Impossible de se connecter sur deezer

Fermé
timbuk Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:38
 jean louis - 18 sept. 2015 à 12:53
Bonjour,
Je ne pejut plus me connecter sur deezer,je me suis fait jeter par le support(super,c'est surement parce que cest les francais...)
Dès que jentre mes identifiants,on me dit quils sont faux
Ensuite,je fait "retrouver son mdp",preil,email inexistant
Et si je veut me reinscrire,email deja utiliser...
Que faire???
Merci davance

26 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 15:45
Bonjour Grym_us_6

Comme promis me revoilà, alors je te confirme que deezer est en plein bugge ces derniers temps, ça reste un avis personnel puisque c'est n'est pas Deezer eux même qui me l'ont confirmé mais des proches à qui j'ai poser des questions, en plus de poser des soucis au niveau de la connexion, la musique buggue aussi, soit elle ne démarre pas du tout, soit après quelques secondes elle recommence au début ou soit elle se stoppe et obligation d'actualiser la page pour résoudre le problème.
Enfin bref revenons au problème qui nous concerne, impossible de se connecter, demande de mot de passe oublié, le site précise que le mail à été envoyé mais rien dans ma boite (ni dans mes courriers indésirables bien entendue), alors j'insiste (je suis têtue) mais rien alors je me suis créer un nouveau compte par énervement.
Et ce matin Ô miracle lol, 18 mails venant de deezer dans ma boite email, alors je clique que le dernier -le plus récent- et la le site deezer s'ouvre avec le message suivant :Votre clé est invalide ou expirée.
Merci de cliquer ou de copier-coller le lien contenu dans l'e-mail.
Pour relancer une procédure de réinitialisation de mot de passe, cliquer ici.
Bref la misère, et biensûr le copier coller ne fonctionne pas non plus...

alors enfin j'ai refait un envoi de mot de passe et là ça a fonctionner, donc si ça vous arrive retentez le lendemain au lieu de vous prendre la tête...
10
pareil pour moi! grrrrrrrrrr. impossible de me connecter! jai changer de mdp sa a marché a la première connection, mai après...
1
Eh Bien Pitchoune il m'est arriver la meme chose ce matin, javai 6 mails pareils de deezer, jai cliker sur le lien et evidement : "clé invalide", jai donc refait une tentative de renvoi avec "mot de passe oublié" et sa a marché ! c'est surement le problème pr tt le monde, donc on doit tous recevoir les mails en meme temps ! x) esperons que deezer reglera vite son problème de messagerie et autres ! surtout que jai commander un abonnement internet orange net plus musique avec abonnement deezer alr j'espere que sa marchera ! ;)
1
emilien199976
10 déc. 2010 à 16:28
vous dever vous re inscrire
1
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai cliqué sur "créer un compte" et j'ai remplis le formulaire, mais dés que je clique sur valider pour finaliser l'inscription, rien ne se passe.
0
Mince je ne voulais pas écrire là, je me suis trompée, désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Timbuk,
En cherchant avec beaucoup de patience car je rencontrais le même problème, il suffit de redemander un mot de passe ensuite d'attendre le premier message qui arrive, rentrer un nouveau mot de passe ou d'y remettre le même et attendre la confirmation du 2éme mesage de "Deezer" signalant que le mot de passe est bien enregistré.
De la se rendre sur le site de Deezer et s'identifier et ça fonctionne.

Salutations :)
0
....
0
deezer c'est une site arnaque C pa cool
0
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 12
13 oct. 2009 à 20:27
Salut :) , j'ai essayé ce que tu as dis Louis XVI ...
mais hélas, une fois que j'ai réinitialisé, mon mot de passe, j'ai beau attendre le deuxième message il ne vient jamais :/. Aurais - tu une autre solution ?
Merci :)
0
A mon époque nous persévérions ;-) donc y a plus qu'à....
Pour moi ça avait fonctionné. Si ce n'est pas le cas faut les guillotiné.
1
Bonjour,

