Les discussions

Gros blanc insuppressible word

Résolu

Bonjour, Dans la rédaction de mon mémoire, j'ai dû insérer pas mal de sauts de section. Le problème est que maintenant, à un endroit, au beau mili...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Damadam

Un problème important pour moi, lorsque j'étais sur google.ch

Résolu

Donc voilà, lorsque j'était sur google.ch j'ai appuyé sur ctrl et - en même temps. Ducoup, la taille des pages est devenue toute petite et j'ai pensé ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jack

Comment ecrire avec la voix

Résolu

Sur tablette android samsung ,,je peux ecrire avec la voix ?? Merci de me dire la technique

mamido57

Problème avec winzip driver up date

Résolu

Bonjour, Après annonce commerciale , j'ai téléchargé Winzipdriver update normalement gratuit mais depuis je reçois continuellement des annonces ca...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bazfile

Yahoo envahis mon navigateur

Résolu

Bonsoir ! J'ai, depuis longtemps, google chrome. Mais, yahoo à fait comme chez lui et c'est installé sur mon navigateur. J'ai essayé de le désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
kaneagle

Je ne peux plus me connecter à internet

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur fixe depuis maintenant 1 an. J'ai toujours utiliser câble ethernet pour utiliser Internet. Cependant ce matin, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo gaming sur n'importe quel logiciel mais j'aimerais surtout pouvoir ajouter un "carré" où, lors de la vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
monpoit-henry

[résolu] transformer des chiffres d'un texte en nombre

Résolu

Bonjour, J'ai extrais des chiffres d'un texte grâce aux fonctions droite() et gauche() pour isoler les chiffres, mais le problème c'est que ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir un fichier .cda

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, et j'aimerais si possible un conseil: je viens de retrouver un CD-R où il y a des pistes "track" en .cda . Jai ...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Brezhal

Charge de travail à modifier

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, un informaticien a mis en place une charge de travail dont je vous joins l'exemple car je ne suis pas sûre d'être cl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lugop

Perdu mon compte

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a me connecte suron compte abcoeur

martinfrancois

Pdf creator 2.5.2, ouvrir un fichier jpeg

Résolu

Bonjour, En voulant convertir un document scanné en 75 fichiers images JPEG, de taille comprise entre 2.160 et 10.354 ko, en un seul document PDF...

Utilisateur anonyme

Impossibilité d' ouvrir google depuis 2 jours

Résolu

Bonjour, depuis hier je n' arrive plus à ouvrir google sans raison apparente.J'ouvre firefox,ou internet explorer, j' ai la liste des favoris et marqu...

Malekal_morte-

Ouverture sur userform

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un userform avec un bouton quitter excel et un autre pour quitter l'userform et revenir vers excel et donc l'éditeur ...

phadeb

Nbsi filtré vba...

Résolu

Bonjour chers tous et toutes Je voudrais compter le nombre de fois qu'une valeur apparait apres un filtre. Je vous joins ci-dessous un fichier d'e...

phadeb

Réception mail par centaines insuportable

Résolu

Bonjour, J'ai réellement besoin de votre aides, je n'en peu plus. Je reçois par centaines tout les jours des mail de... postmaster outlook Voici ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jmjos

Que signifie vpn et à quoi ça sert svp ?

Résolu

bonjour savez-vous ce que signifie VPN et à quoi cet outil sert-il ? je vous remercie d'avance pour vos informations, cordialement

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
browser

Logiciel de gestion de fiches biographiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler à la création de notices biographiques sur des personnages historiques du XVIIe siècle, et je voudrais pouvoir les ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ToxiikClone

Existe t il un autre site ?

Résolu

Bonjour Étant fan de catch j avais trouvé 1 site ou les matchs et les résultats sont détaillés en francais Il s'agit de Catch newz Or au lendemain de ...

Utilisateur anonyme

Exercices en word

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter le bureautique Word et j'ai besoin d'importants exercices pour la maîtrise. L'apport de tout un chacun sera la bienvenue...

renard bleu

Plan excel - impossible créer un plan

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des lustres une version ancienne (2002) d'EXCEL Bien qu ayant deja utilisé de multiples fois la fonction "créer un plan" ...

ctaup

Comment retrouver les modèles word 2010?

