Mon outlook 2016 installé hier, ne s'ouvre pas
Résolu/Fermé
Cadpam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2018
-
3 avril 2018 à 20:49
jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 4 avril 2018 à 22:59
jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 4 avril 2018 à 22:59
A voir également:
- Mon outlook 2016 installé hier, ne s'ouvre pas
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Postmaster outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45857
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 338
Modifié le 3 avril 2018 à 23:21
Modifié le 3 avril 2018 à 23:21
Bonjour ;
A part désinstaller la suite Microsoft Office complètement et proprement, puis refaire une nouvelle installation, perso je ne vois pas d'autres solutions car je suppose qu'avant d'acheter cette suite, tu avais certainement quelque chose de similaire sur ta machine ? Si oui quoi ?
Possèdes-tu un DVD d'installation ou autres ? (lien de téléchargement avec licence)
A+ si besoin d'aide pour la désinstallation ?
A part désinstaller la suite Microsoft Office complètement et proprement, puis refaire une nouvelle installation, perso je ne vois pas d'autres solutions car je suppose qu'avant d'acheter cette suite, tu avais certainement quelque chose de similaire sur ta machine ? Si oui quoi ?
Possèdes-tu un DVD d'installation ou autres ? (lien de téléchargement avec licence)
A+ si besoin d'aide pour la désinstallation ?
4 avril 2018 à 18:06
J'ai réussi à installer Outlook après avoir fait une sauvegarde de la base de registre et l'avoir nettoyée de tout ce qui contenait le terme "outlook" ! J'ai réinstallé en tendant le dos et tout fonctionne ! Merci pour votre réponse !
Outlook est tout de même un produit spécial ! Il est impossible avec une désinstallation d'enlever les éléments s'imposant à une nouvelle installation !
La hotline de Microsoft est inexistante et les trois quart de ses tutoriaux sont en anglais ou traduits automatiquement ce qui est pire !
Bonne soirée et encore merci