Vérifiez votre connexion, skype

Fermé
pilou777 - 21 nov. 2010 à 21:05
breizh35470 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 15:51
Bonjour,
après avoir téléchargé skype, créé un compte etc.. lorsque je le lance, que je veux ajouter un contact un message s'affiche : Vérifier la connexion, il semblerait que vous n'ayez pas de connexion internet active, merci de vérifier etc..
Alors que tout le net fonctionne etc..
Quelqu'un aurait deja-t-il eu ce problème? Merci

13 réponses

J'ai rencontré le même problème.
Après avoir désactiver l'uPnP dans Outils/options/connexion tout est rentré dans l'ordre. Miracle, coup de bol? finalement si ça marche...
10
Bonjour, que ça serve pour les prochains qui ont la même galère, J'ai fait un scan' (antivirus) et tout fonctionne!!
0
moi aussi j'ai le meme probleme j'ai essayer tout rien n'a faire aidez moi svp merci
0
C'est quoi l'uPnP ?
0
J'ai fais ce que tu as dis " Invité " et ça marche pas
0
Simple. Verifier que Internet explorer se connecte correctement. Sinon reinitialiser le navigateur si vous n'arrivez pas a retablir sa connexion. Des que explorer remarche, fermez puis ouvrez de nouveau! Ca remarche.
0
Résolu en ouvrant IE et en lançant un site, et là apparait un message demandant de cocher "connexion" ou "travailler hors connexion".

Cliquer sur "connexion", fermer IE.

Retourner dans Skype et ajouter un contact ...
5
Bonjour, cette méthode a marché pour moi :

J'utilisait uniquement google chrome mais visiblement Skype ne voulait pas passer par ce navigateur. Après m'être connecté pour la première fois avec internet explorer (IE), ça marchait sans problème :) !
0
Merci Boum!
0
quand je part sur mozilla je lance la recherche en ecrivant skype en suite je me connecte normalement mais je ne parviens pas a me connecter ni a voire ma liste d,ami il ya que mon nom d,utilisateur qui apparait ensuite je clic sur skype Beta et c,est la que je me connecte comme dab mais c,est plutot ennuyant de faire ça a chaque fois alors qu,au paravant je me connecter directement merci d,avance pour votre aide
0
Si ca peut aider moi aussi j ai resolu le probleme:

si vous passez par un proxy, n oubliez pas de le configurer sur internet explorer, apparemment skype se base dessus pour faire sa detection auto du proxy ;b
3
Je passe par un proxy !! Alors tu fais comment ???
0
comment trouver le proxy adéquat? merci
0
Bonjour,

meme probleme pour moi sur plusieurs postes d un reseau alors que d autres permettent l ajout de contact.
Avez vous une solution?

Merci d avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Extasy-88 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 2
4 août 2011 à 00:44
Je me permet de remonter ce sujet, j'ai exactement le même problème depuis 2 jour.

Problème :

Quand J'esseye d'ajouter un contact, un message s'affiche "Vérifier Votre Connexion, il semblerait que vous n'ayez pas de connexion internet active. Merci de vérifier votre connexion et de réesseyez."

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
2
Saber El Ouali
25 oct. 2011 à 02:45
Bonsoir a tous, la solution est trop facile et banale.
Allez dans : - > Outils -> Options -> Options Avancées -> Rétablir... ( rétablir a l'état prédétermine )

Désolé si les mots ne sont pas exacts j'ai le système en espagnol je n'ai fait que traduire littéralement..

Bon courage a tous ;)
2
merci saber ça march
0
breizh35470 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 15:51
Merci, même 4 ans après ça marche. 3 jours de recherches sans trouver la solution alors que j'ai un entretien d'embauche dans 2 jours. Ouf merci
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
25 oct. 2011 à 04:31
Bonjour Saber El Ouali,
J'ai fait options, options avancées mais je n'ai pas trouvé Rétablir.
Ai un pc portable Seven Toshiba.
Comme aucun portable ne se ressemble, cela complique beaucoup les aides reçues ne correspondent pas à tout le monde.
1
Bonjour, j'ai résolu ce même problème, apparu lors de l'installation de la dernière version de Skype, par : page d'accueil - outils - options internet -avancé ; là j'ai coché la case "vérifier automatiquement les mises à jour Internet Explorer".
Il est probable que l'action de Saber El Ouali à abouti au même résultat.
Merci Saber.
1
le problème a été resolu en effet le mois changeais seul quand j'ai remis correctement tout c'est arrangé
1
pareil ici, pourtant je suis bien connecté et je peut créer des conférences et envoyer des messages oO
0
Moi non plus ca marche pas et pourtant tout bien fait comme vous avez répondu j'ai même retelecharger skype et pareil sur mon otre ordi
0
Bien le bonjours j'ai tout essayé ce que vous avez dit sur ce forum mais rien y fait rien ne marche il n'y a que l'ajout de contact tout le reste marche sa m'agace de faire le tour du net et de rien trouvé :'(
0
Même soucis tout essayé ca veut rien savoir
0