Vérifiez votre connexion, skype
Fermé
pilou777
-
21 nov. 2010 à 21:05
breizh35470 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 15:51
breizh35470 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 15:51
A voir également:
- Comment rétablir la connexion avec skype ?
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
13 réponses
J'ai rencontré le même problème.
Après avoir désactiver l'uPnP dans Outils/options/connexion tout est rentré dans l'ordre. Miracle, coup de bol? finalement si ça marche...
Après avoir désactiver l'uPnP dans Outils/options/connexion tout est rentré dans l'ordre. Miracle, coup de bol? finalement si ça marche...
Résolu en ouvrant IE et en lançant un site, et là apparait un message demandant de cocher "connexion" ou "travailler hors connexion".
Cliquer sur "connexion", fermer IE.
Retourner dans Skype et ajouter un contact ...
Cliquer sur "connexion", fermer IE.
Retourner dans Skype et ajouter un contact ...
quand je part sur mozilla je lance la recherche en ecrivant skype en suite je me connecte normalement mais je ne parviens pas a me connecter ni a voire ma liste d,ami il ya que mon nom d,utilisateur qui apparait ensuite je clic sur skype Beta et c,est la que je me connecte comme dab mais c,est plutot ennuyant de faire ça a chaque fois alors qu,au paravant je me connecter directement merci d,avance pour votre aide
Si ca peut aider moi aussi j ai resolu le probleme:
si vous passez par un proxy, n oubliez pas de le configurer sur internet explorer, apparemment skype se base dessus pour faire sa detection auto du proxy ;b
si vous passez par un proxy, n oubliez pas de le configurer sur internet explorer, apparemment skype se base dessus pour faire sa detection auto du proxy ;b
Bonjour,
meme probleme pour moi sur plusieurs postes d un reseau alors que d autres permettent l ajout de contact.
Avez vous une solution?
Merci d avance
meme probleme pour moi sur plusieurs postes d un reseau alors que d autres permettent l ajout de contact.
Avez vous une solution?
Merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Extasy-88
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 31 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2011
2
4 août 2011 à 00:44
4 août 2011 à 00:44
Je me permet de remonter ce sujet, j'ai exactement le même problème depuis 2 jour.
Problème :
Quand J'esseye d'ajouter un contact, un message s'affiche "Vérifier Votre Connexion, il semblerait que vous n'ayez pas de connexion internet active. Merci de vérifier votre connexion et de réesseyez."
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Problème :
Quand J'esseye d'ajouter un contact, un message s'affiche "Vérifier Votre Connexion, il semblerait que vous n'ayez pas de connexion internet active. Merci de vérifier votre connexion et de réesseyez."
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bonsoir a tous, la solution est trop facile et banale.
Allez dans : - > Outils -> Options -> Options Avancées -> Rétablir... ( rétablir a l'état prédétermine )
Désolé si les mots ne sont pas exacts j'ai le système en espagnol je n'ai fait que traduire littéralement..
Bon courage a tous ;)
Allez dans : - > Outils -> Options -> Options Avancées -> Rétablir... ( rétablir a l'état prédétermine )
Désolé si les mots ne sont pas exacts j'ai le système en espagnol je n'ai fait que traduire littéralement..
Bon courage a tous ;)
breizh35470
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 15:51
26 janv. 2016 à 15:51
Merci, même 4 ans après ça marche. 3 jours de recherches sans trouver la solution alors que j'ai un entretien d'embauche dans 2 jours. Ouf merci
hiriata
Messages postés
678
Date d'inscription
mardi 12 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
72
25 oct. 2011 à 04:31
25 oct. 2011 à 04:31
Bonjour Saber El Ouali,
J'ai fait options, options avancées mais je n'ai pas trouvé Rétablir.
Ai un pc portable Seven Toshiba.
Comme aucun portable ne se ressemble, cela complique beaucoup les aides reçues ne correspondent pas à tout le monde.
J'ai fait options, options avancées mais je n'ai pas trouvé Rétablir.
Ai un pc portable Seven Toshiba.
Comme aucun portable ne se ressemble, cela complique beaucoup les aides reçues ne correspondent pas à tout le monde.
Bonjour, j'ai résolu ce même problème, apparu lors de l'installation de la dernière version de Skype, par : page d'accueil - outils - options internet -avancé ; là j'ai coché la case "vérifier automatiquement les mises à jour Internet Explorer".
Il est probable que l'action de Saber El Ouali à abouti au même résultat.
Merci Saber.
Il est probable que l'action de Saber El Ouali à abouti au même résultat.
Merci Saber.
le problème a été resolu en effet le mois changeais seul quand j'ai remis correctement tout c'est arrangé
pareil ici, pourtant je suis bien connecté et je peut créer des conférences et envoyer des messages oO
Moi non plus ca marche pas et pourtant tout bien fait comme vous avez répondu j'ai même retelecharger skype et pareil sur mon otre ordi
12 juil. 2011 à 16:08
24 sept. 2011 à 23:43
6 nov. 2011 à 01:54
6 nov. 2011 à 02:09
11 janv. 2012 à 21:43