Comment créer une url pour un fichier?

Résolu
max -  
 melo31 -
salut, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut obtenir l'url d'une image, d'une vidéo et d'une photo?
je croix qu'il faut les mettre sur un serveur mais je ne c'est pas trop ce que c'est ni comment ça fonctionne.
Merci de répondre!

33 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Obtenir l'URL d'une image, d'une vidéo ou d'un fichier et la mettre sur un serveur ou via un service en ligne constitue la problématique centrale. Des réponses suggèrent des solutions simples comme afficher l'URL par un clic droit et Propriétés, des services d'hébergement photo ou audio et des méthodes FTP ou d'hébergement personnel proposés par les FAI. D'autres échanges évoquent l'usage de services en ligne pour obtenir directement une URL d'image ou de fichier, des plateformes publiques pour partager des fichiers et des options DNS pour rediriger des liens. Une nuance utile est que les méthodes varient selon le type de contenu et le niveau de contrôle souhaité, allant de l'hébergement personnel via FTP à l'utilisation de plateformes tierces.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Noemie

Alors pour l'url d'une image tu vas sur https://www.cjoint.com/ .
    Pour un son j'en ai aucune idée..
    Et cinon pour l'htlm d'une image ( pour ce qui ne savent pas) il faut aller sur "photobeket " et puis vous vous crée un compte ( 1min) et vous rentrer vos image et l'htlm apprait mais seulement l'url non .
    Bonne chance ET VIVE MYSPACE ( c'est trop compliquerr ) :p
    29
    1. couac

merci ça a marché du premier coup !
      Super
      amitiés jc
      0
    2. ououo

oui est pour une video
      0
    3. syluciens..

Sylvainluciensavoie
      0
    4. melo31

effectivement c'est un service très pratique j'ai mis en ligne un fichier excel sur Facebook ça marche très bien il ne reste plus qu'à télécharger le fichier sur son ordinateur :)
      0
  • 1
  • 2