Arnaque
Résolu
bouchon
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de recevoir un mail bizarre me demandant d'aller acheter des coupons pcs à mon bureau de tabac . L'adresse mail correspond à une amie de longue date . Je suis très surprise qu'elle m demande ceci . Elle me raconte qu'elle a des problèmes de santé et qu'elle peut compter sur moi pour acheter ces coupons . Je ne comprends , elle a de la famille et en plus cela fait 7 ans que l'on ne s'est pas vue . Bizarre .
Pouvez vous me rassurer s'il vous plait , si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème .
Je vous remercie d'avance .
Pouvez vous me rassurer s'il vous plait , si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème .
Je vous remercie d'avance .
4 réponses
Elle me raconte qu'elle a des problèmes de santé et qu'elle peut compter sur moi pour acheter ces coupons . Je ne comprends , elle a de la famille et en plus cela fait 7 ans que l'on ne s'est pas vue . Bizarre
Tout est dit :
Boîte mail piraté + arnaque connue.
@+
bouchon
Je vous remmerçie infiniment pour votre réponse . J'ai déjà contacté mon amie pour lui informer de ce piratage . Merci beaucoup encore .très bonne journée .
Bonjour ;
Comme indiqué dans le titre de ton message, c'est effectivement une arnaque vieille comme le monde ...... Ton amie a certainement été victime du piratage de son adresse mail et se porte certainement comme un charme etc...... Dans ce cas là : Ne rien faire et même pas répondre! >> Poubelle directement
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
Comme indiqué dans le titre de ton message, c'est effectivement une arnaque vieille comme le monde ...... Ton amie a certainement été victime du piratage de son adresse mail et se porte certainement comme un charme etc...... Dans ce cas là : Ne rien faire et même pas répondre! >> Poubelle directement
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !