Facebook

Résolu/Fermé
Nastya - 18 janv. 2010 à 10:03
 nastya - 21 janv. 2010 à 09:20
Bonjour,
Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais, une de ses actualités apparait sur ma page d'accueil.
Donc est ce qu il m'a ajouté puis retiré immédiatement ?

Merci de votre aide... c'est mon nouveau chéri... donc j'essaie de comprendre ... :( Merci

28 réponses

azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
18 janv. 2010 à 10:09
Mmmm, s'il ta ajouté alors il ne devrait plus être en attente de confirmation donc je pense pas qu'il t'ai accepté puis bloqué. Ne t'inquiète si cela mets du temps, il ne va peut être pas tous les jours sur facebook et jusqu'ici rien ne nous prouve que les demandes d'ajout soit reçus instantanément par la personne.
Pour ce qui est de l'actualité peut être qu'il la mis accessible pour tout le monde et comme tu lui a fait une demande d'ajout tu la vois.
Et si c'est ton nouveau copain essais de lui faire confiance avant tout. Faudrait pas que facebook devienne une raison de rompre une relation . . .
Bon courage à toi.
1
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 144
18 janv. 2010 à 10:05
Salut,

Il n'a pas encore du t'accepter. S'il t'avait supprimée, il n'y aurait plus cette attente.
0
Own Ingulging
18 janv. 2010 à 10:07
C'est tout à fait normal et oui, il ne t'as pas encore accepté.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
18 janv. 2010 à 10:07
Ça doit juste être un amis de tes amis, donc tu vois ses annonces, vu que tu est en attente de confirmation.
Donc soit il n'a rien vu, soit il a fait "Ignorer".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
18 janv. 2010 à 10:11
Bonjour
"Donc est ce qu il m'a ajouté puis retiré immédiatement ?
c'est mon nouveau chéri.."
Alors, c'est tout simple, suffit de le lui demander. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !
Bonne journée
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 144
18 janv. 2010 à 10:13
Exactement. Mais c'est de plus en plus utilisé et la confiance est de plus en plus moins utilisée, si je puis dire d'une manière peu française. Internet est la fin du monde, en fait, en 2012, un nouveau procédé Internet verra le jour où l'on pourra faire une sorte de Ping of death sur le coeur des gens à distance !
Hm, le jour où un hacker réussira ça, je m'inclinerai face à la science informatique...
0
Merci pour vos rep
Alors pr faire bref, si je "m'inquiète" c tout simplement, parce ke j'ai un certain vécu qui fait ke maintenant ma confiance est difficile à gagner ... là je m'attache, et jne veux pas m'attacher pr apres me prendre encore une grosse baffe à me ramasser à la petite cuillère... et comme vous pouvez l'avouer mesdames, et surtout messieurs, les hommes sont une science étrange ... que lon ne comprendra jamais...

Donc si je lui demande, comme je lui ai demandé une chose précédemment, il va me sortir encore une réponse à dormir debout... bon c'est lourd quoi... je ne vais pas m'étaler sur le pkoi du comment au sujet de notre histoire, mais en bref, croyez moi, si je pose la question, c'est que c'est nécessaire... A 28 ans, je ne vais pas me poser une question inutile, pour le plaisir de ne pas faire confiance ...

Donc au lieu de, je me renseigne tout simplement car jne veux pas me lancer encore ds des histoires de dingue ...

Azerwhite "Ne t'inquiète si cela mets du temps, il ne va peut être pas tous les jours sur facebook"... justement si, il s'est connecté puisque l'actualité qui est apparu était l'ajout d'un ami... ce qui veut dire, qu il a ajouté un ami et ma demande...?
Là ma première conclusion est ke tout simplement il a des choses à cacher... puisqu il m'aurait accepté en meme tps ke la personne k il a ajouté ce matin... Car on sait tous que FB est une vitrine ... tout le monde sait tout ou presque .... vous me suivez ???
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 144
18 janv. 2010 à 10:56
Justement, sur facebook, je ne raconte jamais ma vie donc personne ne sait quoi que ce soit de moi :D
0
Oui toi Adrien mais ce n'est pas le cas de tout le monde..
Et puis meme ce nest pas forcément raconter sa vie, mais un tel ou une telle, peut poster des messages des tof.. ce qui dévoile une partie de ta vie meme infime ...
Juste un exemple = Il suffit juste que son ex soit tjs ds ses contacts, lui laisse svt des tits coucou ou + alors qu il me dit le contraire... tu me suis ..?

S il n'a rien à cacher il m'ajoute et point... puisqu il s'est connecté ce matin ...
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
18 janv. 2010 à 11:00
OLAla prise de tête là.
Je comprends pourquoi il t'a pas accepté: une photo de lui près d'une fille et PAF engueulade.
Excuse moi, j'y vais un peu fort mais lu ton message de manière stricte et ça ma fait peur.
"je lui ai demandé une chose précédemment, il va me sortir encore une réponse à dormir debout"
S'il te sort déjà des trucs à dormir debout comment peux-tu l'accepter ?
Si tu as 28 ans et de l'expérience tu ne devrais pas t'attarder sur des choses aussi futile que Facebook.
Tu fais bien de te renseigner cela peut toujours aider.
Peut etre qu'il ne t'a pas rajouter parce que l'offre n'était pas encore parvenu ou encore qu'il se pose des questions etc etc, peut etre qu'il est fragile je sais pas.
Et sinon tu peux toujours poser la question en mode: "Tiens au faite je t'ai rajouter je voulais te partager un lien ou que tu me donne un avis sur une photo à moi, tu as vu le dernier liens que j'ai poster, elle est marrante cette vidéo ?" et voilà quoi. Mais bon mentir n'est jamais la meilleur solution.
En tout cas bon courage à toi.
0
Azerwhite, forcément que tu trouves mon résumé un peu strict, tu n'as pas les tenants les aboutisssants me concernant, le concernant... je n'ai que résumer ... donc les choses st sorties de leur contexte, et on sait bien ke kan on prend une partie de fait, on peut comprendre tout autre chose...

