Les discussions

mic6259 Excel

Recherche dans feuil2

Résolu

Bonjour Je viens de trouver un classeur avec recherche,j'aimerais que la recherche ce face a partir de Feuil1 trouver et me renvoyer dans feuil2. P...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
mic6259
asyl Mail

Boite e-mail gratuite

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j'aimerai avoir une boite e-mail supplementaire gratuite. est-ce que quelqu'un peut me conseiller ? j'ai entendu parler de lapost...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Momo
628329612 PDF

Reseau

Résolu

Bonsoir mesdames et monsieur. Je veux connaitre quel sont les protocoles utilisés pour la transmission d'une...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER
patcat17 Système

Ccleaner peut lui faire confiance

Résolu

Bonjour, suite aux problèmes qu'avait eu piriform dernièrement ,par prudence j'avais d'ésinstallé ccleaner,je voudrais savoir si le problème a été rés...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
patcat17
stelatour Facebook

Probleme de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une video qui fait (12 GO) dans un groupe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
david garel oslo Téléchargement

Telehchargement

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement Configuration: Linux / Chrome 60.0.3112.113

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mushu14
LUCAS8520 Logiciels

Modélisation 3d

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un très bon logiciel de modélisation 3d gratuit ou payant. Je veux réaliser toutes sortes de pièces, je veux qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
LUCAS8520
Excel_moi Excel

Explication formule...

Résolu

Bonjour, J'aimerais si vous pouviez m'Expliquer comment faire ses formules: =NPM( calculer nombres d'années qu'un investissement de 100 000$...

Excel_moi
Champiko Skype et Teams

On m'entend mais je n'entends pas

Résolu

Bonjour* Ordinateur sous Windows XP. Mes haut-parleurs sont correctement paramétrés (ça sonne bien lors d'un appel entrant), je n'entends pas mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
chermitio Excel

Addition

Résolu

BONJOUR Merci de rectifier la formule dans ci joint https://www.cjoint.com/c/GJrjp6EAyQj CDT -- chermitio

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
chermitio
Le-Kev18 Excel

Mise en forme conditionnelle des heures

Résolu

Bonjour à vous!!! J'ai fait un tableau représentant un programme de travail. J'ai rempli ce tableau à l'aide de la formule recherche V utilisée à...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Le-Kev18
Loko Réseaux sociaux

B to b, b to c ....

Résolu

c est koi ces bestioles ! ;-) j'ai cherché sur whatis.com mais y'a rien. Si vous pouvez m'expliquer en 2 mots, ou me donner une url d'annuaire inform...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Isa
zebulon65 Réseaux sociaux

Annonce de nouveaux messages sur laposte.net

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à l'ordinateur portable, j'ai un problème d'annonce automatique des nouveaux messages sur laposte.net. Autrement dit, ...

zebulon65
ZOOM Excel

Fonction indirect

Résolu

Je crée un tableau basique afin d'utiliser la fonction indirect. Celle-ci est toujours vide malgré mes différents tests. J'ai regardé les différents...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ZOOM
bidounet84 Excel

Format champ récupérer dans un autre champ concaténer

Résolu

Bonjour, J'admet titre un peu complexe à comprendre. Je donne un exemple çà sera plus simple. Cellule A1 j'ai un nom "Dupont" Cellule A2 j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
bidounet84
leleve974 Google Chrome

Je veux suprimer yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment suprimer defitinivement yahoo de google chrome

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Diop Logiciels

Logiciel pour ecouter radio fm

Résolu

Bjr, je suis senegalais je cherche un logiciel pour ecouter les radios locales de mon pays et meme du monde entier si possible merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
S
malhoriemarie Bureautique

Pack office 2010

Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger Windows 10 gratuitement ? J'ai besoin de Word, Excel et PowerPoint pour m'entraîner chez moi avant de passe...

eriiic
ar168 Facebook

Personnes atteintes

Résolu

Bonjour, J'ai constaté, depuis 2 jours, que le nombre de "personnes atteintes" à chaque publication d'un photo était réduit à 0 ou 1, alors qu'ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ar168
Mitch_25 Excel

Formule - immédiatement supérieur

Résolu

Bonjour, Toujours à l'œuvre sur un tableau de suivi des accidents du travail, je dois indiquer les éléments suivants : I3 : Date de l'accident J3 ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Mitch_25
arabonbon LibreOffice / OpenOffice

