Mon outlook 2016 installé hier, ne s'ouvre pas

Résolu
Cadpam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai installé office 2016 pro acheté en ligne !
Sur un PC W10 tout neuf et haut de gamme !
Tout fonctionne mais outlook ne s'ouvre qu'en mode sans échec !
J'ai rechargé plusieurs fois office et le phénomène perdure !
Pour le moment je n'ai aucun message reçu !
Le message : "impossible de démarrer Outlook impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Une erreur inattendue s'est produite" !
J'ai essayé de réparer sans succès !
Existe t'il un moyen de tout nettoyer dans outlook et de redémarrer à zéro !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

A part désinstaller la suite Microsoft Office complètement et proprement, puis refaire une nouvelle installation, perso je ne vois pas d'autres solutions car je suppose qu'avant d'acheter cette suite, tu avais certainement quelque chose de similaire sur ta machine ? Si oui quoi ?
Possèdes-tu un DVD d'installation ou autres ? (lien de téléchargement avec licence)
A+ si besoin d'aide pour la désinstallation ?

0
Cadpam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir
J'ai réussi à installer Outlook après avoir fait une sauvegarde de la base de registre et l'avoir nettoyée de tout ce qui contenait le terme "outlook" ! J'ai réinstallé en tendant le dos et tout fonctionne ! Merci pour votre réponse !
Outlook est tout de même un produit spécial ! Il est impossible avec une désinstallation d'enlever les éléments s'imposant à une nouvelle installation !
La hotline de Microsoft est inexistante et les trois quart de ses tutoriaux sont en anglais ou traduits automatiquement ce qui est pire !
Bonne soirée et encore merci
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour;

Merci pour le retour et surtout ravi que tout soit OK maintenant ...
C'est vrai que Microsoft sont de bons vendeurs mais après ???
Je mets le sujet comme étant résolu
A+ peut-être
0