Les discussions
Gros blanc insuppressible word
RésoluBonjour, Dans la rédaction de mon mémoire, j'ai dû insérer pas mal de sauts de section. Le problème est que maintenant, à un endroit, au beau mili...
Un problème important pour moi, lorsque j'étais sur google.ch
RésoluDonc voilà, lorsque j'était sur google.ch j'ai appuyé sur ctrl et - en même temps. Ducoup, la taille des pages est devenue toute petite et j'ai pensé ...
Comment ecrire avec la voix
RésoluSur tablette android samsung ,,je peux ecrire avec la voix ?? Merci de me dire la technique
Problème avec winzip driver up date
RésoluBonjour, Après annonce commerciale , j'ai téléchargé Winzipdriver update normalement gratuit mais depuis je reçois continuellement des annonces ca...
Yahoo envahis mon navigateur
RésoluBonsoir ! J'ai, depuis longtemps, google chrome. Mais, yahoo à fait comme chez lui et c'est installé sur mon navigateur. J'ai essayé de le désinstalle...
Je ne peux plus me connecter à internet
RésoluBonjour, je possède un ordinateur fixe depuis maintenant 1 an. J'ai toujours utiliser câble ethernet pour utiliser Internet. Cependant ce matin, je ne...
Montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais faire un montage vidéo gaming sur n'importe quel logiciel mais j'aimerais surtout pouvoir ajouter un "carré" où, lors de la vidéo...
[résolu] transformer des chiffres d'un texte en nombre
RésoluBonjour, J'ai extrais des chiffres d'un texte grâce aux fonctions droite() et gauche() pour isoler les chiffres, mais le problème c'est que ex...
Impossible d'ouvrir un fichier .cda
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, et j'aimerais si possible un conseil: je viens de retrouver un CD-R où il y a des pistes "track" en .cda . Jai ...
Charge de travail à modifier
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, un informaticien a mis en place une charge de travail dont je vous joins l'exemple car je ne suis pas sûre d'être cl...
Pdf creator 2.5.2, ouvrir un fichier jpeg
RésoluBonjour, En voulant convertir un document scanné en 75 fichiers images JPEG, de taille comprise entre 2.160 et 10.354 ko, en un seul document PDF...
Impossibilité d' ouvrir google depuis 2 jours
RésoluBonjour, depuis hier je n' arrive plus à ouvrir google sans raison apparente.J'ouvre firefox,ou internet explorer, j' ai la liste des favoris et marqu...
Ouverture sur userform
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un userform avec un bouton quitter excel et un autre pour quitter l'userform et revenir vers excel et donc l'éditeur ...
Nbsi filtré vba...
RésoluBonjour chers tous et toutes Je voudrais compter le nombre de fois qu'une valeur apparait apres un filtre. Je vous joins ci-dessous un fichier d'e...
Réception mail par centaines insuportable
RésoluBonjour, J'ai réellement besoin de votre aides, je n'en peu plus. Je reçois par centaines tout les jours des mail de... postmaster outlook Voici ...
Que signifie vpn et à quoi ça sert svp ?
Résolubonjour savez-vous ce que signifie VPN et à quoi cet outil sert-il ? je vous remercie d'avance pour vos informations, cordialement
Logiciel de gestion de fiches biographiques
RésoluBonjour, Je voudrais travailler à la création de notices biographiques sur des personnages historiques du XVIIe siècle, et je voudrais pouvoir les ...
Existe t il un autre site ?
RésoluBonjour Étant fan de catch j avais trouvé 1 site ou les matchs et les résultats sont détaillés en francais Il s'agit de Catch newz Or au lendemain de ...
Exercices en word
RésoluBonjour, Je viens de débuter le bureautique Word et j'ai besoin d'importants exercices pour la maîtrise. L'apport de tout un chacun sera la bienvenue...
Plan excel - impossible créer un plan
RésoluBonjour, J'utilise depuis des lustres une version ancienne (2002) d'EXCEL Bien qu ayant deja utilisé de multiples fois la fonction "créer un plan" ...
Comment retrouver les modèles word 2010?
RésoluBonjour, Lorsque je crée un modèle sous Word 2010 et que je l'enregistre, je ne parviens ensuite plus à le retrouver, car il ne figure pas dans la...
Pr fair combien du materiel pr une maison
RésoluJe voulais avoir un logiciel pr faire combien du materiel
Complication de travail sous excel
RésoluBonjour, a vous tous bon voila le soucis que j'ai depuis hier soir je travail sous excel pour mon mémoire et tout et soudainement je n arrive pas a v...
