Les discussions
Clé d'authencité sage
RésoluBonjour, aider moi à trouver la clé d'authencité du logiciel sage saari Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Mon pc tourne très très lentement
RésoluBonjour, depuis ce matin mon pc tourne completemnt au ralenti:lague,il ya un espace d'au moins 10 sec entre le moment ou j'appuie sur qq chose (souris...
Bloquer adresses sur gmail
RésoluBonjour, Je cherche à bloquer des adresses sur Gmail, hors (apparemment) il n'y a pas de possibilité, mais seulement filtrer des messages. Hors...
Mail delivery system : adresses spécifiques...
RésoluBonjour, Je suis assistant informatique dans un petit syndicat de gestion des transports et matériels. La secrétaire de l'organisme a depuis que ...
A quoi sert un hashtag vraiment?
RésoluBonjour, Oui, à quoi sert concrètement un hashtag? Hug. Merci
Transformation "spontanée" de dossiers open office
RésoluBonjour, J'ai un bon nombre de dossiers créés dans OPEN OFFICE texte depuis longtemps ou récemment. Curieusement, depuis à peu près un mois, et sans...
Je cherche des "jules" qui ont une voiture et un vélo !
RésoluBonjour à tous, Des questions "basic",mais qui pour moi le sont pas ... J'ai un tableau à 3 colonnes nom - voiture (oui-non) - vélo (oui-non) ...
Comment faire un classement ?
RésoluBonjour, Dans mes différents classeurs j'ai des colonnes dans lesquelles il y a la formule de classement des valeurs selon le rang. Au démarrage e...
Groupe fb comment ça mache?
RésoluBonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...
Code d'erreur: 0x80070017
RésoluBonjour, j'ai voulu réinstaller mon eeepc 1000h mais il a refusé affichant un code d'erreur finalement je l'ai branché à un boitier pour récupérer...
Insérer un lien hypertexte cliquable ?
RésoluBonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment insérer un lien hypertexte cliquable ! J'ai essayé tout a lheure en aidant quelqu'un mais sans réu...
Ce site est inaccessible
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes de connexion sur certains site, j'ai droit au message : "Ce site est inaccessible Impossi...
Impossible d'ouvir libre office
RésoluBonjour, Suite à la demande faite hier, et à la réponse qui m'est parvenue de la part de shunesburg69, à destination de BV, la sution proposée n'a pa...
Problème connexion à twitter
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...
Problème d'affichage pages web
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si un problème similaire à déjà été traité. Je vous sollicite suite à des pro...
Liste de rappel
RésoluBonjour! J'ai une question un peu complexe... Je souhaite réaliser une liste de rappel pour le temps supplémentaire à mon travail. Le temps suppléme...
Tout est inversé dans mon pc
RésoluAlors, bonjour tout le monde. Mon enfant (2 ans) a trituré mon PC et maintenant je me retrouve avec un PC où tout est inversé, de la page de démarrage...
Régularisation progressive des tranches
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un contrôle de calcul de paye, je cherche à obtenir le résultat suivant : Sachant que : B24 = salaire brut mensuel ...
Firefox bloque totalement depuis ce matin
RésoluBonjour, Le navigateur FIREFOX bloque depuis ce matin. Je l'ai pourtant réinitialisé, mais rien n'y fait. Cela continue. Quelqu'un peut me dire d'où...
Comment transformer un fichier iso en exe
Résolubonjour ,j'ai recemment telecharger des fichiers .iso sur mon disque dur , quelle est la methode ou quel logiciel utilisé pour les transformer en .EXE...
Ami facebook supprimé par erreur
Résolu/FerméBonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...
Concaténer les cellules par vba
RésoluBonjour, Je voudrais concaténer les données par format: Name&Âge&Group pour savoir s'il y a de lignes identiques: Month Group Name Amount Age Sex...
Rechercher un espace non insécable
RésoluBonjour, Pour éviter les "veuves et orphelins" dans un texte, il faut normalement mettre un espace insécable lorsqu'on utilise des guillemets par ...
Le vide dans une formule
Résolubonjour je cherche la formule pour qui n affiche rien sur " A1" si "B1" est vide est egal au formule B1*2 si B1 et non vide merci
Ancienne version ie skype
RésoluBonjour, je ne peux pas me connecter a skype un problème est survenu lors de votre connexion a skype, car vous utilisez une ancienne version d'...
Macro bouton de commande contrôle active x
RésoluBonjour, dans un doc Word , je veux insérer un bouton de commande et en cliquant sur le bouton aller directement sur la page souhaitée, je ne veux ...
Alerte forme conditonnelle
RésoluBonjour, suis malade, je demande votre aide si c'est possible, je viens de modifier un fichier Excel copie sur mon site préférer commentmarche. Voic...
Fichier excell ds excell online
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment convertir un de mes documents Excell dans mon PC en Excell Online afin que je puisse travailler dessus dans mon a...
Télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger Adobe Flash Player, exigé par certaines vidéos dans un site de "news". Je me suis rendu sur un des sites proposant ce ...
Modifier le contenu d'une colonne
RésoluBonjour à tous Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais modifier une série de données dans une colonne Excell Exemple: 39456325984 39459545623 ...
Logiciel de dézip
RésoluBonjour, Question bête mais j'ai pas trop le temps de chercher, mon logiciel ne décompression est expiré, je dois donc en installer un autre pour li...
Comment savoir a qui appartient 1 nom domaine
RésoluBonjour, comment doit-on s'y prendre pour savoir à qui appartient 1 nom de domaine. Car je pense avoir fait l'objet d'un vol de nom de domaine et je ...
Calcul de nombre de champ pour des critères données
RésoluBonjour, Mon problème se résume comme suit: je posséde 3 clients A, B et C. Pour chaque client nous avons des produits a,b,c et d à fabriquer s...
Traduction de page anglaise en français
Résolubonjour, je cherche le logiciel le plus pratique pour traduire l'anglais en français des pages écran, avec mes remerciements pour votre a...
Comment faire le smiley bouche rouge sur facebook
RésoluBonjour, voila, j'ai vu sur facebook, la photo d'une célébrité accompagné du titre suivant : coeur (
Formule excel pour déteriner une date de relance
RésoluBonjour, Je voudrais avoir dans une colonne une date de relance 15 jours après la date d'envoi. Quelle fromule dois-je faire svp ? Merci d'ava...
Créer un hyperlien sur word
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en la matière et j'aimerais savoir comment créer un hyperlien sur un document Word? Tel que : https://moneybanker...
Sauvegarde de usb a disque dur
RésoluBonjour, je souhaitais copier des documents de la clé USB au disque dur de mon ordinateur. En faisant la manipulation, la question "voulez vous re...
Traduire un contrat reçu en allemand
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un contrat par la poste rédigé en allemand. Comment le traduire en Français? Merci de me proposer une solution facile e...
Comment gérer le message d'avertissement sur la confidentialité
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel contenant des macros et je reçois régulièrement le message suivant "Avertissement concernant la confidentialité : ce ...
Chrome ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis déjà cet été comme peut le montrer la date des rapports de crash. Chrome ne cesse de crasher. Je le ferme donc si je veux le relance...
Joindre une photo à un message
RésoluBonjour, Je débute avec Gmail et ne sais pas joindre une pièce détachée comme une photo ou un document à un message. Qui peut me donner le mode d'...
Formule pour colorer une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour, J'aimerai svp une formule que je n'arrive pas a faire : J'ai un tableau Excel avec dans la colonne E un numéro de commande. J'aime...
Debit safecart de la somme de 91.42 euros ?
RésoluBonjour, je viens d'être débité sur ma carte bancaire de la somme de 91.42 euros ,dites moi a quel achat s'agit il? merci de votre réponse , Co...
Torrent est-il legal?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on telecharge sur torrent c'est legal. Merci bocoup @+
Mots de passe perdu
RésoluBonjour j'ais perdu mon mots de passe GMAIL et meme en utilisant l'aide je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Impossible de créer des ligne dans word
RésoluBonjour, J'utilise word 2013 et depuis hier lorsque j'écris trois tirets de suite (---) ou trois astérisques (***) cela ne crée pas de ligne auto...
Word 2010 fichiers non sauvegardés dans "récents" à l'ouverture
RésoluBonjour, Depuis quatre années, je fermais word avec parfois plusieurs documents en cours, sans les enregistrer. Lors de la fermeture de word - ou ...
Adresse mail parasites
RésoluBonjour Depuis que hotmail a migré vers outlook, chaque fois que je veux écrire un message, lorsque je tape le début d'une adresse outlook m'en prop...