Lotus 123 sur Windows 10, 64 bits
Résolu
pépé68
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Wan-Wour Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wan-Wour Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il est impossible de faire fonctionner lotus 123 version 5 sur Windows 10-64 bits, ni même sur windows 7.
On m'a recommandé d'installer une machine virtuelle, émulant Windows XP. Ce qui fut fait.
Lotus 123 fonctionne sous cette machine et je peux créer des nouveaux fichiers.
Problème: je ne peux ouvrir mes anciens fichiers extension .wk4 et je reçois un message "*.wk4 is not a virtual machine configuration file (.vmx)".
Est-il possible de transformer mes anciens fichiers .wk4 de façon à ce que Lotus 123 sur la virtual machine puisse les ouvrir?
Merci.
il est impossible de faire fonctionner lotus 123 version 5 sur Windows 10-64 bits, ni même sur windows 7.
On m'a recommandé d'installer une machine virtuelle, émulant Windows XP. Ce qui fut fait.
Lotus 123 fonctionne sous cette machine et je peux créer des nouveaux fichiers.
Problème: je ne peux ouvrir mes anciens fichiers extension .wk4 et je reçois un message "*.wk4 is not a virtual machine configuration file (.vmx)".
Est-il possible de transformer mes anciens fichiers .wk4 de façon à ce que Lotus 123 sur la virtual machine puisse les ouvrir?
Merci.
A voir également:
- Lotus 123 for windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Slt
Si Lotus fonctionne dans la VM aucune raison que ça ne marche pas
Tes fichiers sont bien dans le disque virtuel de la machine XP (ou dans un dossier partagé)?
Il semble que tu cherches à les ouvrir par une fonction de virtualbox et non par Lotus
Tu fais quoi exactement ?
Si Lotus fonctionne dans la VM aucune raison que ça ne marche pas
Tes fichiers sont bien dans le disque virtuel de la machine XP (ou dans un dossier partagé)?
Il semble que tu cherches à les ouvrir par une fonction de virtualbox et non par Lotus
Tu fais quoi exactement ?
pépé68
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci Kaumune, avec les fichiers dans le disque virtuel tout va bien...
kaumune
Messages postés
22629
Contributeur
Dernière intervention
5 118
ok alors passe le sujet en résolu
pépé68
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention