Commentaires repostés d' un autre forum :
Kif3D 1 mai 2015 à 07:40
Réponse simple :je viens de poster la meme question sur 1 autre forum CCM et mystérieusement ,après avoir effectué 2 bidouilles ,tout remarche :
Autrefois ,on disais problème du à flash player ,décocher "accélération matérielle" ...
On se prend plus la tete de savoir ...
1 autre gars avançait cette possibilité tout à l' heure :
_Menu démarrer
_gestionnaires de périphériques
_contrôleurs IDE ATA/ATAPI
J' ai rigolé et ai essayé quand meme :
_appuyer sur le + ou le triangle à côté puis selectionner le contrôleur qui s' affiche en bas :
_clic droit ,désinstaller.
L' ordinateur doit alors redemarrer .
C' est alors qu' il me dit repérer 1 panne :
Cliquer sur :
_Dépanner :
_Choisir "Actualiser" dans Windows 8 .
Ca remarche .
Bon ,c' est soit qu' il fallait changer ce foutu pilote ,soit simplement "actualiser" le PC ce qui paraît plus simple et logique .Ou les 2 .
Autrement ,je vous souhaite 1 bonne journée .Pour les autres versions Windows ,voyez comment réactualiser le PC à l' ancienne .Il y a 2 procédés pour ça .Bon courage .
Kif3D 1 mai 2015 à 07:46
"Réactualiser" :il s' agit de remettre à niveau et à jour (changer tout) Windows sans effacer les fichiers personnels ,soyons + clair .Facile en sommes .Windows et ses composantes sont remis en bon état tel qu' à l' origine .
Kif3D 1 mai 2015 à 08:03
Je confirme ,ça marche niquel après +sieurs essais ,le bip a disparu ,les ralentissements d' ordre général aussi :il faut penser que l' ordi a une stabilité réduite et régressive au niveau de ses logiciels :il est soumis à changement ,alors il faut lui faire un petit lustrage de temps en temps ,sur Windows 8 plus particulièrement qui a l' air très instable .Meme les lectures de vidéos gros format ne se heurtent plus à des ralentissements .Résolu .Merci à CCM
Je rajoute :aux informaticiens :arretez de boire ,ça fout vraiment la m...
Kif3D 1 mai 2015 à 08:29
Plus de détails :
http://blog.doctissimo.fr/alcoolisme-passif/ sur BING uniquement .Dans 600 ans toutes les plages de la planètes seront recouvertes par 2 m d' eau .
Kif3D 1 mai 2015 à 08:54
Le pilote doit etre remis à jour normalement (ne pas oublier) .