Mon outlook 2016 installé hier, ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé
Cadpam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 3 avril 2018 à 20:49
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 avril 2018 à 22:59
Bonjour, J'ai installé office 2016 pro acheté en ligne !
Sur un PC W10 tout neuf et haut de gamme !
Tout fonctionne mais outlook ne s'ouvre qu'en mode sans échec !
J'ai rechargé plusieurs fois office et le phénomène perdure !
Pour le moment je n'ai aucun message reçu !
Le message : "impossible de démarrer Outlook impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Une erreur inattendue s'est produite" !
J'ai essayé de réparer sans succès !
Existe t'il un moyen de tout nettoyer dans outlook et de redémarrer à zéro !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 3 avril 2018 à 23:21
Bonjour ;

A part désinstaller la suite Microsoft Office complètement et proprement, puis refaire une nouvelle installation, perso je ne vois pas d'autres solutions car je suppose qu'avant d'acheter cette suite, tu avais certainement quelque chose de similaire sur ta machine ? Si oui quoi ?
Possèdes-tu un DVD d'installation ou autres ? (lien de téléchargement avec licence)
A+ si besoin d'aide pour la désinstallation ?

0
Cadpam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018
4 avril 2018 à 18:06
Bonsoir
J'ai réussi à installer Outlook après avoir fait une sauvegarde de la base de registre et l'avoir nettoyée de tout ce qui contenait le terme "outlook" ! J'ai réinstallé en tendant le dos et tout fonctionne ! Merci pour votre réponse !
Outlook est tout de même un produit spécial ! Il est impossible avec une désinstallation d'enlever les éléments s'imposant à une nouvelle installation !
La hotline de Microsoft est inexistante et les trois quart de ses tutoriaux sont en anglais ou traduits automatiquement ce qui est pire !
Bonne soirée et encore merci
0