Comment créer une url pour un fichier? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 melo31 -
salut, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut obtenir l'url d'une image, d'une vidéo et d'une photo?
je croix qu'il faut les mettre sur un serveur mais je ne c'est pas trop ce que c'est ni comment ça fonctionne.
Merci de répondre!

33 réponses

Alors pour l'url d'une image tu vas sur https://www.cjoint.com/ .
Pour un son j'en ai aucune idée..
Et cinon pour l'htlm d'une image ( pour ce qui ne savent pas) il faut aller sur "photobeket " et puis vous vous crée un compte ( 1min) et vous rentrer vos image et l'htlm apprait mais seulement l'url non .
Bonne chance ET VIVE MYSPACE ( c'est trop compliquerr ) :p
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ça a marché du premier coup !
Super
amitiés jc
oui est pour une video
Sylvainluciensavoie
effectivement c'est un service très pratique j'ai mis en ligne un fichier excel sur Facebook ça marche très bien il ne reste plus qu'à télécharger le fichier sur son ordinateur :)
j'ai besoin de savoir comment on fait pour crée une url pour envoyer des video,fichier,photo,
et je trouve que tu parle au gens un peu arogant,a 1000pour cent devant moi une question tu me repond gentil,crois moi
aimez vous les uns les autres comme il vous a aimé....
comment creer une url?
Bonjour
Connaissez vous un héberger pour fichier MP3?

Parce que j'ai trouvé un lecteur media pour ma page My Space, mais il faut que je fasse un URL de mon fichier MP3 pour qu'il le joue.

Par avance merci
je citerais bien archive-host , il prend tout en compte :)
Bonjour,
Comment fait-on pour changer l'url par un nom qu'on souhaite nous??? du genre l'url c'est http://www.jjqsksjhsjh.com/gghh/ggg
et moi j'aimerai bien transformé toute cette url par un nom...je fais comment??

Est-ce que tu veux :
- mettre des liens sur internet qui pointent vers ton disque dur ?
dans ce cas, il faut que ton pc soit connecté presque tout le temps (si tu diffuses l'adresse), ou quand tu en as besoin (si ce n'est que pour toi). Et que tu souscrives à une redirection DNS (y'en a des gratuites, par exemple les "homelinux"

- mettre des fichiers à toi sur internet ?
dans ce cas, il faut trouver un hébergeur web, uploader tes fichiers et c'est fini

- autre chose ?
salut c t pour savoir si quelqu un savait comment une URL pourrait s ouvrir a partir d un fichier MP3
Messages postés
2553
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
728
Salut,

Essaie un clic droit sur l'image, la vidéo ou la photo,
puis 'Propriétés': les infos apparaissent dont l' URL

Essaie sur l' image de ce site, en haut de cette page
(celle qui représente un écran, clavier, 3 ustensiles
de chimie et un personnage): l' URL est:

http://www.commentcamarche.net/images/ccm-encyclopedie-informatique.png

A tchao bonsoir, didmed

Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...
salut,

J aimerai savoir comment creer une url pour un fichier mp3 qui est sur mon disque dur?
Merci
salut, pour pouvoir metre ton fichier mp3 sur le web, tu dois trouvver un ebergeur (comme imageshack pour les photo), et ensuite tu aura l'URL de ton fichier que tu poura poster sur un forum ou autre.
Ok, j'ai compris.

Ben oui, il te suffit de créer une page perso sur un serveur.

En général les FAI offre un espace d'hébergement perso compris dans ton abonnement, sinon il doit encore y en avoir de gratuit en cherchant bien.

Ensuite tu te connecte à ton espace perso (ce sera une adresse genre : ftp://pageperso.....ect.) avec ton identifiant et ton mot de passe. Tu peux utiliser IExplorer pour ça.
Ensuite tu crée un dossier dans la fenetre sur le serveur, et tu y mets les fichiers en question.
L'adresse sera celle communiquée par l'hébergeur/ton_dossier/ton_fichier.jpg

Voili.

Tu peux aussi utiliser un logiciel FTP pour transférer tes fichiers.
Je voudrais poster un fichier Macromédia Flashplayer sur un forum.
Existe -il des hébergeurs gratuit de fichiers autre que image et vidéo?
Est-ce possible d'obtenir un lien URL pour ce genre de fichier?

Bonjour, COMMENT FIARE UN URL POUR IMAGE SVP MERCI DJCHARLY68110
SERVIMG.COM
SERVIMG.COM
SERVIMG.COM
SERVIMG.COM
SERVIMG.COM
SERVIMG.COM

Le meilleur site pour les codes html. une fois inscrit tu telecharge ta photo, ensuite tu as une liste de code html, tu prend le code "montrer a un ami" dans la colonne html , tu le copie et colle ou tu veux (zone txt de ton site) et voila le tour est jouer!!!
bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur le site pour héberger mes image? Est normale?
enregistre tn fichier dans un message de to blog, puis va dans la gestion des documents du blog et fait un cick droit, il tedonera son adresse url en tant que fichier hébergé.

ça marche pourtous les fichiers.
je coseille canalblog pour sa capacit 'hébergement >500 mégas
il faut que tu aille sut imagesshakes un truc comme ca et tu met parcourir ensuite tu choisi ta phot et tu met "hos il" et ensuite tu a des lien OK
je veux savor comment je peus avoir lurl d un fichie mp3 qui se situe dans mon bureau
Bonjour,
il y a t'il des sites ou l'on peu socké des mp3 (com photobucket pr les images)afin d'obtenir un url pr charger ces mp3 sur un lecteu du type flash...
merci!

je veu mettre des zik dan mon nouveau portable mai il me demande un url est je sai pa comment faire
Salut, www.imageshack.us, la dessus, tu vas pouvoir oploader ton image ! Et l'URL va t'apparêtre en pleine face ! :D

Anthony,
www.anthonyberube.piczo.com
tu va sur le site "xooimage", tu mer ton image dans la case, puis tu fait "envoyer"
comment on fait pour uplaoder un fichier photoshop???
comment je peux envoyer des video que j'ai fait moi meme a partir d'un gsm,ou d'une webcam et au quel a certain j'ai faits des montages clip qui sont sur mon disque dur mais pas moyen,ni sur facebook,ou yahoo d'en envoyer aucun,2m23,MEME 4mn ai.aidez moi svp sait l'anniversaire de ma femme et je voudrais lui envoyer un clip que j'ai fait quer' je sait lire avec presque tout les player,vlc,avs,media player,ect...merci