Les discussions

Google map et tarif d'un trajet

 Résolu

salut j'ai abandonné mappy que je trouve nul pour passer à google map que je trouve sublissime à bien des égards, mais ce qui me surprend c'est qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
fi12

Je voudrais avoir le résultat le plus élevé en...

 Résolu

Je voudrais extraire la température moyenne la plus élevée des fours avec une autre méthode que la suivante. Je voudrais une formule automatique pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Antoine

Problème suite à dernière mise à jour facebook

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour flashplayer pas possible

 Résolu

Bonjour je doi faire la mise a jour de flash player mais chaques fois ca me met:ECHEC DE LA CONNEXION CLIQUEZ SUR LE BOUTON TERMINER ET RELANCEZ LE PR...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
pistouri

Texte en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Firefox est en anglais, de ce faite il me souligne tout mes écris comme fautes d’orthographe. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
martine

Telechargement impossible

 Résolu

bonjour je ne peux pas imprimer les pages de certains sites comme "apprendre a lire les lignes de la main" et si j'arrive - pas toutes - a les enre...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DJ-Samten

Interroger sa boite mail, pro, du chu de chez moi

 Résolu

Bonjour, comment puis-je interroger ma boite mail pro? je travail dans un CHU. Je peux lire mes mails de là-bas, mais pas de chez moi. Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
geronimo!

Publicités indésirables sur youtube

 Résolu

slt..depuis quelques jours YouTube me sort des publicités indésirables comment les empêcher car sa dérange un peu !!!! :/ -_-

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
antoine4036

Mise en forme conditionnelle selon l'heure

 Résolu

Bonjour, J'ai de C5 à C30 les heures écrits de cette facon: 9 9:30 10 10:30 .... Comment faire pour que selon l'heure actuelle, la ligne co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gbinforme

Modifier automatiquement "mois" dans date format 30/03/2017

 Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je travaille sur la plateforme Google Sheets pour mon business personnel et dans le cadre de la gestion de la clientèl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
amaness

Fonction recherchev

 Résolu

Bonsoir J'ai 2 colonnes (A = référence d'article et B désignation). Je veux en tapant une référence que celle-ci me donne sa désignation. Avec la ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bv77

Installation pc suite w910i

 Résolu

Bonjour, je veut installer le cd d'instalation de mon téléphone portable sony ericsson w910 i et j'ai une erreur qui me dit que le circuit compatib...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
W910i

Fichier word

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word et lorsque je clique sur "Fichier" je ne trouve plus la fenêtre "outils". Comment la récupérer ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Open office ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours open office et j'ai une diapo a créer, le problème ce que quand je sort du mode diapo (F5), Open office ne...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Washie

Montant non résolu

 Résolu

Bonjour, Je veux fermer mon mois de Décembre et tjrs un montant au non résolu. Pourtant mes données sont exacts. Il y a un bogue. Que puis-je faire....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
sylvie

Powerpoint: imprimer avec place pour notes !

 Résolu

Bonsoir est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une présentation powerpoint avec de la place à droite pour prendre des notes à la main. La se...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
monroe

Mis en page incorrecte

 Résolu

Bonjour, lorsque j'écris dans Word j'aime que mes pages se suivent ici ma seconde page s(est mise sur la droite comment revenir à des pages traditionn...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
micram

Problème vpn:cyberghost (help !)

 Résolu

Bonjour, je viens ici parce que je n'ai rien trouvé sur internet pour résoudre mon problème avec le VPN "Cyberghost". Quand je lance le VPN "Cyber...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
trocme95

Formulaire personnalisé

 Résolu

Bonjour, Après avoir créer un formulaire personnalisé, je cherche le code permettant d'afficher un résultat dans une textbox2 en fonction de la sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
aldéric76

Panne clavier

 Résolu

Bonjour ! Les touches espace, TAB., 2, 4, ne fonctionnent plus, j'ai réussi à vous écrire en couplant ces touches avec la touche FN. J'ai un portable...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pescajstv30

Extraction de données excel (2003) pour remplir un template

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'excuser par avance, je suis néophyte dans l'utilisation d'excel. Ce que je souhaiterai c'est récupérer les informations...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Excel faire le calcul si case non vide

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire la soustraction de deux dates seulement si les cellules sont non vide. Si une cellule est vide je souhaiterai obteni...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
xx

Comparer une cellule a une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je veux comparer, je veux comparer une cellule à une plage des cellules, si la valeur de cette cellule A1 existe d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kikou93

Ancien compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer mon ancien compte Facebook alors que j'ai changé d'opérateur ? Merci pour votre aide. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Règles si 3 cellules

 Résolu

Bonjour, Pour 1 ligne avec 3 cellules: -chaque ligne doit avoir au moins 1 cellule avec "X" -aucune ligne ne peut avoir 3 cellules vides -aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Léa

