Liste noire/facebook [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017
-
Bonjour,

est ce que vous savez comment on fais pour mettre des amis en listes noires ?
J'ai pas envie qu'on me retrouve sur facebook et je sais que c'est fesable une amie me l'avait fait mais le truc c'est que j'ai débloquer cette personne et du coup je ne l'ai plus en amie et je ne peu plus la mettre dans ma liste noire il me met ca :

Désolé, il est encore trop tôt pour ajouter cette personne à votre liste noire. Vous serez en mesure d'accomplir cette action 48 heures après avoir enlevé cette personne de votre liste noire.[echec de blocage)

j'aurai aimé savoir pourquoi je ne peux plus la rebloquer ...

merci =)

7 réponses

merci antoine de votre réponse mais ca veut dir que je ne peux plus la bloquer ? arf :/
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai le meme probleme que vous !!
Même soucis, à croire qu'on a tous des ex qui nous pourrissent la vie ...
Messages postés
7355
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 826
Bonsoir,

Désolé, il est encore trop tôt pour ajouter cette personne à votre liste noire. Vous serez en mesure d'accomplir cette action 48 heures après avoir enlevé cette personne de votre liste noire..
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2016

oui je crois
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014

on nettoie notre linge sale en privé.
@Clo pour retirer quelqu'un que vous avez mis en liste noir
allez dans "parametre"
cliquez sur blocage ( rond rouge avec barre blanche )
la vous voyez la liste des personnes que vous avez bloqué avec écrit en bleu " débloquer"
ilvous suffit de cliquer dessus
dans ma liste de personnes bloqués il n'y a personne et je veux bloqué une personne et on me dit de patienter 48h et d'abord d'enlever la personne de ma liste noire sauf que je ne sais pas ce qu'est cette liste noire et cela fait bien plus que 48h et impossible a réaliser
Bonjour. J'ai eu le même problème que la plupart d'entre tous. Et la réponse est que pour rebloquer une personne, il faut aller sur le profil de cette personne concernée, cliquez sur les 3 points qui se trouve à côté de "contacter" ensuite cliquez sur bloquer, un petit encadré va apparaître ensuite cliquez sur "prendre ses distances", plusieurs choix s'ouvrent, saisissez la 1ère option, notez le nom de cette personne, validez et le tour est joué. Moi je l'ai fais et ça marché donc pourquoi pas vous...
Sauf que le problème n'est pas d'attendre 48heures, Le problème c'est qu'au bout de une semaine, il faille encore attendre "48heures".

Cordialement
Y vraiment personne pour répondre.......?
j'ai le meme probleme que vous et je sais pas comment on fais ca fait deja 2 semaine que j attends et je ne peut toujours pas bloquer cette personne
La liste noir , c'est la liste de blocage (la liste des personnes bloquées). Lorsque vous bloquez une personne et qu'ensuite vous la débloquez pour X raisons; il vous est demandé d'attendre 48h avant de la re-bloquer.
blem c qu'on a attendu 48h et ça marche pas!!!
Peut être en désactivant le compte et en le réactivant de suite, ça marcherait peut être ;
Faut voir ; mais c'est en effet pas normal ça d'attendre 48 h après le débloquage pour re-bloquer ! Pas normal !
en haut a droit paramètre , blocage , en bas blocage des invitation ,écrire le nom tu va le trouve bloqué , tu va le débloque ...bon courage...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014

Bonjour, idem pour moi! une personne m'a mis sur la liste noire des PA (protection Animal) et je cherche déjà à trouver cette fameuse liste et évidemment m'y enlever. C'est de la diffamation pure et je ne suis pour l'instant pas aidé par fb. Qui peut m'aider??? merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014

Cette personne m'a mis sur la liste au mois d'octobre mais il devrait bien y avoir un moyen de me retirer!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017

Bonjour comment enlève ton des amis sur l'application facebook sur la liste noir ou y'a les amis favoris et plus d'amis s'il vous plaît sa se trouve sur la droite de l'application c'est urgent
Messages postés
7355
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 826
Re,

Le message est pourtant clair :

Il faut attendre 48 h.

C'est si dur à comprendre ?

Cdlt
C'est peut être pas si dur à comprendre, nous ne sommes pas si débiles ... mais si on pose la question c'est qu'il y a un problème !! merci pour votre compréhension.. pour ma part cela fait plus de 48h que j'attends pour bloquer qq un, et je ne peux tjr pas j'ai tjr le mm message...ne sachant tjr pas ce que veux dire " la liste noir" désolée si je ne suis pas si calée que ça, mais les forums sont là en général pour aider les autres MERCI par avance pour la réponse
> Thémis
idem pour moi et comment faire pour accèder a cette liste noire pfffff
> Thémis
moi j'ai le même problème
Re
je viens de découvrir le message d'une autre personne qui à la mm problème je vous fais un copier coller :

Liste noire/facebook

Meilleure réponse: :Sauf que le problème n'est pas d'attendre 48heures, Le problème c'est qu'au bout de une semaine, il faille encore attendre "48heures". Cordialement
idem pour moi meme au bout d'une semaine il faut attendre 48h