Les discussions

Clé d'authencité sage

Résolu

Bonjour, aider moi à trouver la clé d'authencité du logiciel sage saari Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jc80

Mon pc tourne très très lentement

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc tourne completemnt au ralenti:lague,il ya un espace d'au moins 10 sec entre le moment ou j'appuie sur qq chose (souris...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Snox5

Bloquer adresses sur gmail

Résolu

Bonjour, Je cherche à bloquer des adresses sur Gmail, hors (apparemment) il n'y a pas de possibilité, mais seulement filtrer des messages. Hors...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mots croisés

Mail delivery system : adresses spécifiques...

Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique dans un petit syndicat de gestion des transports et matériels. La secrétaire de l'organisme a depuis que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
SmiTech

A quoi sert un hashtag vraiment?

Résolu

Bonjour, Oui, à quoi sert concrètement un hashtag? Hug. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dori@n

Transformation "spontanée" de dossiers open office

Résolu

Bonjour, J'ai un bon nombre de dossiers créés dans OPEN OFFICE texte depuis longtemps ou récemment. Curieusement, depuis à peu près un mois, et sans...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Edelweiss

Je cherche des "jules" qui ont une voiture et un vélo !

Résolu

Bonjour à tous, Des questions "basic",mais qui pour moi le sont pas ... J'ai un tableau à 3 colonnes nom - voiture (oui-non) - vélo (oui-non) ...

Vaucluse

Comment faire un classement ?

Résolu

Bonjour, Dans mes différents classeurs j'ai des colonnes dans lesquelles il y a la formule de classement des valeurs selon le rang. Au démarrage e...

sekouausud

Groupe fb comment ça mache?

Résolu

Bonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mots croisés

Code d'erreur: 0x80070017

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon eeepc 1000h mais il a refusé affichant un code d'erreur finalement je l'ai branché à un boitier pour récupérer...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mahran.hizi

Cours de tice

Résolu

SVP j'ai besoin d'un cours complet de TICE Merci d'avance

randa

Insérer un lien hypertexte cliquable ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment insérer un lien hypertexte cliquable ! J'ai essayé tout a lheure en aidant quelqu'un mais sans réu...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Cixie

Ce site est inaccessible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes de connexion sur certains site, j'ai droit au message : "Ce site est inaccessible Impossi...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
BilouHGX

Impossible d'ouvir libre office

Résolu

Bonjour, Suite à la demande faite hier, et à la réponse qui m'est parvenue de la part de shunesburg69, à destination de BV, la sution proposée n'a pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
soumit

Problème connexion à twitter

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Problème d'affichage pages web

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si un problème similaire à déjà été traité. Je vous sollicite suite à des pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Liste de rappel

Résolu

Bonjour! J'ai une question un peu complexe... Je souhaite réaliser une liste de rappel pour le temps supplémentaire à mon travail. Le temps suppléme...

Utilisateur anonyme

Tout est inversé dans mon pc

Résolu

Alors, bonjour tout le monde. Mon enfant (2 ans) a trituré mon PC et maintenant je me retrouve avec un PC où tout est inversé, de la page de démarrage...

kakou5559

Régularisation progressive des tranches

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un contrôle de calcul de paye, je cherche à obtenir le résultat suivant : Sachant que : B24 = salaire brut mensuel ...

planeuse

Firefox bloque totalement depuis ce matin

Résolu

Bonjour, Le navigateur FIREFOX bloque depuis ce matin. Je l'ai pourtant réinitialisé, mais rien n'y fait. Cela continue. Quelqu'un peut me dire d'où...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Awdeline

Comment transformer un fichier iso en exe

Résolu

bonjour ,j'ai recemment telecharger des fichiers .iso sur mon disque dur , quelle est la methode ou quel logiciel utilisé pour les transformer en .EXE...

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Corsika45

Ami facebook supprimé par erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
patounech

Concaténer les cellules par vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais concaténer les données par format: Name&Âge&Group pour savoir s'il y a de lignes identiques: Month Group Name Amount Age Sex...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Linedolc

Rechercher un espace non insécable

Résolu

Bonjour, Pour éviter les "veuves et orphelins" dans un texte, il faut normalement mettre un espace insécable lorsqu'on utilise des guillemets par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le vide dans une formule

Résolu

bonjour je cherche la formule pour qui n affiche rien sur " A1" si "B1" est vide est egal au formule B1*2 si B1 et non vide merci

hadjoudjabdelkader

Ancienne version ie skype

Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter a skype un problème est survenu lors de votre connexion a skype, car vous utilisez une ancienne version d'...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
T62840