Open office writer odt

Résolu

Bonjour, j'ai écris un document et l'ai envoyé en pièce jointe mais il est reçu en odt modifiable comment faire pour être lu normalement merç...

rounackn
Chanluc Google Chrome

Quel programme ouvre les documents .nexe

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et je travaille avec office mis à jour régulièrement. Voici ma question: J'ai reçu un document volumineux mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lelekiki
sormick Excel

Nb.si avec filtre

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment prendre en compte ma fonction NB.SI avec un filtre excel =NB.SI($I$5:$I$50000;"1") c'est à dire que si je filtre...

sormick
amien Logiciels

Logiciel pour enregistrer sa voix

Résolu/Fermé

bonjour, tout simplement donnez moi des logiciels pour pouvoir enregistrer sa voix avec un micro . Voila merci d'avance

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
joshua2006
Dely_s Logiciels

Je voudrais partitionner mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur sans refaire mon système. suis-je obligé de faire recours à un logiciel pour effecter la partition ?...

Dely_s
Tupac92 Excel

Si a+b alors = c+d

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image, je voudrais créer une formule sur un autre worksheet qui dit si: A2+B2+C2+D2 ALORS = E2+F2+G2+H2...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
fabien25000
Titus007 Powerpoint

Powerpoint - affichage progressif du texte ?

Résolu

Bonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Schtroumpf
perrine Réseaux sociaux

Trouver la clé réseau de ma freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter un deuxième ordinateur sur ma freebox par le wifi. Mon problème, je ne sais pas comment trouver la clé réseau, p...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Geako
Landry85 Excel

Alimentation combobox avec plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise le code ci-dessous pour alimenter une série de comboBox en cascade. Pour le moment, la recherche s'effectue sur la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Landry85
Dobeliou Mozilla Firefox

Icônes de marques-pages

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner pourquoi dans Firefox les icônes en forme de dossier jaune n'apparaissent plus dans la liste des marques-pages. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
pistouri
debuts Excel

Dédoubler les classeurs

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à ouvrir mes deux tableaux dans excell mais comment revenir avec 2 classeurs séparés je vous remercie

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Raymond PENTIER
The_CyMerian Excel

Afficher le texte lundi et autres jour à partir d'une date

Résolu

Bonjour, Voilà je travaille dans un tableau dans lequel je saisis des données et notamment des dates. Ce tableau contient les fonctionnalités lié...

The_CyMerian
Lilou Excel

Aide pour une formule

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp voila ma formule, elle fonctionne bien sauf que à la place de valeur j'aimerais qu'il m'affiche vraiment la va...

Lilou
Excel_moi Excel

Problème avec formule!!!

Résolu

Bonjour, Cela fais déjà un BON moment que je suis sur ce problème et j'ai tout essayer!!!!! Voici mon problème!!! Je dois mettre une formule po...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Excel_moi
The_CyMerian Excel

Comment garder un menu personnalisé

Résolu

Bonjour, Question bête surement mais bon... J'ai un fichier Excel dans lequel mes macros sont accessibles avec des boutons personnalisés dans u...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
The_CyMerian
nulosenformule LibreOffice / OpenOffice

Formule complexe (nombre et couleur)

Résolu

Bonjour, Je fais suite à mes demandes dont celle d'avant n'a finalement que peu d'intérêt puisque mon problème reste inchangé. J'aimerais calc...

PapyLuc51
matou83 Logiciels

Regarder tv sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Il y a assez longtemps je pouvais regarder la TV en direct sur mon ordinateur , alors qu'une autre personne la visionnait direct sur la T...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
matou83
clair22 Facebook

Masquer message

Résolu

Bonjour: Aimerais savoir c'est quoi masquer dans face book différent messages. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
xuorel Excel

Graphique : cumul mensuel

Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose d'une liste de valeurs correspondant au nombre de visites quotidiennes sur un site. Je souhaiterais afficher un gr...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
xuorel
marckherv Excel

Vba graphique ou uniquement graphique

Résolu

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide !!! mes problèmes ont toujours trouvé des solutions grâce à vous. Deux soucis. Le 1er: j'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
marckherv
hunter55 Outlook

Accusé de réception outlook 2010

Résolu

Bonjour, Je travaille avec la suite MS Office 2010 et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de demander un accusé de réception ou d...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
andre raymond
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000