Probleme megavideo premium

doubies -  
 derbouga -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec megavideo, j'ai acheté un compte premium et je ne peux pas l'utiliser tant que je n'ai pas saisi la clef. Je ne sais pas comment faire, je suis nulle en infomatique etj'ai eu beau chercher et cliquer partout je n'ai pas trouvé.

Megavideo me dit ça:

* Connectez-vous sur le site megavideo.com avec votre compte premium
* Lancez une vidéo de type megavideo
* Affichez le code source de la page
* Cherchez dans ce code source le mot : userid
* Récupérez votre Clef Premium sur cette ligne (32 caractères)

Je ne trouve pas le code source de la page.
Aidez moi svp,
merci
A voir également:

20 réponses

jebetco

merci pour ces infos mais jaimerais aussi savoir ou est ce que vous trouver vos films sur megavidéo. Quand j'ouvre le site je me retrouve qu'avec des vidéos quelconques et je n'arrive pas a trouver de films sur le site !!
7
doubies

Je crois que c'était vers le milieu (juste un peu plus haut que le milieu) mais il faut vraiment bien chercher, je ne sais pas exactement désolée!
0
luumi

bonjour, comme vous j'ai un compte premium, mais je ne trouve toujours pas ma clef :(
pourtant j'ai lu pratiquement toute la page "code source" (sa fait mal au yeux) sans pour autant trouver le mot "userid"

pourriez vous m'aider svp
0
mr ferssen

slt les gars vous faites ctrl+f puis vous aurez un espece de finder en bas de votre page tapez le mot userid et voila
0
julietteke

oui super ca fonctionne !!!! merci pour ton aide mr fersen !!!
0
djorockmusic

hey le gars qui a marquer laffaire du ctrl+f yer fort en tabarnake sa tout suite marcher merci beaucoup jtai pu capable de chercher ste maudit code la
0
derbouga

Mr ferssen tu es genial. J'ai direct trouve ma cle premium avec ce que tu as dit.
MERCI
0
Kentain Messages postés 223 Statut Membre 16

Clic droit, puis afficher le code source de la page
0
allolaterre

laline tu dis ca:

j'ai cherché pendant des heures avant d'aller voir si il n'y avait pas une fonction de recherche j'ai trop galéré, en principe c'est bon si vous avez d'autre questions ....

moi aussi je l avais perdu,ta beau taper :userid ca marcher pas(sur firefox)
du coup j'ai ouvert par internet explo,refais les meme manip,et hop via rechercher,en tapant :userid,met apparu cette fameuse clef,faire copier coller sans les guillemets... ensuite je suis retourner sur firefox,mon navigateur habituel,et g coller cette clé...
apprement mon navigateur vouler pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doubies

Coucou oui j'ai résolu le problème! Je ne suis pas très douée en internet mais en fait c'est vraiment très simple!
Il suffit de prendre n'importe quelle vidéo et sur ta page tu clique sur AFFICHAGE (à côté de EDITION et HISTORIQUE pour moi) ensuite tu regardes et il y'a écrit CODE SOURCE DE LA PAGE.
Là par contre ne perds pas espoir, j'ai pris du temps à trouver le code il est bien caché!!!
J'espère avoir aidé!
Bonne soirée!
-1
Aurélia

slt je viens de voir ta réponse et je ne trouve pas se que tu note...AFFICHAGE, HISTORIQUE
bref depuis tout a l'heure je chercher et j'avoue que ça commence a m'enerver
si tu peux donne moi plus d'explications
je te remercie
0
doubies

Coucou, sur n'importe quelle page internet, juste au dessus de ta barre de navigation!
0
Aurélia

c bon g trouvé je te remercie...mais maintenant j'ai entré ma clé mais il me demande maintenat le lien méga vidéo ça va etre a chaque fois comme ça et de quel lien me parle t'il,
désolé de t'ennuier avec mes questions
0
doubies

Non tu ne m'ennuies pas!
Je me souviens que pour moi j'avais pris une vidéo au hasard, j'avais entré la clef, et c'était bon. On ne m'a jamais demandé de lien. Je ne peux pas t'aider pour ça je crois :s
0
Aurélia

okok c pas grave en tout cas merci pour ton aide j'apprécie...bonne fin de journée a toi et qui c a bientôt pour de nouveaux conseils
0
jess723

Merci de l'info ;)
En fait, j'avais trouvé, le truc CTRL + U...
Mais la parmi tous ces trucs... pffiiouuu C'est à quelle ligne à peu près qu'il faut chercher cette clé??
Merci =)
Bonne soirée!!
-1
doubies

bonjour, il faut vraiment bien chercher, limite lire le texte.
Pour aller plus vite, j'ai calculer (en comptant le nombres de lettres) la longueur approximative du mot de passe.
Je ne sais plus exactement ou c'est mais il faut vraiment bien chercher (le code doit être vers le milieu je crois...)
-1
tom tom

