Aller directement à la fin d'un gros docx
Résolu
Kestion4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour - Qui peut m'indiquer un moyen pour aller directement à la fin d'un document docx d'une cinquantaine de pages? plus simplement que de faire défiler les pages avec "l'ascenseur" et la souris ? Merci d'avance
Je travail avec un Word 14.7.7 sur un document auquel je dois ajouter du texte, donc des pages, régulièrement.
Je travail avec un Word 14.7.7 sur un document auquel je dois ajouter du texte, donc des pages, régulièrement.
A voir également:
- Word aller à la fin du document
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
2 réponses
Bonjour
Ctrl+A permet de tout sélectionner, et non pas de se déplacer...
Pour se déplacer à la fin d'un doc, c'est Ctrl+Fin
Pour Mac, si j'en crois ce blog, c'est Fn+flèche à droite
https://www.blogdumoderateur.com/raccourcis-clavier-mac/
m@rina
Ctrl+A permet de tout sélectionner, et non pas de se déplacer...
Pour se déplacer à la fin d'un doc, c'est Ctrl+Fin
Pour Mac, si j'en crois ce blog, c'est Fn+flèche à droite
https://www.blogdumoderateur.com/raccourcis-clavier-mac/
m@rina
Pour ce qui est de mon problème il est résolu avec l'aide de diabolo
Commande + Maj + Flèche vers le bas : Sélectionner le texte entre le point d’insertion et la fin du document
Flèche vers le haut pour retourner au début du texte
Je sais que Ctrl + A permet de tout sélectionner, la touche fin seul suffit a allez a la fin des documents dans la plupart des applications, ici elle semblait ne pas marcher. Du coup, il fallait utiliser une technique "barbare" , Tout sélectionner, et dire au curseur d'aller après ce qu'on a sélectionné.
Cdlt
A titre d'info, la touche Fin, dans Word, permet de se déplacer à la fin de la ligne.