Certains mails vont ds dossier SPAM

Michael -  
 Bandiougou -
Bonjour, je suis nouveau chez NEUF, et j'ai des problèmes avec la Webmail. Certains mails que l'on m'envoient vont dans le dossier SPAM. La plupart arrivent normalement, et quelques autres ne viennent pas du tout.
Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

20 réponses

Résumé de la discussion

Des problèmes avec la Webmail de NEUF font suivre certains e-mails dans le dossier SPAM, tandis que la majorité arrive normalement et quelques-uns ne parviennent pas du tout. Plusieurs solutions évoquées comprennent la vérification du dossier SPAM et la demande d'ajuster ou de désactiver temporairement le filtre chez le fournisseur, afin de réduire les faux positifs. D'autres conseils évoquent l'usage d'outils dédiés pour lire et classer les mails et expliquent comment activer ou modifier le filtre anti-spam, notamment en fonction des expéditeurs ou des objets. En cas de doute, il est utile de vérifier les paramètres de la messagerie et de contacter le support de NEUF pour obtenir une configuration adaptée et éviter la récurrence des courriels manquants.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. azer_$$

on me demande de regarder dans le dossier spam pour pouvoir confirmer un compte, et je n'y arrive pas. pouvez vous m'orienter / Merci
    45
    1. chui-----

meme problème comment on fait?????!!
      0
    2. phyton13

On me demande de regarder dans le dossier spam pour pouvoir confirmer un compte et je n'y arrive pas
      1