Résolu

Bonjour, Lorsque je crée un modèle sous Word 2010 et que je l'enregistre, je ne parviens ensuite plus à le retrouver, car il ne figure pas dans la...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
VictimeDeLinformatique

Pr fair combien du materiel pr une maison

Résolu

Je voulais avoir un logiciel pr faire combien du materiel

Raymond PENTIER

Complication de travail sous excel

Résolu

Bonjour, a vous tous bon voila le soucis que j'ai depuis hier soir je travail sous excel pour mon mémoire et tout et soudainement je n arrive pas a v...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Problème de scan word 2007

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai telechargé office word 2007 mais la fonction scanner a disparue ? comment puis je scanner avec word ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Jlo

Impossible d'enregistrer 1 document

Résolu

Bonjour J'aimerais connaître la raison qui m'empêche d'enregistrer 1 document Word. Lorsque j'appuie sur ''Enregistrer'' je reçois ce message: Im...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
gugu01

Camtasia studio 8 ne marche pas

Résolu

bonjour , mon problème c'est que j'ouvre mon logiciel camtasia 8 après l’installation ça m'affiche celui là : j'ai un système de Windows 8 x32 bit

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hydr0s

Cle office 2010

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la cle dactivation office 2010 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
makamou

Ok google

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment ça marche la voix qui nous répond quand nous disons "OK GOOGLE". MERCI , d ' anvance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hydr0s

Comment regrouper plusieurs pdf sur le même pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai scanné plusieurs documents sous format PDF et j'aimerai regrouper tous mes documents numérisés en un seul et même PDF, comment faire ? ...

vl02

Office excel 365

Résolu

Question sans réponse de Microsoft qui m'a "baladé" pendant 2 appels téléphoniques et 20 minutes!!! Ci-dessous ma question: Bonjour , j'ai Office...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Info perso

Résolu/Fermé

Bonjour Comment mettre l'icone Qwant sur le bureau ? Merci

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
mamebribri

Je n'ai plus d'image sur facebook (plus aucune)

Résolu

Bonjour, Moi je suis sur linux c'est donc mon compte CCM mais j'ecrit du pc de mon pote qui a ce souci voila ;) Voila mon soucis jai voulue envoye...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Gabindu44

Le serveur dns ne répond pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu sauf que la connexion n'arrive pas à se faire (ça mouline dans le vent, j'arrive à avoir la Ho...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème sur vmware workstation

Résolu

Bonjour, j'ai installer VMware Workstation, j'ai télécharger l'iso de Windows 2000 sur WinWorldPC mais quand je lance ma machine virtuel il me marque ...

QuantumElity

Récupérer arborescence outlook.live.com sous thunderbird.

Résolu

Bonjour à tous, Pour un soucis de fluidité, confort, etc, bref, par envie, je suis passé sous Thunderbird. J'étais auparavant sous outlook.live...

barnabe0057

Comment écrire 10 exposant 12 excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment écrire 10 exposant 12, (10², mais avec 12) avec Excel 2007. Jusque là j'ai tester en écrivant 1012 e...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
fif

Si contact bloqué, est-il avisé ?

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : si je bloque un contact sur gmail et si celui-ci tente de m'adresser un email, sera t'il avisé que son me...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimer compte gmail

Résolu

comment supprimer un compte gmail ? merci

jeanbern

Chrome ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, soudainement il refuse de s'ouvrir et j'ignore pourquoi je suis sur windows 7 j'ai bea...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Commment connnaitre son adresse ip locale

Résolu

Bonjour, je voudrais juste connaitre la ligne de code a taper dans executer pour connaître l'adresse IP local. C a serait super sympa que quelqu4 un...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Biquet

Comment masquer skype sur la barre de tache

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne me suis pa autoriser a skyper, alors que j'ai une connexion dans mon burreau, comment ne pas afficher skype sur la zone en bas droite...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sylvie

Word 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver, sur Word 2010, la procédure précise qui me permette de calculer un texte avec le total des caractères avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mimidelafontaine

Activer la fonction datedif

Résolu

Bonjour, J'ai lu certaines de vos réponses mais impossible pour moi d'activer cette fonction sur Excel 2016. Pouvez-vous me conseiller des manipul...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Mots de passe enregistré

Résolu

Bonjour, Quand on arrive sur un site avec identifiant et mot de passe, Firefox pose la question "enregistrer l'id et le mot de passe?" En général...

orpheu48

Fonction si à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule qui tient compte des critères suivants: Si ma cellule D6 contient un chiffre de 0 à 4 ET ma cellule E6 contient u...

Rovez

Se positionner a aujourd'hui sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai créé un planning me permettant de suivre la location ou la maintenance de mon outillage, mais étant donné que j'ai un long calendrier...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ccm81

Comment réaccéder à sa messagerie hotmail.fr via un lien ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accéder à cette messagerie citée en objet via un lien. Ce lien me dirige sur une page Outloo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
baladur13

Audio sur skype

Résolu

Bonjour , J'ai un problème quand je veux parler sur SKYPE, la personne entend ma voix , moi je ne l'entend pas , j'ai bcp de parasites Que dois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
noucka1

Cellule négative

Résolu

Bonjour à vous, SVP, je suis nouveau: pardonnez mes imprécisions ou manques lorsqu'une cellule a une valeur en négatif, je souhaite qu'elle soit à ...

Vaucluse
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000