Moi en 2009, ça marché, une réinstallation windows, et deezer ne veulent plus de moi?????Ils ne répondent pas à leur fameux tickets, pourtant, je suis inscrits, j'ai donc fait une demande de nouveau mots de passe, j'enai reçu un, mais ça ne fonctionne pas , un email pour validation n'arrive jamais, je remplis leurs fameux tickets de réclamation, mais rien. Maintenant, ils ne me renvoient même plus de nouveaux mots de passe, je pense qu'ils ne veulent plus faire de gratuit.
0
c pa
0
ya un bugg avec deezer, je veux m'inscrire mais on me dit que mon email est utilisée, j'ai donc surement créée un compte deezer (je ne men rappele pas ! x) ) et donc je met "mot de passe oublié" et je demande a ce quil menvoie un email ! je ai fait 3 fois je nai reçu aucun email ! que faire ?
0
c que tu a pas de conte --'
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 20:57
Grym_us_6
Je tombe sur ton message qui date de ce jour et je suis pas la seule à me prendre la tête j'ai changé mon mot de passe il y a une semaine, a ce moment là connexion ok sans aucun soucis, je précise que je suis sur de mes identifiants, alors je fais quand meme (oublié mon mot de passe) et l'enfer rien, alors je commence à douter de mes propres informations et me dis que j'ai peut être aussi changé l'adresse mail, et je mets ma seconde adresse avec le meme mot de passe toujours rien, et je tente de recreer un compte et la on me dis que ma premiere adresse mail (mon bon identifiant) est déjà utiliser... C'est infernal je ne sais plus quoi faire... Je te tiens au courant si je trouve une solution

Quelqu'un pourrais nous aider ?
0
ok tiens moi au courant merci ! moi je cherche mais je crois bien que deezer bug et n'envoi d'email a qui ke se soit !
a mon avis
GROS BUGGGGGGGGGG !!!!
et c'est bien embêtant !
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 16:11
et moi je viens de faire evoluer mon forfait téléphonique avec l'option deezer au lieu de l'option tv, donc c'est pour ça que je m'acharne aussi depuis hier pour que ça fonctionne, si ça se trouve notre problème est identique parce que l'offre orange buggue
0
j'espere que c pas sa ! sinn y von m'entendre !
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 16:25
oui mais le soucis c'est que tu est le pot de fer, contre un énorme pot de FER, lol, et moi j'ai rien payer donc je peux même pas gueuler, en tout cas, je suis l'affaire tiens moi au courant de ton coté si ça replante grave
0
ok tkt je te tiens au courant ! =) ;)
0
bjr a tous
je viens de galerer pr m identifier j ai trouver une petite astuce , voila dc moi j ai xp et sur la page deezer plus possible de s identifier en haut a gauche dc vs choisissez un titre puis vs cliker sur le + pr l enregistrer ds une playlist puis la une fenetre s ouvre pr vs identifier ou vs inscrire... voila j ai mis ma page av mon identification en memoire ds mon marque pages
bnne chance
@plus
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 14:02
Bonne idée, en revanche moi pour le moment j'ai plus de problème mais j'avoue avoir changé de compte, pour moi orange (inclus dans mon offre) fonctionne très bien...
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 13:54
Logique oui mais ce n'est pas ce qu'on veut, c'est ce que j'ai fais mais avec un abonnement payant, il est illogique qu'on est des problèmes de connexion non ?

tu as déjà eu le prob ? parce que si tu as eu le temps de tout lire ça c'est arrangé...
0
Bonjour,
Ce n'est pas forcément très en rapport avec ce sujet mais cela concerne quand même Deezer.
J'ai supprimé mon compte (pour qql raison), et j'ai voulu en refaire un.
Donc je remplis le formulaire d'inscription mais quand je clique sur valider il ne se passe rien. J'ai déjà essayé plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas ...
0
Ben en fait c'est bon c'est réglé ;D
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que "Ma" et ce depuis 2ans. J'ai même changé de moteur de recherche, rien n'y fait, je clique toujours dans le vide quand je veux m'inscrire avec facebook ou non . Quelqu'un aurait-il une solution?
0
bonjour tu as plus qu a recreer une adresse mail et t en servir pour dezeer en recreant un nouveau compte dezeer bye
0