Problème de connexion sur un seul site
Virginie
-
Britaany11 -
Britaany11 -
Bonjour,
Voilà mon problème: je peux naviguer sans aucun problème sur tous les sites que je visite, sauf 1, le site français d'IKEA, auquel je ne peux pas accèder du tout, ni à la page d'accueil www.ikea.fr, ni directement à aucune autre page du site. Mon navigateur (IE) met longtemps à me donner une réponse, puis il m'affiche une page "impossible de trouver". Pourtant, ce site est accessible (j'ai demandé à des amis s'ils rencontraient le même problème, et eux y accèdent sans soucis), et j'y suis déjà allée souvent sans rencontrer de problème non plus. Mais depuis qq semaines, il m'est impossible de l'afficher.
Je suis loin d'être une pro en informatique, donc je vous appelle à l'aide! ;-)
Merci
Virginie
Voilà mon problème: je peux naviguer sans aucun problème sur tous les sites que je visite, sauf 1, le site français d'IKEA, auquel je ne peux pas accèder du tout, ni à la page d'accueil www.ikea.fr, ni directement à aucune autre page du site. Mon navigateur (IE) met longtemps à me donner une réponse, puis il m'affiche une page "impossible de trouver". Pourtant, ce site est accessible (j'ai demandé à des amis s'ils rencontraient le même problème, et eux y accèdent sans soucis), et j'y suis déjà allée souvent sans rencontrer de problème non plus. Mais depuis qq semaines, il m'est impossible de l'afficher.
Je suis loin d'être une pro en informatique, donc je vous appelle à l'aide! ;-)
Merci
Virginie
A voir également:
- Site ikea inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
19 réponses
bonjour a toutes et tous je rencontre des difficultés pour accédre au sitede cinécinéma automatiquement internet m'affiche le site d'adobe macroflash comprend pas
merci
ripolin5@yahoo.fr
merci
ripolin5@yahoo.fr
Même résultat, "impossible d'afficher la page" :-/
J'ai essayer maintes fois d'actualiser, mais rien à faire...
Merci
J'ai essayer maintes fois d'actualiser, mais rien à faire...
Merci
slt
essaye ça ;-)
http://www.ikea.fr/
@+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
essaye ça ;-)
http://www.ikea.fr/
@+
Essaie d'aller dans tes options internet.. dans l'onglet de sécurité et met tous les sécurité au niveau défault.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.ikea.fr/ <-- idem???
non, non, gbinforme, la virgule est là dans mon texte parce que je l'ai mise ds ma phrase, mais qd je tape l'adresse ds ma barre d'adresse, je ne la mets pas! D'ailleurs, je ne tepa pas l'adresse, je clique simplement sur le lien des moteurs de recherche. Et ce, que ce soit cette page d'accueil ou directement n'importe quelle autre page du site. Et qd d'autres personnes cliquent sur ces même liens, elles aboutissent sans encombre au site. Je ne comprends vraiment pas pourquoi! ???
Merci
Merci
Quel est exactement ton message ?
n'aurais tu pas mis par erreur ce site dans ton fichier host avec une mauvaise adresse ?
toujours zen
n'aurais tu pas mis par erreur ce site dans ton fichier host avec une mauvaise adresse ?
toujours zen
voici le message:
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
Il y a ensuite qq instructions pour essayer d'accèder au site, j'ai tout essayé, rien ne fonctionne.
Je ne sais pas ce qu'est le fichier host ni où on le trouve...
Merci beaucoup!
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
Il y a ensuite qq instructions pour essayer d'accèder au site, j'ai tout essayé, rien ne fonctionne.
Je ne sais pas ce qu'est le fichier host ni où on le trouve...
Merci beaucoup!
Ton fichier HOST est situé dans C:\Windows\System32\Drivers\etc\
et tout ce qu'il devrait avoir dedans est ceci:
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
127.0.0.1 localhost
et tout ce qu'il devrait avoir dedans est ceci:
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
127.0.0.1 localhost
Bah pour avoir l'adresse IP du site.. tu va dans menu démarer, exécuter, tu tape "cmd" (sans guillemets) ensuite ca l'ouvre une invite de commande, tu tape "ping www.ikea.fr" et ca va te donner l'adresse IP
(Euh rendu a Drivers.. tu va dans le dossier "etc")
(Euh rendu a Drivers.. tu va dans le dossier "etc")
C'est très curieux ton histoire car le site ne demande pas de configuration particulière lorsqu'on se connecte.
as-tu déjà, même il y a longtemps réussi à te connecter sur ce site ?
toujours zen
as-tu déjà, même il y a longtemps réussi à te connecter sur ce site ?
toujours zen
Non, sous win xp, le fichier Hosts est toujours au même emplacement.. c'est a dire c:\windows\system32\drivers\etc
alors fait une recherche sur ton disque dur du fichier "hosts"
alors fait une recherche sur ton disque dur du fichier "hosts"
Aaah.. alors, tout a l'heure, la commande "cmd" en 98 c'est "command" que tu dois tapper.. pour aller chercher l'adresse ip du site de ikea.
Non, attends avant d'faire ca.. tu risque de perdre un temps énorme et inutile. Bon regarde.. va dans tes options internet, dans la sécurité, choisi Internet, met la sécurité Faible.. ensuite.. choisi les sites de confiance et met sa faible aussi.
pour le problème de virginie, j'ai eu le même... il faut aller dans les options internet, dans l'onglet "Avancés"... et sous sécurité regarde qu'il y ai bien SSL2.0 soit coché (en faite tout les SSL et TLS)...
pour le problème de redirection sur le site flash, il faut télécharger un plug in pour pouvoir voir se site..
bonne soirée
pour le problème de redirection sur le site flash, il faut télécharger un plug in pour pouvoir voir se site..
bonne soirée
Pourquoi mets-tu une virgule après ton adresse ?
si tu l'enlève cela fonctionne.
www.ikea.fr
toujours zen
si tu l'enlève cela fonctionne.
www.ikea.fr
toujours zen