Mise en forme conditionnelle rectifiée

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour la réponse. Cela ne fonctionnait pas mais j'ai juste rajouter un élément et maintenant ça marche. la formule correct...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des mises en forme conditionnelle pour colorier une ligne entière suivant un mot précis dans mon tableau. cela ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Vaucluse

Musique

 Résolu

Bonjour, j'avais copié toutes mes musiques sur cd et dvd avec vista là je viens de changer de pc avec Windows 10 et je ne peux pas ouvrir mes musique...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pistouri

Arrondi selon les chiffres significatifs

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible sur Excel d'afficher ou pas des chiffres après la virgules selon le nombre qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
massimo888

Supprimer bing au lancement d'ie

 Résolu

Bonjour, Après avoir récupérer mon ordi, sous XP, j'ai fait quelques installations, comme le MSN et Internet 8. Depuis, quand je lance IE, j'ai a...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
inconnu

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Dans ma table des matières, je ne veux pas que le titre 1 ait de numéro de page ni de point de conduite, car je dois le faire comme cela : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Ouverture de ligne par free ? fiable ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Le 1er septembre j'emménage dans un nouvel appartement qui est neuf de chez neuf et où il n'y a jamais eu de ligne FT. J...

102 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gpadepseudo

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour Je voudrais apprendre a faire une capture d'ecran. Pouvez vous m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
LA PLUME 58

Onglet about:blank

 Résolu

Bonjour bonjour, Oui je sais il y a 36000 topics déjà créés sur ce sujet mais je n'ai jamais trouvé la solution au problème, bien qu'essayant plein d...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
pistouri

Fichiers excell qui se bloque

 Résolu

Bonjour Je travaille sous excell, mais sans cesse il se bloque et je n'arrive plus a sauvé ce que je fait. Je dois continuellement reprendre un fich...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Faire la moyenne en tenant compte de deux autres données

 Résolu

Bonjour, j'utilise Excel 2000, et je souhaiterais faire une moyenne de la colonne "M", mais il faut aussi pour que les chiffres de cette colonne soien...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
didier28

Nom d'un onglet dans une cellule excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer le nom d'un onglet de classeur Excel 2007 dans une cellule. Si la r...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Fanchouille

Calcul de date

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une feuille de calcul, à partir d'une cellule indiquant une date (pour exemple le 29/03/2017), je désire afficher dans une aut...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
CETIFA

Téléchargement pdf

 Résolu

bonsoir les amis y a t'il quelqu’un qui peut m'aider a télécharger ce PDF!!! http://epubgratuit.site/epub/2355302324-100-meilleures-armes-de-chas...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Câble à terre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous vous signalons un câble de téléphone (plusieurs abonnés) presque à terre, un engin agricole n'a pas pu passer par le charroi. De nui...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
baladur13

Contrôle a distance d'un pc (rdp/vnc/teamviewer)

 Résolu

Bonjour a tous, Dans un premier temps je tiens a m'excuser, je ne sais pas si la question est a posé dans ce forum, si jamais elle n'est pas a sa pl...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Killburns911

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je revient vers vous pour une formule . date Alerte surgelé et date péremption dans la même cellule. =SI(JOURS360(MAINTENANT();A2)>5;"";"AL...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
papymoi

Courrier perdu

 Résolu/Fermé

bonjour mon courrier est bloque Roissy Paris sous nu RK 04865 124 9 FR Je l ai envoye le 23 Mars 2017 et le malheur ce qu il contient un document tr...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Xileh

"inno setup" chemin d'accès universel (aide) :)

 Résolu

Bonjour a tous ! :) J'ai un projet a réaliser, mon logiciel est déjà finaliser mais je voudrai qu'il démarre a chaque allumage de l'ordinateur. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Télécharger meubles sweet home 3d

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Sweet Home 3D comme beaucoup d'utilisateurs mais je trouve que la bibliothèque de meuble est réduite. Je voudrai don...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
supermarine

Affichage

 Résolu

Bonjour, Comment maintenir toujours affichée en haut la première ligne des outils? Par exemple, j'aimerais que l'accueil soit toujours accessible....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
chector11

Telecharger google chrome en full

 Résolu

Bonjour, J'aimerais svp avoir un lien pour telecharger google chrome francais full que je pourrais installer en mode offline sur une machine non c...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gjava

Mise en forme conditionnelle sur une ligne entière

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur une ligne entière en fonction d'un choix dans un menu déroulant ex A1 oui lign...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Ah Cheet

Extraction doublon fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'extraire les doublons de deux colonnes dans une nouvelle feuilles et d'extraire ceux de la colonne de gauche qui ne sont pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
michel_m

M6 replay avec la neufbox tv

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions sur le livret "Ma neufbox TV & moi" et tapé 994 pour avoir la chaîne M6 Replay. Elle affiche seulement la lis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mimi
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000