Problème de scan word 2007
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 et j'ai telechargé office word 2007 mais la fonction scanner a disparue ? comment puis je scanner avec word ? merci...
Impossible d'enregistrer 1 document
RésoluBonjour J'aimerais connaître la raison qui m'empêche d'enregistrer 1 document Word. Lorsque j'appuie sur ''Enregistrer'' je reçois ce message: Im...
Camtasia studio 8 ne marche pas
Résolubonjour , mon problème c'est que j'ouvre mon logiciel camtasia 8 après l’installation ça m'affiche celui là : j'ai un système de Windows 8 x32 bit
Cle office 2010
RésoluBonjour, je ne trouve pas la cle dactivation office 2010 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Ok google
RésoluBonjour , Je voudrais savoir comment ça marche la voix qui nous répond quand nous disons "OK GOOGLE". MERCI , d ' anvance pour la réponse
Comment regrouper plusieurs pdf sur le même pdf ?
RésoluBonjour, J'ai scanné plusieurs documents sous format PDF et j'aimerai regrouper tous mes documents numérisés en un seul et même PDF, comment faire ? ...
Office excel 365
RésoluQuestion sans réponse de Microsoft qui m'a "baladé" pendant 2 appels téléphoniques et 20 minutes!!! Ci-dessous ma question: Bonjour , j'ai Office...
Je n'ai plus d'image sur facebook (plus aucune)
RésoluBonjour, Moi je suis sur linux c'est donc mon compte CCM mais j'ecrit du pc de mon pote qui a ce souci voila ;) Voila mon soucis jai voulue envoye...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu sauf que la connexion n'arrive pas à se faire (ça mouline dans le vent, j'arrive à avoir la Ho...
Problème sur vmware workstation
RésoluBonjour, j'ai installer VMware Workstation, j'ai télécharger l'iso de Windows 2000 sur WinWorldPC mais quand je lance ma machine virtuel il me marque ...
Récupérer arborescence outlook.live.com sous thunderbird.
RésoluBonjour à tous, Pour un soucis de fluidité, confort, etc, bref, par envie, je suis passé sous Thunderbird. J'étais auparavant sous outlook.live...
Comment écrire 10 exposant 12 excel 2007
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous me dire comment écrire 10 exposant 12, (10², mais avec 12) avec Excel 2007. Jusque là j'ai tester en écrivant 1012 e...
Si contact bloqué, est-il avisé ?
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre : si je bloque un contact sur gmail et si celui-ci tente de m'adresser un email, sera t'il avisé que son me...
Chrome ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, soudainement il refuse de s'ouvrir et j'ignore pourquoi je suis sur windows 7 j'ai bea...
Commment connnaitre son adresse ip locale
RésoluBonjour, je voudrais juste connaitre la ligne de code a taper dans executer pour connaître l'adresse IP local. C a serait super sympa que quelqu4 un...
Comment masquer skype sur la barre de tache
Résolu/FerméBonjour Je ne me suis pa autoriser a skyper, alors que j'ai une connexion dans mon burreau, comment ne pas afficher skype sur la zone en bas droite...
Word 2010
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment trouver, sur Word 2010, la procédure précise qui me permette de calculer un texte avec le total des caractères avec...
Activer la fonction datedif
RésoluBonjour, J'ai lu certaines de vos réponses mais impossible pour moi d'activer cette fonction sur Excel 2016. Pouvez-vous me conseiller des manipul...
Mots de passe enregistré
RésoluBonjour, Quand on arrive sur un site avec identifiant et mot de passe, Firefox pose la question "enregistrer l'id et le mot de passe?" En général...
Fonction si à plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je veux faire une formule qui tient compte des critères suivants: Si ma cellule D6 contient un chiffre de 0 à 4 ET ma cellule E6 contient u...
Se positionner a aujourd'hui sur excel
RésoluBonjour, j'ai créé un planning me permettant de suivre la location ou la maintenance de mon outillage, mais étant donné que j'ai un long calendrier...
Comment réaccéder à sa messagerie hotmail.fr via un lien ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accéder à cette messagerie citée en objet via un lien. Ce lien me dirige sur une page Outloo...
Audio sur skype
RésoluBonjour , J'ai un problème quand je veux parler sur SKYPE, la personne entend ma voix , moi je ne l'entend pas , j'ai bcp de parasites Que dois ...
Cellule négative
RésoluBonjour à vous, SVP, je suis nouveau: pardonnez mes imprécisions ou manques lorsqu'une cellule a une valeur en négatif, je souhaite qu'elle soit à ...