro chian !!
pliz repondé moi vite..
bon je sui un pti nouvo, et je me sui inscrui car g kelke kestion sur guild wars...
bon en fait c pluto des probleme ke je voudré résoudre...
donc je mesplike^^ :
voila g déja profécie depui un bou de tps, et g acheté faction...je voulé lassocié a profécie maaaaiiiii.....et bin en fait kan i zon demandé l'email, bin je croyai kil fallai mettre ladresse email normal koi....dc g mi celle de msn !!
(oui je sai le boulet lol )...du coup sa ma fai créé un compte !!
mai en ....@hotmail.fr et pa en @gmail.com.... pluto bizarre..
mai c pa fini, le compte a déja existé puisk' il ya un perso de créé : un rodeur de nightfall : or je né pa nightfall !!!!
ché pa si c un bug , mai en tout cas je voudré savoir si on peu désactiver le compte et le relancé, ou etre oblijé den racheté!! car sinon c tro chian !!
pliz repondé moi vite..
je croi pa du toutqu sa soit possible pas de chance mais peut etre que je me trompe (je l'espere pour toi)
19 avril 2011 à 08:35
3 août 2011 à 19:51
10 août 2011 à 14:53