Changer la couleur des fenêtres wlm beta 2009

Résolu/Fermé
Yuu - 4 nov. 2008 à 09:00
 BlackDee - 7 août 2010 à 23:34
Bonjour, j'ai téléchargé la version 2009 de wlm et je ne trouve pas comment changer la couleur des fenêtres (à part les fenêtres de discussion) Normalement, il devrait y avoir un "pinceau" en haut à droite que je ne trouve malheureusement pas.

Cordialement.
A voir également:

19 réponses

Dans la fenêtre de conversation pour appliquer votre theme par default : Outils/ Utiliser le décor par default.

A force de chercher on trouve :)
9
Cei Pas Sa Que Je Cherche Sa Javais Trouver Mais Je Veut Juste Changer La Couleur pDes Fenetre Pas Avoir Un Arrière Plan
0
ci Enfet J'avaiss Mal Lu
0
fiulpower Messages postés 61 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 13
4 nov. 2008 à 09:03
non tu va en haut a droite et normalement sa corne comme une page et tu change le theme essaye et dis moi
3
Oh lala, oui, effectivement, c'est bien ça ! Merci de ton aide (je pensais que c'était un acces plus rapide à Hotmail)
0
slt je ne voit pas en haut ou tu me parle .c dans la fenetre de dialogue ou de contact.merci repond moi vite
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
23 mars 2010 à 01:35
j'ai pire je peux carrément pas le faire avec le nouvelle version de merde si vous me croyez pas, désinstaller la version que vous avez et télécharger la de nouvo sur le site de msn vous verrez sa bloque et sa fait tout beugué quand on veut changer la couleur de fond!
0
est qu'il y a un msn plus pour msn 09????
1
Moi aussi je ne sais pas comment changer la couleur des fenetres de conversation ! HELP !!!
Merci
1
je crois que sur cette version 2009 on ne peux plus le faire et c'est bien domage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est le contraire je n'arrive pas a changer la couleur des fenetre de discussion quelqu'un peut m'aider ?
1
Voila pour changer les couleurs https://www.wikikou.fr/
1
Moi c pas le meme probleme ,, mais je nais plus la couleur des pseudo sur MSN 2009 , jai pourtant MSN PLUS ,, et avec le MSN 8.5 , on voyé bien les couleurs des pseudo !

Est-ce normal ?
1
Moi, j'ai réussi à mettre en couleur mes fond de conversations, mais quand le contact se connecte, la fenêtre qui m'averti est encore bleu, que dois-je faire ?
0
Séraphin74 > Yu'
11 janv. 2009 à 12:29
Comment à tu fait ?
0
Yu' > Séraphin74
11 janv. 2009 à 12:36
Ben, je suis allé dans une fenêtre de conversation, j'ai cliqué sur le bouton en haut à droite, " afficher le menu ", j'ai cliqué sur outil et puis utiliser le décor par défaut, mais mes fenêtres d'alertes qui m'avertisse que mes contacts se connectent reste bleu :s.
0
Bonjour, moi j'ai le même problème que "chimme" et que "Yu' ".
J'arrive à changer le fond d'écran au milieu de la conversation, mais c'est le contour que j'arrive pas à changer, ça reste tout le temps bleu, par exemple quand un contact se connecte. J'aimerais avoir la possibilité de pouvoir personnaliser chaque fenêtre de mes contacte. On pouvait le faire avec l'autre msn8, car il y avait un pinceau.
Là on ne peut changer que sur la fenetre principal.
Merci de m'aider :D
1
ne cherchez pas ce n'est pas possible sur la vesion 9
1
C'est pourtant simple et pour moi ça fonctionne. Ça a été mentionné plus haut donc je vais le répéter; on fait clique-droit avec la souris sur le nick de la personne dans la fenêttre de conversation et on clique sur "Utiliser le décor par défaut". Pour moi à date j'ai eu aucuns problèmes de ce côté. En espérant que ça en aide d'autres
1
Bonjour,
Tu n'as pas compris la question, ils demandent de personnaliser chaque fenêtre et non l'ensemble des fenêtres, c-a-d une fenêtre de couleur verte pour un contact, une autre de couleur rouge pour un autre contact et ainsi de suite....
personnellement je n'ai pas trouvé comment faire.

Amicalement

Crash Test
0
Moi j'ai tout un autre probleme justement! Moi justement j'arrive pas a voir le theme que les autres ont. Par exemple, toutes me fenetres sont bleues alors que je devrais voir le theme de la personne! Savez -vous quel est le problème ?
Merci
1
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
20 juin 2009 à 00:30
PREMIÈREMENT:Tu ne peut pas mettre différente couleur pour différent contact =(

Donc 1:Sur la fenêtre ou tu voit tes contacts en ligne/hors ligne tu déplace ta souris vers le haut,à droite,le pinceau va apparaitre tu clique dessus.

