Problème réception Google Alertes

Résolu/Fermé
Julius - 14 oct. 2021 à 10:35
 Chrisooo - 19 oct. 2021 à 14:44
Bonjour,
Depuis mardi 11 octobre 2021, je ne reçois plus d'alertes Google. J'en ai une centaine de paramétrées sur deux comptes gmail distincts, qui me permettent de suivre l'actualité sur des personnalités ou des sujets précis. Mes alertes sont bien actives. Je ne les reçois ni en me connectant directement à mes boites Gmail, ni sur outlook. C'est un outil de travail et ce problème me pénalise grandement. Y a t-il une panne des alertes Google ces jours-ci? Sinon, qui peut m'aider à retrouver la réception de ces alertes? Avec mes remerciements.
A voir également:

14 réponses

baissaoui Messages postés 450 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Webmaster Dernière intervention 1 décembre 2022 26
Modifié le 15 oct. 2021 à 11:13
Bonjour,

Il semble bien qu'il y ait quelques soucis sur Google Alert ces derniers jours.
Dans ce cas, cliquez sur le bouton "Envoyer des commentaires" en bas de la page Google Alert pour les notifier de ce problème.

Aussi, peut-être que les paramètres / la fréquence des alertes a été changée?

> Dans "Mes alertes", cliquez une alerte
> Cliquez sur "Afficher les options" pour vérifier les paramètres

Et sinon:
> Vérifiez que la boîte de réception n'est pas pleine
> Vérifiez votre dossier spam
> Ajoutez googlealerts-noreply@google.com à vos contacts
3
Merci de votre retour. J'ai en effet procédé depuis hier aux protocoles que vous me suggérez, sans succès. Si les soucis sont rencontrés par d'autres utilisateurs, cela confirmerait mes problèmes. En espérant que Google puisse y apporter une solution dans les meilleurs délais. Bien à vous.
0
Livy > Julius
14 oct. 2021 à 13:01
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et depuis la même date.
0
Chrisooo > Julius
15 oct. 2021 à 14:20
Même problème.
J'ai adressé un commentraire comme expliqué plus haut. On verra bien !
0
Même problème pour moi aussi depuis le 11 octobre...
0
Mouton > helena
14 oct. 2021 à 21:56
Je rencontre les mêmes problèmes depuis deux jours.
0