Ligne 810 pour moi
-1
luumi

meme en comptant les lignes jusqu'a 810 sa rien donné, je ne trovue tjs ma foutu clef :(
0
gaelle6 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tout le monde,

j'ai un probléme avec megavideo, depuis ce soir il me demande une clé que je peux trouver d'après ce que vous marquer mais une fois que je la rentre il me demande un lien megavideo! je comprends pas ce qu'il veut dire! ca marchait super bien depuis 1 an et la plus rien. AIDEZ MOI !! merci d'avance. Gaelle
-1
jess723

Et!! Luumi!! Alors, moi j'ai cherché des heures et des heures!! lol! Alors, moi j'ai google chrome comme plate forme... Dans les outils tu clique sur rechercher, et la tu tapes "userid", et ça te le trouve de suite... (dans ta page de code source)
Et oui! j'ai cherché pendant au moins 1h non stop,et la mon copain arrive, me demande ce que je fais, je lui explique, et il a touvé en moins de 30 secondes! lol =S
Donc voilà!!
Bon courage! J'espère que tu trouvera!
Si besoin.... lol
-1
MERCI ;)

Ne vous prenez pas la tête...vous faites un copier collier puis dans votre "text edit" pour mac vous écrivez dans recherche "userid"....;) ça prends 2 secondes
-1
souad

salut tout le monde pour ceux qui ont vista faut aller sur l'onglet page a coter de outils en haut a droite et vous selectionner afficher la source et vers le milieu de la page il ya une ligne flashvars.userid et vous avez votre clef.
par contre pour moi il ne reconnais plus ma clef si qqun a une solution merci
-1
mycki

perso je me suis connecter a mon compte sur megavidéo je suis aller toujours sur megavideo sur l'onglet vidéo jai lancer une vidéo quelconque puis sur la vidéo j'ai fais clique droit affcher la source.
Une fois sur la page source avec tous les codes ctrl+f tapper userid et le tour est jouer :)
-1
Emma841

alors en faite tu veux télécharger une vidéo avec ton compte premium donc tu clique sur ta vidéo de mégavidéo en vérifiant que tu es bien connecterà ta session de membre premium, même si tu est membre sur megaupluaud ça marche aussi ,

sur la page en dehors de la vidéo tu clique droit et tu met "afficher la source" là au lieu d'éplucher pendant des heures le codages (ce que j'ai fait sans résultat)

tu va tout en haut dans "edition" une fois la tu clique "rechrcher" ensuite tu tape "userid" et sans rien mettre tu as le mot qui s'affiche en surligner, tu selectionne le code en face sans les guillemets et tu la rentre,

une fois ta clé rentré tu met le lien de la vidéo qui t'intéresse u met regarder a droite.

on t'envoi alors sur le lien où il y la vidéo et en haut ya marquer télécharger le fichier original tu clique dessus et le tour est joué

j'ai cherché pendant des heures avant d'aller voir si il n'y avait pas une fonction de recherche j'ai trop galéré, en principe c'est bon si vous avez d'autre questions ....

j'ai essayé de tout détaillé si j'ai oublié quelque chose dites le moi désolée pour les faute je ne mesuis pas relu, j'ai vu que parfois mon clavier n'a pas fait les espaces désolé,

en espérant que cela vous sera utile

bisous à ++
-1
laline91

g tout compris
merci bcp !!!
0
laline91

Mais après avoir fait tout ça il est écris : Lien MegaVideo / Clef Premium <souligne>invalide!</souligne>

que faire après ?
0
Emma841

es tu sure de ne pas avoir rentrer les guillemets et que ton compte premium est toujours valide ?
0
jebetco

bonjour,

J'aimerais savoir comment regarder des films avec un compte premium pour ne pas avoir besoin d'attendre les 72 minutes habituelles.
Je n'arrive pas à en visualiser depuis megavidéo.
-1
jebetco

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment regarder un film avec son compte premium sans avoir à le télécharger. (sans attendre les 72 minutes )
-1
Emma841

jet, normalement ya aucun problème tu te connecte juste à ton compte avec tes identifiants et ton mot de passe, et après tu peux visualiser ton film sans problème
-1
sergio

quand vous regarder la video, faite un clic droit et selectionner afficher la source dans la marg gzauche de la fenetre.( zone grisée).
-1
jess723

Salut!!
Je voulais savoir, as tu résolu ce problème de code source de la page, pour lire les vidéos avec ton compte premium? Je viens en effet d'en acheter un, et je ne comprend pas non plus cette histoire de clé, et de code source. Pourrais tu me renseigner??
Merci d'avance!
J'attend impatiemment ta réponse, ça m'embêterait d'avoir acheter un premium pour rien =/
Bonne soirée
-2
anonyme

il faudrais que tu me donne ton code et ton mot de pas pour que je puissent voir ou ce trouve le problem @+
-3