Macro bouton de commande contrôle active x

Résolu

Bonjour, dans un doc Word , je veux insérer un bouton de commande et en cliquant sur le bouton aller directement sur la page souhaitée, je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
noisettess

Alerte forme conditonnelle

Résolu

Bonjour, suis malade, je demande votre aide si c'est possible, je viens de modifier un fichier Excel copie sur mon site préférer commentmarche. Voic...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
DJAMALOS

Fichier excell ds excell online

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un de mes documents Excell dans mon PC en Excell Online afin que je puisse travailler dessus dans mon a...

beber67470

Télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Adobe Flash Player, exigé par certaines vidéos dans un site de "news". Je me suis rendu sur un des sites proposant ce ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tahcenial

Modifier le contenu d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais modifier une série de données dans une colonne Excell Exemple: 39456325984 39459545623 ...

zigzagzigzag

Logiciel de dézip

Résolu

Bonjour, Question bête mais j'ai pas trop le temps de chercher, mon logiciel ne décompression est expiré, je dois donc en installer un autre pour li...

glg29

Comment savoir a qui appartient 1 nom domaine

Résolu

Bonjour, comment doit-on s'y prendre pour savoir à qui appartient 1 nom de domaine. Car je pense avoir fait l'objet d'un vol de nom de domaine et je ...

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sanati

Calcul de nombre de champ pour des critères données

Résolu

Bonjour, Mon problème se résume comme suit: je posséde 3 clients A, B et C. Pour chaque client nous avons des produits a,b,c et d à fabriquer s...

michel_m

Traduction de page anglaise en français

Résolu

bonjour, je cherche le logiciel le plus pratique pour traduire l'anglais en français des pages écran, avec mes remerciements pour votre a...

contrariness

Comment faire le smiley bouche rouge sur facebook

Résolu

Bonjour, voila, j'ai vu sur facebook, la photo d'une célébrité accompagné du titre suivant : coeur (

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Nicoweb01

Formule excel pour déteriner une date de relance

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans une colonne une date de relance 15 jours après la date d'envoi. Quelle fromule dois-je faire svp ? Merci d'ava...

lp

Créer un hyperlien sur word

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en la matière et j'aimerais savoir comment créer un hyperlien sur un document Word? Tel que : https://moneybanker...

Annes123

Sauvegarde de usb a disque dur

Résolu

Bonjour, je souhaitais copier des documents de la clé USB au disque dur de mon ordinateur. En faisant la manipulation, la question "voulez vous re...

luckydu43

Traduire un contrat reçu en allemand

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un contrat par la poste rédigé en allemand. Comment le traduire en Français? Merci de me proposer une solution facile e...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
^Abel^

Comment gérer le message d'avertissement sur la confidentialité

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel contenant des macros et je reçois régulièrement le message suivant "Avertissement concernant la confidentialité : ce ...

sekouausud

Chrome ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis déjà cet été comme peut le montrer la date des rapports de crash. Chrome ne cesse de crasher. Je le ferme donc si je veux le relance...

Dori@n

Joindre une photo à un message

Résolu

Bonjour, Je débute avec Gmail et ne sais pas joindre une pièce détachée comme une photo ou un document à un message. Qui peut me donner le mode d'...

plumeti1

Formule pour colorer une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, J'aimerai svp une formule que je n'arrive pas a faire : J'ai un tableau Excel avec dans la colonne E un numéro de commande. J'aime...

Aurélie MORARD

Debit safecart de la somme de 91.42 euros ?

Résolu

Bonjour, je viens d'être débité sur ma carte bancaire de la somme de 91.42 euros ,dites moi a quel achat s'agit il? merci de votre réponse , Co...

Dori@n

Torrent est-il legal?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on telecharge sur torrent c'est legal. Merci bocoup @+

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Shasha

Mots de passe perdu

Résolu

Bonjour j'ais perdu mon mots de passe GMAIL et meme en utilisant l'aide je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

^Abel^

Impossible de créer des ligne dans word

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2013 et depuis hier lorsque j'écris trois tirets de suite (---) ou trois astérisques (***) cela ne crée pas de ligne auto...

Jean-Marc

Word 2010 fichiers non sauvegardés dans "récents" à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Depuis quatre années, je fermais word avec parfois plusieurs documents en cours, sans les enregistrer. Lors de la fermeture de word - ou ...

Bernard37

Adresse mail parasites

Résolu

Bonjour Depuis que hotmail a migré vers outlook, chaque fois que je veux écrire un message, lorsque je tape le début d'une adresse outlook m'en prop...

crapoulou
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000