Msnonvoir mes contact peu redemaré mon ordi
RésoluJ_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sur msn un ami a moi ma envoyé un dosié soi disant quand des photo de nos scoot il peut voir mes contact redemaré mon ordi controlé mon pc un truk dans le genre
est-il possible de lui renvoyé l'acenseur de lui fair a mon tour pouvez me rep assez vite merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
39 réponses
- 1
- 2
Plusieurs messages discutent d'une menace évoquée via MSN consistant à envoyer un fichier censé permettre le visionnage des contacts et le contrôle à distance du PC, une suspicion de logiciel malveillant ou de script. Des interlocuteurs recommandent de passer par HijackThis pour analyser le système et de ne pas interagir avec le fichier, tout en préconisant une mise à jour d'Internet Explorer ou l'essai de Mozilla Firefox. En cas de doute, certains évoquent des liens non fonctionnels (FTP), des conseils variables sur le blocage de contacts et des vérifications de sécurité comme les rapports HijackThis, sans apporter de solution définitive.
-
Lu' , Si il est aussi Naif Ouais ^^ Tu est sous Windows Live messenger 9 ou la 8.5 ?
-
-
Arf , J'suis sous la 8.5 , donc je ne saurai t'indiquer ou se trouve , Préférence des Scrips .
Ouvre Msn & voie si tu à un icône qui ressemble à 3 cubes de trois couleurs différentes , clique y dessus et dit moi quel scripts d'actif tu as d'installer ;) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu veu un sreen de mon msn je nbe sui pa sur d'avoir la version 9 ?
-
C'est bon je viens d'en avoir un ^^ Merci quand même ! :DD , Alors quand tu Ouvre la page de Msn , en HAUT à DROITE , tu as juste à coté du Bonhomme gris , une icône avec trois cubes rouge vert .. Clique y dessus , après tu aura Préference de scripts , clique y aussi dessus .
-
je vien de realisé que msn plus c'est desinstallé tt seul c'est nesésaire ?
-
Tu est sur que tu n'as plus Msn + ? Parce que j'avais eu L'hypothèse que ton pote t'es filer un Script d'ou il pouvait voir t'es contact , redémarrer l'ordi , t'afficher des messages d'erreur et bien pire encore ..
Télécharges et installes le logiciel HijackThis :
ici : ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
1- Cliques sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
2-!! Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours !!
Execute Hijackthis & fait ceci : : "Do a system scan and save a logfile"
---> Postes le rapport généré pour analyse ... -
il vien de partir a l'instan avant j'avais preference avc les script skin ect jver le retelecharger
-
Attend , un programme ne se désinstaller pas tout seul comme ça ! xD Va voir dans ta Liste de programme si il est toujours installé :)
-
le lien que tu ma passe ne marche pas (ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe ) internet explorere ne peut pas afficher cette page ect...
-
Pourtant il marche bien ... Essaye avec Mozilla firefox ! & Pense à mettre à Jour Internet explorer on n'es passé à la Version 8 !
-
ok tu n' pa un lien pour telecharger msn plus car il ni ai plu ai je ne trouve pas
-
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html Tien , Mais l'avait tu avant ? INSTALLE LE SANS LES SPONSORS ;)
-
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe tu est sur que se n'est pas http ?
-
Non , sur :) Sinon tien en voilà un autre .::. https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
-
-
-
&Maintenant suit ce que j'ai dit
-
advanted drice roller app moon stealdp stleart tribbium voila les script installé
- 1
- 2