2:Choisi ton décor qui va apparaître sur la page ou tu voit tes contacts en ligne/hors ligne

3:En dessous ou c'est écrit''Sélectionnez un jeu de couleur'' tu choisi une couleur avec les couleurs déja la ou avec ''autres couleurs'',cette couleur va être la couleur de tes fenêtres de conversation avec tes différents contacts.NE PAS OUBLIER DE FAIRE APPLIQUER ET OK

4:si c'est pas déja fait,ouvre une fenêtre de conversation au hasard et clique sur ''Afficher le menu'' en haut à droite,ensuite Outils et coche ''Utiliser le décor par défault''

Voilà,maintenant tu a la couleur que tu a choisi dans tes fenêtre de conversation.
1
Loulip88 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 21:05
Bonsoir, moi le soucis que j'ai c'est que la fenêtre de conversation prend la couleur qu'a choisie mon contact.
C'est bien sympa mais moi ça ne me plait pas je désire garder la même couleur pour toute et surtout celle que j'ai choisie moi. Comment rectifier ça svp?
Merci d'avance de votre reponse
0
Salut , J'ai Un Souci J'ai Messenger 2009 Mais La Fenetre Des Contact Est Bleu Et J'aime Paas =s
Comment On Fait Pour Changer La Couleur ?
Merci D'avance Bisoux
0
Guistrom > Alexia
17 déc. 2008 à 18:50
Moi j'ai un autre soucis ! Je voulais mettre un "décor" mais quand je le choisi (n'importe lequel sauf celui par défauts) il est tout pixelisé! C'est affreux !
Une solution ?
0
Camicaloo > Alexia
17 déc. 2008 à 19:35
Moi c'est pareil je vient de le telecharger et c'est tt bleu mais j'ai reussie a le changer pour 1 contact mais je c plus comment o_O
0
tu clic droit en haut sur la barre ou est ecrit le nom de ton contact et tu clic sur utiliser la couleur pas defaut
0
oskafo > Guistrom
25 déc. 2008 à 22:00
il faut redimensionné ta photo et ca marche
0
J'ai exactement les mêmes problèmes!
Même si j'applique ma couleur par défaut, au bout de quelques instants, ma fenêtre de conversation prend la couleur de celle de mon contact.
Et comment fait-on pour appliquer la même couleur pour tous les contacts comme dans les anciennes versions?
-1
Bonsoir , j'ai tout essayer pour changer la couleur des fenetres j'ai aussi suivi les procedures cités mais le petit bout de page ne s'ouvre pas :s , ca a marché pour 2009 Beta mais 2009 non , que dois-je-faire Aidez moi svp :) Merci d'avance.
0
Bonsoir, j'ai le même probleme que toi, quelqu'un sait pour quoi ?

Merci
-1
Coucou tout le monde ! J'avaiis le même soucis pour changer la couleur des fenêtres de conversation et j'aii faiis exactement ce que polochon à diis et sa été résolu : dans votre fenêtre de conversation vous allez dans fichier puis Outils puis vous cliquez sur Utiliser le décor par default. Moi je l'ai fais et maintenant c'est bon
-1
Slt. J'ai télécharger la new version de msn (celle de 2009 lol). Je voudrais bien savoir comment on fais pr changer la couleur des fenêtres de conversation, mais que ce soit personnalisé. C'est-à-dire, que j'ai un de mes amis ou c'est une couleur rouge, un autre vert, puis l'autre bleu etc. Je n'arrive pas à comprendre comment on fais.
Est-ce possible ?!

Répondez moi viiite.
Merci_
0
Bonjour , Non je parlais pas du decor utilisé ca je le sais deja, je parlais pour changé juste la couleur des fenetres par exemple: le decor est en rose je veux changer une fenetre en bleu ou en vert comme ds version 2008 mais ici je trouve pas le pinceau , le bout de la page ne s'ouvre pas dans les fenetres des convrestations :s ... Repondez-moi ppppppllllllllllllllllllzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!! MERCI
0
Séraphin74 > chimmex
23 déc. 2008 à 11:33
Et ben moi j'ai le même problème !Pourtant il devrait y être.....
0
Il faut aller dans la page principale msn.. et voyager avec votre curseur en hait a droite de la page. Le petit pinceau va apparaitre, cliquer dessus, une page s'affiche.

Vous choisissez un theme, qui sera la couleur de votre page principale.
En dessous se ttrouve une serie de couleur supplémentaire, il s'agit des couleurs des conversations.. CLiquer sur valider et Have fun :) Kiss
-1
Yuki-Rus Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 4
8 mai 2009 à 17:05
Bonjour! Voila j'ai un petit problème j'ai télécharger wlm9 et je n'ai pas envie d'avoir la même couleur partout! Cad que pr la liste des contact j'ai envie d'avoir rouge par exemple et ensuite par rapport a mes contact je change de couleur a chaque fois! Avant je pouvais psk'il y avais un petit pinceau dans la fenêtre de convers mais maintenant y'en a plus .... du coup si je met du noir pr la liste de contact et bien toute les fenêtre de convers sont noir aussi... et les contact qui écrivent en noir bah j'vois rien =.=" un peu embêtant!
Merci d'avance! =3
-1
Pour tout , il faut Windows 7 , Titant si possible
-1