"Et sinon tu peux toujours poser la question en mode" justement je l ai fait...

"S'il te sort déjà des trucs à dormir debout comment peux-tu l'accepter ? " parce que c justement une manière d'essayer de lui faire confiance, de passer outre, d'apprendre un peu plus à le connaitre... et voir si ça peut évoluer positivement ou pas...
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
18 janv. 2010 à 11:24
Je suis bien d'accord sur le fait que ce soit un résumé etc. D'accord là dessus.
Pour ce qui est de la confiance, lance toi, investis-toi en essayant de ne pas trop t'attacher.
C'est toujours dur le début des relations, c'est un équilibre entre confiance et prévenance.
Enfin, je te l'apprends pas et ce n'est pas le sujet.
Est ce qu'on a répondu à ta question ?
0
Si c'était aussi simple
ca fait plus de 3 ans ke jne suis attachée à personne... là ça m'arrive et g des éléments perturbateurs... tu comprends bien mon inquiètude...
Et puis je suis très sentimentale et passionnée, jne fais pas semblant quand ça arrive... et justement quand je m investis c'est à fond mais jne veux plus le faire pr rien....dc avant ... tu vois ?
Enfin oui c pas le sujet...

Et non personne ne m'a rep... au final, on parle de moi et mes états de méfiance hihihi :)
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
18 janv. 2010 à 12:08
Ben, en plus cela pourrait faire peur trop d'attachement tout de suite à fond. Enfin, après peut être qu'il a besoin d'être rassurer et que cela lui fera plaisir de voir que tu es attacher. Mais là encore c'est pas évident à savoir.
Après soit il faut que tu changes de personne que tu trouves une personne ou tu es sur et ou il te le rends bien. Ou alors faut que tu changes un peu toi et que tu sois capable de t'investir juste ce qu'il faut pour pas tomber de trop haut ( au cas ou ).

Sinon on t'as répondu pas mal de chose pour facebook. Peut etre que vous avez des amis en commun qui fait que tu vois ses actu, peut etre que son actualité est visible parce que tu es attente de confirmation de sa part et que c'est une actu visible pour tous. Il est pas possible qu'il t'ai ajouter puis supprimé et que tu vois 'en attente de confirmation'.
0
Pour ce qui est de l'attachement je montre sans trop montrer non plus justement comme tu dis pr ne pas faire peur.. je m'adapte, à la situation à la personne.

"Après soit il faut que tu changes de personne que tu trouves une personne ou tu es sur" == on n'est jamais sur.. l'expérience me l'a montré...
"Ou alors faut que tu changes un peu toi" == oui j y travaille, ça fait 3 ans ke j y travaille hihi !! et je pensais enfin y arriver mais non... en meme temps, il y a des éléments ki font que ...
"juste ce qu'il faut pour pas tomber de trop haut ( au cas ou ). " == c'est justement pr ça ke j essaie de comprendre et de savoir ce kil attend de nous...

Nous n'avons pas d'ami communs... bref, pr info on vient de se parler, il a accepté ma demande, on s'est effacé de nos contact FB, puis on se quitte .....!! hihihi (je ris jaune bien sur)
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
18 janv. 2010 à 14:47
""Après soit il faut que tu changes de personne que tu trouves une personne ou tu es sur" == on n'est jamais sur.. l'expérience me l'a montré..." On est jamais sur on est jamais sur oui on peut jamais savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens mais déçois cela sonne mieux après c'est souvent que l'on se voile la face.
Mmmm, donc au final c'était pas le bon. . . navré pour toi.
0
on ne peut pas dire que ça n'était pas le bon.... juste inachevé ... :(
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
18 janv. 2010 à 15:45
s'il est inachevé tu l'as peut etre rencontré trop tôt mais bon.
Moi, je penses que c'était pas le bon.
0
trop tôt c a d ?
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
18 janv. 2010 à 16:33
Ben, j'ai compris par le mot inachevé pas assez mure. Si c'est le cas, alors peut etre que si tu l'avais rencontré plus tard ca aurait pu changer quelques choses. . . mais bon, faut pas penser à ça.

Pense plutot à ce qu'a pu t'apporter cette ralation, vois le bon coté des choses et repart à la chasse ^^
0
Un gout d inachevé, on ne peut pas dire k on a eu une histoire puisqu elle est avortée.... enfin bref... voilà au final tu as fait du social !! hihihi
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
18 janv. 2010 à 16:35
En même temps tant mieux j'ai envie de dire, elle s'est terminé avant de pouvoir vous faire du mal.
0
Oui on va prendre ce coté positif, mais de l autre jme dis ke g peut etre raté kke chose... enfin ...
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
18 janv. 2010 à 16:45
Raté quoi ? il t'apportera plus que la bonne personne. Et visiblement c'est pas le bon.
Donc bon, ta rien raté, si peut etre une partie de jambe en l'air ce soir ou un bon repas en sa compagnie mais ce n'est que partie remise.
Continuer avec lui ne pouvais pas etre la bonne solution vu que c'est finit.
0
Parce qu on avait pas fini de se découvrir, de se connaitre... peut etre ke cette fois ci j'ai eu des doutes pr rien..
0