Probleme megavideo premium
doubies
-
derbouga -
derbouga -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec megavideo, j'ai acheté un compte premium et je ne peux pas l'utiliser tant que je n'ai pas saisi la clef. Je ne sais pas comment faire, je suis nulle en infomatique etj'ai eu beau chercher et cliquer partout je n'ai pas trouvé.
Megavideo me dit ça:
* Connectez-vous sur le site megavideo.com avec votre compte premium
* Lancez une vidéo de type megavideo
* Affichez le code source de la page
* Cherchez dans ce code source le mot : userid
* Récupérez votre Clef Premium sur cette ligne (32 caractères)
Je ne trouve pas le code source de la page.
Aidez moi svp,
merci
Megavideo me dit ça:
* Connectez-vous sur le site megavideo.com avec votre compte premium
* Lancez une vidéo de type megavideo
* Affichez le code source de la page
* Cherchez dans ce code source le mot : userid
* Récupérez votre Clef Premium sur cette ligne (32 caractères)
Je ne trouve pas le code source de la page.
Aidez moi svp,
merci
A voir également:
- Probleme megavideo premium
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Clé windows 7 familiale premium gratuit - Guide
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
20 réponses
merci pour ces infos mais jaimerais aussi savoir ou est ce que vous trouver vos films sur megavidéo. Quand j'ouvre le site je me retrouve qu'avec des vidéos quelconques et je n'arrive pas a trouver de films sur le site !!
Je crois que c'était vers le milieu (juste un peu plus haut que le milieu) mais il faut vraiment bien chercher, je ne sais pas exactement désolée!
laline tu dis ca:
j'ai cherché pendant des heures avant d'aller voir si il n'y avait pas une fonction de recherche j'ai trop galéré, en principe c'est bon si vous avez d'autre questions ....
moi aussi je l avais perdu,ta beau taper :userid ca marcher pas(sur firefox)
du coup j'ai ouvert par internet explo,refais les meme manip,et hop via rechercher,en tapant :userid,met apparu cette fameuse clef,faire copier coller sans les guillemets... ensuite je suis retourner sur firefox,mon navigateur habituel,et g coller cette clé...
apprement mon navigateur vouler pas
j'ai cherché pendant des heures avant d'aller voir si il n'y avait pas une fonction de recherche j'ai trop galéré, en principe c'est bon si vous avez d'autre questions ....
moi aussi je l avais perdu,ta beau taper :userid ca marcher pas(sur firefox)
du coup j'ai ouvert par internet explo,refais les meme manip,et hop via rechercher,en tapant :userid,met apparu cette fameuse clef,faire copier coller sans les guillemets... ensuite je suis retourner sur firefox,mon navigateur habituel,et g coller cette clé...
apprement mon navigateur vouler pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou oui j'ai résolu le problème! Je ne suis pas très douée en internet mais en fait c'est vraiment très simple!
Il suffit de prendre n'importe quelle vidéo et sur ta page tu clique sur AFFICHAGE (à côté de EDITION et HISTORIQUE pour moi) ensuite tu regardes et il y'a écrit CODE SOURCE DE LA PAGE.
Là par contre ne perds pas espoir, j'ai pris du temps à trouver le code il est bien caché!!!
J'espère avoir aidé!
Bonne soirée!
Il suffit de prendre n'importe quelle vidéo et sur ta page tu clique sur AFFICHAGE (à côté de EDITION et HISTORIQUE pour moi) ensuite tu regardes et il y'a écrit CODE SOURCE DE LA PAGE.
Là par contre ne perds pas espoir, j'ai pris du temps à trouver le code il est bien caché!!!
J'espère avoir aidé!
Bonne soirée!
Merci de l'info ;)
En fait, j'avais trouvé, le truc CTRL + U...
Mais la parmi tous ces trucs... pffiiouuu C'est à quelle ligne à peu près qu'il faut chercher cette clé??
Merci =)
Bonne soirée!!
En fait, j'avais trouvé, le truc CTRL + U...
Mais la parmi tous ces trucs... pffiiouuu C'est à quelle ligne à peu près qu'il faut chercher cette clé??
Merci =)
Bonne soirée!!
bonjour, il faut vraiment bien chercher, limite lire le texte.
Pour aller plus vite, j'ai calculer (en comptant le nombres de lettres) la longueur approximative du mot de passe.
Je ne sais plus exactement ou c'est mais il faut vraiment bien chercher (le code doit être vers le milieu je crois...)
Pour aller plus vite, j'ai calculer (en comptant le nombres de lettres) la longueur approximative du mot de passe.
Je ne sais plus exactement ou c'est mais il faut vraiment bien chercher (le code doit être vers le milieu je crois...)
bonjour a tout le monde,
j'ai un probléme avec megavideo, depuis ce soir il me demande une clé que je peux trouver d'après ce que vous marquer mais une fois que je la rentre il me demande un lien megavideo! je comprends pas ce qu'il veut dire! ca marchait super bien depuis 1 an et la plus rien. AIDEZ MOI !! merci d'avance. Gaelle
j'ai un probléme avec megavideo, depuis ce soir il me demande une clé que je peux trouver d'après ce que vous marquer mais une fois que je la rentre il me demande un lien megavideo! je comprends pas ce qu'il veut dire! ca marchait super bien depuis 1 an et la plus rien. AIDEZ MOI !! merci d'avance. Gaelle
Et!! Luumi!! Alors, moi j'ai cherché des heures et des heures!! lol! Alors, moi j'ai google chrome comme plate forme... Dans les outils tu clique sur rechercher, et la tu tapes "userid", et ça te le trouve de suite... (dans ta page de code source)
Et oui! j'ai cherché pendant au moins 1h non stop,et la mon copain arrive, me demande ce que je fais, je lui explique, et il a touvé en moins de 30 secondes! lol =S
Donc voilà!!
