Mon Excel ne comprend que les dates anglaises
Résolu
snaile
-
snaile Messages postés 1 Statut Membre -
snaile Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Mon entreprise m'a fournit une version d'excel en anglais. Excel ne comprend donc que les dates anglaises (au format MM/DD/YYYY): Il n'arrive pas a enregistrer ceci par exemple: 30/04/2018
C'est assez penible car je dois traiterun certain nombre de documents dont les dates sont au format francais.
J'arrive a afficher les dates au format francais, mais pour cela je dois les rentrer au format anglais. Ex: pour obtenir le 26-2-18, je dois ecrire 2/26/2018.
Quelqu'un sait sil est possible de changer cela?
En vous remerciant par avance!
ES
Mon entreprise m'a fournit une version d'excel en anglais. Excel ne comprend donc que les dates anglaises (au format MM/DD/YYYY): Il n'arrive pas a enregistrer ceci par exemple: 30/04/2018
C'est assez penible car je dois traiterun certain nombre de documents dont les dates sont au format francais.
J'arrive a afficher les dates au format francais, mais pour cela je dois les rentrer au format anglais. Ex: pour obtenir le 26-2-18, je dois ecrire 2/26/2018.
Quelqu'un sait sil est possible de changer cela?
En vous remerciant par avance!
ES
A voir également:
- Mon Excel ne comprend que les dates anglaises
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
C'etait ca. Je cherchais dans les parametres excel, d'ou mon probleme... merci pour le conseil, ca marche!
Bonne journee,
ES