Je ne peux accéder à aucun forum Internet
seb69
-
seb69 -
seb69 -
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux accéder à aucun forum Internet quelque que soit l'hébergeur même des forums étrangers..
j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, en vain. Les boites mail et Facebook marchent sans problème, les sites aussi....
Depuis ce matin, je ne peux accéder à aucun forum Internet quelque que soit l'hébergeur même des forums étrangers..
j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, en vain. Les boites mail et Facebook marchent sans problème, les sites aussi....
A voir également:
- Je ne peux accéder à aucun forum Internet
- Gps sans internet - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
6 réponses
bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
j'ai exactement le meme probléme depuis ce matin impossible d'accéder aux forums actifs ou forums gratuits que ce soit sur internet explorer ou firefox
rien de nouveau d'installé, hier soir je pouvais y accéder sans probléme et depuis ce matin cela me met délai d'attente dépassé partout
rien de nouveau d'installé, hier soir je pouvais y accéder sans probléme et depuis ce matin cela me met délai d'attente dépassé partout
en fait j'ai un forum et pour un de mes membres cela ne fonctionnait pas non plus ce matin là j'attends sa réponse pour voir si elle accéde au forum à présent, moi rien depuis 10h
je suis chez Free je ne sais pas si une mise à jour de free a pu bloquer les accés aux forums
j'ai supprimé les cookies, j'ai reboté ma free, redemarrer le pc et idem
là je viens de voir que c'est sur les forums gratuits et les forums actifs aussi
par contre j'accéde sans souci au net, mail, msn messenger et facebook
je suis chez Free je ne sais pas si une mise à jour de free a pu bloquer les accés aux forums
j'ai supprimé les cookies, j'ai reboté ma free, redemarrer le pc et idem
là je viens de voir que c'est sur les forums gratuits et les forums actifs aussi
par contre j'accéde sans souci au net, mail, msn messenger et facebook
je suis chez Alice et j'ai des membres pareil que vous qui ne pouvaient pas se connecter ce matin mais depuis cet aprème ça marche, je reçois des mails de notifications de réponses à sujet et des MP là bas que je ne peux donc pas ouvrir, les pages mettent 10 plombes à s'ouvrir puis ça marque " impossible d'ouvrir la page " ... On m'a fait télécharger Windows pack 3 en me disant que c'était parce qu'il me manquait des trucs mais pas de déblocage, on m'a fait déssactiver le pare-feu windows en me disant que c'était ça qui bloquait = aucun déblocage...
Je suis également chez FREE et ne peux plus accéder a mes forums qui sont chez forum actif , par contre aucune notification ne rentre non plus . Les forums qui sont chez XOOIT eux fonctionne
Chamade
Chamade
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem pour moi...je suis en wifi chez free, et je ne peux acceder a aucun forum.Ca charge longtemps puis "impossible d'afficher cette page". Grrrr ca m'enerve, hier tout marchait bien.aucun problèmes sur msn, facebook...
je viens de faire cette restauration, ça n'a absolument rien résolu, je ne peux toujours ouvrir aucune page de forums Internet que ce soit des forums actifs ou autres