Bon courage! J'espère que tu trouvera!
Si besoin.... lol
Et oui! j'ai cherché pendant au moins 1h non stop,et la mon copain arrive, me demande ce que je fais, je lui explique, et il a touvé en moins de 30 secondes! lol =S
Donc voilà!!
Bon courage! J'espère que tu trouvera!
Si besoin.... lol
Ne vous prenez pas la tête...vous faites un copier collier puis dans votre "text edit" pour mac vous écrivez dans recherche "userid"....;) ça prends 2 secondes
salut tout le monde pour ceux qui ont vista faut aller sur l'onglet page a coter de outils en haut a droite et vous selectionner afficher la source et vers le milieu de la page il ya une ligne flashvars.userid et vous avez votre clef.
par contre pour moi il ne reconnais plus ma clef si qqun a une solution merci
par contre pour moi il ne reconnais plus ma clef si qqun a une solution merci
perso je me suis connecter a mon compte sur megavidéo je suis aller toujours sur megavideo sur l'onglet vidéo jai lancer une vidéo quelconque puis sur la vidéo j'ai fais clique droit affcher la source.
Une fois sur la page source avec tous les codes ctrl+f tapper userid et le tour est jouer :)
Une fois sur la page source avec tous les codes ctrl+f tapper userid et le tour est jouer :)
alors en faite tu veux télécharger une vidéo avec ton compte premium donc tu clique sur ta vidéo de mégavidéo en vérifiant que tu es bien connecterà ta session de membre premium, même si tu est membre sur megaupluaud ça marche aussi ,
sur la page en dehors de la vidéo tu clique droit et tu met "afficher la source" là au lieu d'éplucher pendant des heures le codages (ce que j'ai fait sans résultat)
tu va tout en haut dans "edition" une fois la tu clique "rechrcher" ensuite tu tape "userid" et sans rien mettre tu as le mot qui s'affiche en surligner, tu selectionne le code en face sans les guillemets et tu la rentre,
une fois ta clé rentré tu met le lien de la vidéo qui t'intéresse u met regarder a droite.
on t'envoi alors sur le lien où il y la vidéo et en haut ya marquer télécharger le fichier original tu clique dessus et le tour est joué
j'ai essayé de tout détaillé si j'ai oublié quelque chose dites le moi désolée pour les faute je ne mesuis pas relu, j'ai vu que parfois mon clavier n'a pas fait les espaces désolé,
en espérant que cela vous sera utile
bisous à ++
sur la page en dehors de la vidéo tu clique droit et tu met "afficher la source" là au lieu d'éplucher pendant des heures le codages (ce que j'ai fait sans résultat)
tu va tout en haut dans "edition" une fois la tu clique "rechrcher" ensuite tu tape "userid" et sans rien mettre tu as le mot qui s'affiche en surligner, tu selectionne le code en face sans les guillemets et tu la rentre,
une fois ta clé rentré tu met le lien de la vidéo qui t'intéresse u met regarder a droite.
on t'envoi alors sur le lien où il y la vidéo et en haut ya marquer télécharger le fichier original tu clique dessus et le tour est joué
j'ai essayé de tout détaillé si j'ai oublié quelque chose dites le moi désolée pour les faute je ne mesuis pas relu, j'ai vu que parfois mon clavier n'a pas fait les espaces désolé,
en espérant que cela vous sera utile
bisous à ++
bonjour,
J'aimerais savoir comment regarder des films avec un compte premium pour ne pas avoir besoin d'attendre les 72 minutes habituelles.
Je n'arrive pas à en visualiser depuis megavidéo.
J'aimerais savoir comment regarder des films avec un compte premium pour ne pas avoir besoin d'attendre les 72 minutes habituelles.
Je n'arrive pas à en visualiser depuis megavidéo.
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment regarder un film avec son compte premium sans avoir à le télécharger. (sans attendre les 72 minutes )
jet, normalement ya aucun problème tu te connecte juste à ton compte avec tes identifiants et ton mot de passe, et après tu peux visualiser ton film sans problème
quand vous regarder la video, faite un clic droit et selectionner afficher la source dans la marg gzauche de la fenetre.( zone grisée).
Salut!!
Je voulais savoir, as tu résolu ce problème de code source de la page, pour lire les vidéos avec ton compte premium? Je viens en effet d'en acheter un, et je ne comprend pas non plus cette histoire de clé, et de code source. Pourrais tu me renseigner??
Merci d'avance!
J'attend impatiemment ta réponse, ça m'embêterait d'avoir acheter un premium pour rien =/
Bonne soirée
Je voulais savoir, as tu résolu ce problème de code source de la page, pour lire les vidéos avec ton compte premium? Je viens en effet d'en acheter un, et je ne comprend pas non plus cette histoire de clé, et de code source. Pourrais tu me renseigner??
Merci d'avance!
J'attend impatiemment ta réponse, ça m'embêterait d'avoir acheter un premium pour rien =/
Bonne soirée