Tchat d'orange

Résolu/Fermé
bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 5 juin 2008 à 15:42
 Adam - 18 août 2010 à 21:46
Bonjour,

Il semblerait que le tchat d'orange de viennent payant pour ceux qui utilisent un script (genre mirc) puisqu'il y a l'obligation de s'inscrire pour enregistrer son pseudonyme. Y a-t-il une autre solution.

Merci d'avance

27 réponses

Petit conseil à tous ceux qui se plaignent d'Orange. Les choses n'évolueront pas. Ils ont voulu un tchat payant, donc c'est soit vous payez, soit vous partez. Le nouveau tchat est moche (sous applet), et pour passer par un script il faut bidouiller. Le meilleur moyen est de partir comme l'ont fait la plupart des habitués du tchat. Parlez-en à tous vos contacts, donnez vous rendez-vous sur Epiknet par exemple. C'est exactement pareil que Orange, mais en totalement gratuit, de la réservation des pseudos à l'ouverture d'un salon en passant par les bots. Possibilité de tchatter sous applet aussi, via cette adresse : http://www.cgichat.epiknet.org/
Pour les utilisateurs de script, l'adresse du serveur à mettre est irc.epiknet.net ou irc.epiknet.org.
Il est temps de fuir Orange, et surtout de leur faire comprendre que nous ne sommes pas des vaches à lait. Ne payez surtout pas. Leur nouvelle politique c'est "tu paies ou tu te casses", le choix est vite fait.
Allez, bon tchat à tous ;)
1
tu as raison tout les users ont demander a devoir payer pour ellez sur le tchat , mais dit moi de quel fenetre as tu vu cela tu doit certainement faire partie de orange et t'en mettre plein les fouilles car moi j'y allait depuis 5 ans et mon p^seudo d'ici je ne peut pas le reserver car je suis belge alors maintenant petite futéé dit moi comment je dois faire pour enregistrer mon pseudo ??
0
Ben vous pouvez aller y'a plusieurs reseau, que vous pourrez utilisez, comme irc.epiknet.org
irc.fantasya.org ou irc.coolsmile.net ou irc.reseaumondial.org, ce dernier est vide pour l'instant il a ete fermé pendant 2 ans pour une grande maintenance, la c'est reparti encore c'est un serveur sympa.

Ne jamais payer pour juste aller tchater c'est ridicule meme
0
et bien pour ma part même avec tglobe la clé ne se génère pas
et comme je suis du Québec impossible de réserver mon pseudo ???
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
5 juin 2008 à 15:44
Mon dieu, cela fait pas loin de 2 ans que c'est comme ca!!!
oui il y a une solution, se casser d'orange, il y a de nombreux autres réseaux IRC qui existent et sont gratuit...epiknet, ircube,etc...
0
bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 4
5 juin 2008 à 16:09
Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Cela fait trois ans que j'allais sur le chat d'orange avec un script sans être obligé aucunement d'enregistrer mon pseudonyme et de payer. Maintenant il parle toujours qu'on peut venir gratuitement mais ce n'est pas très clair. Peut-être faut-il attendre les mises à jour suivante........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
5 juin 2008 à 16:32
Ah si tu n'enregistrai pas ton pseudo...
0
theophilus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 01:17
tu allais faire quoi mon petit
0
la100 bella > theophilus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
25 déc. 2008 à 15:02
slt cava? jesper k tu va b1 mé ki ta di k ss ta petite?
0
theobordeaux
7 juin 2008 à 11:45
tout à fait
quittez orange comme moi je vais le faire
non seulement ils sont plus cher mais en plus il faudrait encore payer pour aller sur un tchat
je vais désormais sur le tchat de free qui est a peu prés identique et gratuit
alors à tous rendez vous sur free
un fidéle client de wanadoo orange trés déçu par france télécom
0
saleté de femme
14 juin 2008 à 09:47
http://voilakey.netixen.com/ pour le tchat orange voila
0
DémonDeVénus
14 juin 2008 à 09:55
ßonjour ,
NON!! pas besoin de reserver un pseudo pour aller sur orange/voila. meme avec un script mirc
je confirme ce que donne saleté de femme:

