Recherche dans feuil2
RésoluBonjour Je viens de trouver un classeur avec recherche,j'aimerais que la recherche ce face a partir de Feuil1 trouver et me renvoyer dans feuil2. P...
Bonjour Je viens de trouver un classeur avec recherche,j'aimerais que la recherche ce face a partir de Feuil1 trouver et me renvoyer dans feuil2. P...
Bonjour, Je vous remercie d'ores et déjà de votre précieuse aide sur ma problématique.... Alors, j'ai un tableau avec des dates mensuelles. En ...
bonjour a tous voila j'aimerai avoir une boite e-mail supplementaire gratuite. est-ce que quelqu'un peut me conseiller ? j'ai entendu parler de lapost...
Bonsoir mesdames et monsieur. Je veux connaitre quel sont les protocoles utilisés pour la transmission d'une...
Bonjour, suite aux problèmes qu'avait eu piriform dernièrement ,par prudence j'avais d'ésinstallé ccleaner,je voudrais savoir si le problème a été rés...
Bonjour, je voudrais envoyer une video qui fait (12 GO) dans un groupe de facebook
Bonsoir ; Je rencontre un souci concernant la consultation de mes comptes bancaires et de la CAF . En effet , quelque soit le navigateur , impossi...
Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement Configuration: Linux / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, Je suis à la recherche d'un très bon logiciel de modélisation 3d gratuit ou payant. Je veux réaliser toutes sortes de pièces, je veux qu'il...
Bonjour, J'aimerais si vous pouviez m'Expliquer comment faire ses formules: =NPM( calculer nombres d'années qu'un investissement de 100 000$...
Bonjour* Ordinateur sous Windows XP. Mes haut-parleurs sont correctement paramétrés (ça sonne bien lors d'un appel entrant), je n'entends pas mon...
SI(G5>6 mais
BONJOUR Merci de rectifier la formule dans ci joint https://www.cjoint.com/c/GJrjp6EAyQj CDT -- chermitio
Bonjour à vous!!! J'ai fait un tableau représentant un programme de travail. J'ai rempli ce tableau à l'aide de la formule recherche V utilisée à...
c est koi ces bestioles ! ;-) j'ai cherché sur whatis.com mais y'a rien. Si vous pouvez m'expliquer en 2 mots, ou me donner une url d'annuaire inform...
Bonjour, Je n'arrive pas a fractionner les cellules sur openoffice calc, pouvez-vous me dire comment faire merci! c'est entrain de me rendre folle
Bonjour, Depuis mon passage à l'ordinateur portable, j'ai un problème d'annonce automatique des nouveaux messages sur laposte.net. Autrement dit, ...
Je crée un tableau basique afin d'utiliser la fonction indirect. Celle-ci est toujours vide malgré mes différents tests. J'ai regardé les différents...
Bonjour, J'admet titre un peu complexe à comprendre. Je donne un exemple çà sera plus simple. Cellule A1 j'ai un nom "Dupont" Cellule A2 j'ai une ...
Bonjour, J'ai un tableau auquel j'ajoute des n° de dossier, le type de dossier et la date d'ajout. Mon tableau contient donc 3 données : type, n°,...
Bonjour, pouvez vous me dire comment suprimer defitinivement yahoo de google chrome
Bjr, je suis senegalais je cherche un logiciel pour ecouter les radios locales de mon pays et meme du monde entier si possible merci
Bonjour, Est-il possible de télécharger Windows 10 gratuitement ? J'ai besoin de Word, Excel et PowerPoint pour m'entraîner chez moi avant de passe...
Bonjour, J'ai constaté, depuis 2 jours, que le nombre de "personnes atteintes" à chaque publication d'un photo était réduit à 0 ou 1, alors qu'ava...
Comment peut-on permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barrée ??
Bonjour, Toujours à l'œuvre sur un tableau de suivi des accidents du travail, je dois indiquer les éléments suivants : I3 : Date de l'accident J3 ...
Bonjour, j'ai écris un document et l'ai envoyé en pièce jointe mais il est reçu en odt modifiable comment faire pour être lu normalement merç...
Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et je travaille avec office mis à jour régulièrement. Voici ma question: J'ai reçu un document volumineux mais...
Bonjour, Je ne sais pas comment prendre en compte ma fonction NB.SI avec un filtre excel =NB.SI($I$5:$I$50000;"1") c'est à dire que si je filtre...
bonjour, tout simplement donnez moi des logiciels pour pouvoir enregistrer sa voix avec un micro . Voila merci d'avance
Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur sans refaire mon système. suis-je obligé de faire recours à un logiciel pour effecter la partition ?...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image, je voudrais créer une formule sur un autre worksheet qui dit si: A2+B2+C2+D2 ALORS = E2+F2+G2+H2...
Bonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...
Bonjour, Je voudrais connecter un deuxième ordinateur sur ma freebox par le wifi. Mon problème, je ne sais pas comment trouver la clé réseau, p...
Bonjour à tous, j'utilise le code ci-dessous pour alimenter une série de comboBox en cascade. Pour le moment, la recherche s'effectue sur la feuil...
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner pourquoi dans Firefox les icônes en forme de dossier jaune n'apparaissent plus dans la liste des marques-pages. ...
Bonjour, j'ai réussi à ouvrir mes deux tableaux dans excell mais comment revenir avec 2 classeurs séparés je vous remercie
Bonjour, Voilà je travaille dans un tableau dans lequel je saisis des données et notamment des dates. Ce tableau contient les fonctionnalités lié...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp voila ma formule, elle fonctionne bien sauf que à la place de valeur j'aimerais qu'il m'affiche vraiment la va...
Bonjour, Cela fais déjà un BON moment que je suis sur ce problème et j'ai tout essayer!!!!! Voici mon problème!!! Je dois mettre une formule po...
Bonjour, Question bête surement mais bon... J'ai un fichier Excel dans lequel mes macros sont accessibles avec des boutons personnalisés dans u...
Bonjour, Je fais suite à mes demandes dont celle d'avant n'a finalement que peu d'intérêt puisque mon problème reste inchangé. J'aimerais calc...
Bonjour, Je vous explique ma problématique : Nous sommes deux, l'un travaille en administratif, l'autre travaille en décalé. Pour chaque mois la...
Bonjour , Je cherche un logiciel de traitement de texte permettant de retranscrire une écriture manuelle en écriture numérique . L'utilisation de ce...
Bonjour, Il y a assez longtemps je pouvais regarder la TV en direct sur mon ordinateur , alors qu'une autre personne la visionnait direct sur la T...
Bonjour: Aimerais savoir c'est quoi masquer dans face book différent messages. Merçi
Bonjour, Bonjour, je dispose d'une liste de valeurs correspondant au nombre de visites quotidiennes sur un site. Je souhaiterais afficher un gr...
Bonjour à toutes et à tous Amis du forum, je sollicite votre aide pour écrire autrement dans mes publications Facebook 1 Ecrire avec les polices c...
Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide !!! mes problèmes ont toujours trouvé des solutions grâce à vous. Deux soucis. Le 1er: j'aimerai ...
Bonjour, Je travaille avec la suite MS Office 2010 et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de demander un accusé de réception ou d...