Domplayer

Résolu
devdasdef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aztech -
Bonjour,

bon jé telechargé 1 logiciel ki s'apelle "Domplayer" , mais pendant l'instalation il ma demande le numero de license , si kelkin ve médé svp , é si y'a t'il une autre version de domplayer gratuit !! merci infiniment

37 réponses

bainoit Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

dompayer est un malware va voir sur se lien pour plus d'information:

http://torrentofile.com/archives/5
0
REGIS

C EST QUOI UN MALWARE
0
azerelle

-TelecharG le fichier .Zip en bas de cette page : http://www.kennethsorling.se/software/unzixwin.htm
- decompresser et installer le fichier .exe
- lancer le log et ouvrez le fichier à decrypter, choisissez votre emplacement et attendez le decryptage.
- et puis voila, j’espere que ça va marcher pourvous car pour moi oui alors ...
J’espere ne pas commettre des fautes en collant des liens ou en donnant des explications qui fallait pas, car c'est la 1ere fois que je réponds sur un forum. J’espere que vous me confirmerez si ça marche ou pas.
0
desdemonna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello tes instructions étaient tres claires mais ne marchent pas a tous les coups, j'ai essayé ca marche po! lol
dommage, et merci qd meme...
si tu as une autre solution, fais le savoir....
0
desdemonna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recoucou, ben en fait ca marchait pas parceque mon fichier etait utilisé par une autre source, MAIS CA MARCHE loll

merci merci et remerci
0
kairos

j'ai essayer de download le domplayer mais je suis aller sur un site (http://torrentofile.com/archives/5) ou j'appris que le Domplayer etais un "malware" donc les ga faites attentions
0
siciliano53

SLT

g voulu téléchargé "hitman" le film, en voulan le maté sa ma mi "this media file can only be played using domplayer that is completely free please visit (playon.DOMPLAYER.com) to downlaod" keske sa ve dire é kel é la marche a suivre ???? MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hibu

bonjour à tous, perso je pense que certain film sont proposé en téléchargement uniquement pour diffuser de la pub sur un lecteur media ( par exemple ) .. 700 MO de dossier pour 20 secondes de pub ca énerve un peu ..voilà mon point de vu ..
0
zamax

bjt tt le monde, putain de malware a la con!
g installé le UnZixWin en question, puis ouvert le fichier ( Hitman ) mais apres rien, pas de bouton " lancer le decryptage" ou autre chose...
C'est moi qui suis aveugle?

merci
0
shine

salut tous le monde un conseil telecharger pas se logiciel c une grosse arnake ce truk g telegarger saw 4 et chui tomber sur un film de boules !! et en plus c payant pour la license ! le mieu ses de le re-telecharger sur un otre site ou dutiliser la technike du unzixwin mais jtrouve ke c un peu galere donc voila en tous k payer pas pour se logiciel c une grosse daube !
0
shine

et plus tard g kom mm reesayer avec un otre film ki me disai le le telecharger il mavai marker ke le format netai pa pri en charge resultat jme suis fai avoir
0
urgent

jé un scaner mé jé perdu le logiciel d'instalation commen je peu fére?
0
zigou

bonjour a tous
g téléchargé i am a legend et saw 4 et sa ma mi un truc du genre veiller tele domplayer ( un truc dan le genre)
lol 700 mo environ pour un immage qui dure 10 seconde^^
enfait je vien de mapercevoir quil est que bon de tele des jeux ou des musiques...
0
k3nz0

si vous pouvez voir la pub ( c'est que le fichier est au format .AVI) mais que le logiciel vous dit que le format n'est pas supporter
alors ils vous suffit de renommer le fichier.
exemple : hitman -> hitman.avi
ensuite vous choisissez la decompression des fichier .AVI dans le logiciel et vous s'y ajoutez votre fichier
quand vous avez votre fichier affiché dans le logiciel ( decrypted hitman.avi ) reste plus qu'a sauvegarder celui ci avec (save as).
et normalement votre fichier est decompressez et lissible.
0
Quentin45330 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr j'ai fais ce que vous avez dit mes avec quel logiciel il faut pour faire la decompression des fichiers .AVI.
0
Quentin45330 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bjr j'ai oublier de vous demander comment on fait la decompression des fichier et decrypted mon film.
0
flynn34

bonjour a tous

en fait ca fonctionne mais ensuite (en tous cas pour moi) on tombe sur une 2eme arnaque, on vous di ensuite qu'il bien decrypté (pendant 48min) il qu'il faut acheter dvd copy pour pouvoir le graver. belle arnaque. si quelqu'un a une soluce pour cette 2 eme barierre.
merci
0
Miracle_Boy

oui exact moi aussi ca me dit dinstaller DVD advance ou bien qu'il faut graver le truc sur un cd ??

si je grave le cd juste avec nimporte quel logiciel ca marche ou pas ?
arff franchement , qu'on donne des films comme ca ok je comprend qu'ya des gens qui ont pas les moyens de se les acheter mais de la faire du commerce de logiciel par cette voix .. la je pense qu'il faut vraiment les arreter ces gens la ..vraiment aucun respect pour la mentalité libre du net .. je deteste ca
0
rayeni

Allez sur ce site http://www.kennethsorling.se/software/unzixwin.htm
et telecharger le logiciel unzixwin pui installer le sur votre pc puis il suffit de decripter le ficheir avi qui demande le DOMPLAYER
et voila ca marche
0
Shakeda

salut ! j'ai telechargé et installé UNZIXWIN mais quand j'ouvre le fichier AVI que je veux decrypter rien ne se passe ... :-(
quelqu'un peur m'aider ?
merci
0
whitevil

Salut a tous
jai installer le logiciel: UnZixWin jai suivi inslattalion sest termine avec succes !!
puis jouvre le fichier UnZixWin Extractor puis je fais open je choisis lle fichier je vais dans open archive je choisis le fichier avi
ca reste blanc comme ci sa marche pas ke dois-je faire ???

a l-aide !!!
0
ufhio

Le tru c ke tinstal unzixwin apré tu tu mé le fichier ke tu ve decripter (open file) apré tu va ds save as apré tu mé ou tu ve é sa le decripte mé obn le plu par du temp c dé pub de merde moi sa mé fé sa sa mére
alor mtn jpren plu sa !!!
0
stam

salut a tous j'ai installé UnZixWin qu'est ce que je fais ensuite par ce que quand je l'ouvre c'est tout blanc . merci de m'aider
0