le tchat avec un script sans générateur de clé et un pseudo non reservé
lancer le script
Mettre dans l'adresse de votre navigateur navigateur http://voilakey.netixen.com/voilakeyonline.php( penser à mettre en favori)
Entrer votre pseudo non reservé et appuyer sur votre touche "entrée"
recopier le code de 6 caracteres et cliquer sur continuer.
griser et faire un copier (ctrl+c) de la grande ligne (ligne mirc)
Coller (ctrl+v) dans la fenetre d'écriture du script et faire entrée
Et hop vous êtes sur le serveur du tchat
apres faire /join #le_nom_du_salon ( ne plus mettre les ! avant et apres le nom du salon hein?)
Ou aussi faites /list et là cliquer sur le nom de votre salon préféré
0
Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé un site plutôt sympa sur la communauté Orange/voila.
De plus il inclus un système de génération de clé plus agréable que celui cité précédemment.
Site: http://niutchat.perso.orange.fr
0
ATTENTION le post de DémonDeVénus ne sert qu'à vous faire installer un TROJAN sur votre ordinateur, le site http://voilakey.netixen.com ne doit pas être visité, et vous ne devez en aucun cas télécharger ce logiciel, il existe de VRAIS générateurs de clefs sans virus sur des scripts très connus tel que rastafarai script.
0
mon pauvre unreal tu changera jamais .. toujour fidel au post de rastafarai pour ta couverne il existe plein de script ;)
0
utilise ce lien http://voilakey.netixen.com/
0
slt
0
slt j'ai l'honneur de vs connetre
0
En effet, il ne faut pas utiliser Voilakey qui est un virus !!!!
Pas mal de scripts existent pour générer une clé temporaire gratuite.
0
bonjour a tous!
0
bonjours a tous
0
slt a toi cmt vas tu juste pour te dire que ya kel news ce soir la chez moi tout tes peaces et chez toi?
0
bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 4
13 août 2008 à 13:08
Aux dernières nouvelles voilakey est parti dans les choux. Pour ceux qui veulent utiliser le tchat sans payer leur pseudonyme il reste la solution des scripts avec générateur de clés... Comme Tglobe par exemple

Il y a aussi un petit script qui monte et que j'aime beaucoup c'est : Chupa-Script

http://www.mircscripts.fr/cgi-bin/info.pl?Script=2190

Maintenant pour ceux qui aiment leur script comme teamscript et qui n'ont pas de générateur de clés, j'en ai trouvé un très intéressant :

http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1602&thread=135574

Je ne clôt pas tout de suite la discussion, si vous avez d'autres informations à donner :-)

À bientôt sur le salon des seniors :)
0
16 août 2008 à 22:37
pourtant nous avons des Québécoises, sur le salon des seniors chez elles n'ont pas de problèmes pour y entrer.....
0
Elles ont un pseudo réservé par des amis ou de la famille en France c'est pourquoi elles réussisent à entrer avec leur script.
0
Sonate-Niouka
11 sept. 2008 à 20:10
Bonjour
je souhaiterais aller sur le salon sénior mais depuis qu-ils ont changé la présentation imôssible. on m'a bien conseillé de prendre tglobe comme script mais je ne trouve pas pour accéder au salon des séniors peut-être que vous savez? si oui merci de m'indiquer comment faire. Amicalement
0
Dr_No > Sonate-Niouka
13 sept. 2008 à 00:19
Sonate-Niouka, c'est par hasard que je passe sur ce forum et que je vois ton message. Si tu as installé Tglobe (qui a mon avis est parmis les meilleurs scripts) tu peux pour rejoindre le salon Senior, taper dans la zone d'écriture /join #50ans.et.plus
Un autre solution est d'ouvrir le menu Favorites , puis ensuite add to favorite. Un boite alors s'ouvre sur l'écran. Dans la zone Channel tu tapes #50ans.et.plus puis tu clics sur add. Tu fais Ok pour fermer cette fenêtre. Ainsi tu retrouveras le nom du salon dans le menu Favorites.
0
Allez donc sur irc.chat-discut.com c'est entièrement gratuit. Et voilakey est mort
0
si tu veux des amis de tout le monde viens dans www.cadaovejaconsupareja.es cést gratuit
0
Hello,

Moi j'ai fait un serveur type Orange/Voila avec les mêmes systèmes qu'auparavant avant cette nouvelle version qui est soyons honnête, très moche et surtout surtaxé. Y'a la possibilité de réserver son pseudo et d'avoir IriX sur son propre salon et tout ça gratuitement. Le serveur est sécurisé contre les proxy et attaque de clones floodbots.

Si vous voulez nous rejoindre par script: /server irc-france-tchat.fr:6667

ou via l'applet: http://www.irc-france-tchat.fr/home/index.php?p=applet

Soyez nombreux à nous rejoindre :)

Cordialement
0
Hello!!!!!

J'ai découvert un site VRAIMENT trop COOOOOOOLLLLLLLLLLLLL pour une fois, ça change de toutes les autres daubes qu'on nous propose

Le site c'est zap-tele.com
il offre le meilleur et le pire de la télévision en image : Zapping, Zap Actu, Zap Sexy… on peut y retrouver aussi les News Télé, et pleins d'autres choses vraiment bien

Allez-y tous c'est vraiment GENIAL!!!!

thibaut75
0