A voir également:
- Problème de connexion samsung GT-S3100
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
14 réponses
Bonjour,avec mon samsung GT-s3100 je n'ai pas eu de cable USB pour me connecter sur mon ordinateur,j'aurais besoin d'aide et savoir comment faire.Merci,
Cordialement
Cordialement
Bonjour, j'ai le même problême :pas de cordon dans l'emballage et en attente d'une réponse de mon vendeur. à Nanou, la "connection pc est en position 8 des paramètres du portable.
il faut le prog new pc studio de samsung allez sur le site officiel
https://www.samsung.com/fr/
https://www.samsung.com/fr/
J'ai acheté récemment un S3100, et dans la boite il n y avait pas de cable USB; il était pourtant listé sur la boite d'accompagnement. De retour chez le le vendeur, une grande enseigne, celui ci a constaté qu'aucun de ces mobiles n'avait de cable USB. Le vendeur m'a alors rédigé une commande (facture barrée) et doit me prévenir dès qu'ils en aura*.
Plus tard, l'enseigne a mis un pannonceau "Erratum" annonçant que le S3100 était livré sans cable USB.
J'en conclu :
Soit cette enseigne s'est fait "piquer" les cables. (la boite, pourtant sous plastique fermé, avait été ouverte).
Soit certains se sont aperçus que la liaison ne fontionnait pas et ont retirés les cables ??????.
* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère.
Plus tard, l'enseigne a mis un pannonceau "Erratum" annonçant que le S3100 était livré sans cable USB.
J'en conclu :
Soit cette enseigne s'est fait "piquer" les cables. (la boite, pourtant sous plastique fermé, avait été ouverte).
Soit certains se sont aperçus que la liaison ne fontionnait pas et ont retirés les cables ??????.
* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère.
unpelerin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
21 févr. 2010 à 19:22
21 févr. 2010 à 19:22
question autrement : quelqu'un peut-il dire qu'il a ce Samsung avec une liaison USB qui fonctionne ? et si le cable a été livré avec ?
kikinette
>
unpelerin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
22 févr. 2010 à 18:09
22 févr. 2010 à 18:09
bonjour, j'ai acheté ce FAMEUX samsung S3100 il y a 15 jours, pas de cable usb, j'en ai donc acheté 1, le resultat est nul, ca ne fonctionne pas, mon ordi ne le reconnais pas. J'ai téléchargé tous les logiciels et les drivers qui correspondaient a ce téléphone, rien de plus, on me dit qu'il faudrait une carte mémoire qui n'est pas avec le tel bien sur.....donc tout cela commence a me couté très cher et sans résultat. J'espère que tu t'en sortiras mieux que moi et que tu puisses m'aider a résoudre ce problème. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur internet on ma conseillé ça et ça marche !!
SLT
Tu vas dans tes parametres -> telephone -> connection PC -> et tu choisis "toujours demander"
maintenant lorsque tu le connecteras a ton PC il te demandera ce que tu veux faire (samsung PC studio ou stockage de masse
voilou
SLT
Tu vas dans tes parametres -> telephone -> connection PC -> et tu choisis "toujours demander"
maintenant lorsque tu le connecteras a ton PC il te demandera ce que tu veux faire (samsung PC studio ou stockage de masse
voilou
COUCOU
Même en mettant la connexion PC de facon a ce qu'il demande ça marche pas .. est ce que tu as un logiciel pour ou non ?
Même en mettant la connexion PC de facon a ce qu'il demande ça marche pas .. est ce que tu as un logiciel pour ou non ?
Bonjour ! Idem pour moi. Impossible de transférer les photos du portable sur pc avec une prise USB. Portable non reconnu
Mon mari ayant ce téléphone, en suivant la procédure, il n'a pas "connection PC" est-ce normal????
Merci
Merci
Hello nanou,
J'ai window 7 et un cable USB de Samsung (spécifique de ce portable ?); mon PC reconnait le portable GT-S3100 initialise les pilotes (visible outil systéme; USB) mais aucune liaison n'est possible.
J'ai chargé le "samsung new PC studio", avec son update, et tout fonctionne correctement maintenant.
Bonne chance !
J'ai window 7 et un cable USB de Samsung (spécifique de ce portable ?); mon PC reconnait le portable GT-S3100 initialise les pilotes (visible outil systéme; USB) mais aucune liaison n'est possible.
J'ai chargé le "samsung new PC studio", avec son update, et tout fonctionne correctement maintenant.
Bonne chance !
gogo52
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
30 mars 2010 à 19:05
30 mars 2010 à 19:05
Ben j'ai le meme probleme, est-ce que quelqu'un a une solution?
bonjour j'ai ce portable et mwa ossi je n'est pas ce cable ma soeur en a un d'un otre portable je le branche et il n'est pas reconue non plue; donc nous somme deux a avoir ce probléme...
16 févr. 2010 à 06:25
impossible de télécharger une sonnerie d e mon choix
16 juil. 2010 à 21:24
8 déc. 2011 à 13:17