Les discussions
Erreur au démarrage
RésoluBonjour, lors du démarrage du pc j'ai cette erreur et je ne sais pas comment la réparer. Surtout que ça ne me dérange pas a l'utilisation du pc donc ...
Dupliquer une valeur x fois puis une suivante...
RésoluBonjour Je souhaiterai connaitre s il existe dans excel une fonction qui permettrai de dupliquer 30 fois une valeur (ex : valeur C2 reprise dans A1 a...
Calendrier révisions, méthode des j
RésoluBonjour, j'ai un un tableau Excel censé exploiter la méthode d'apprentissage des J. Mais j'ai un petit soucis, j'ai pris ce tableau sur un topic datan...
Demi cadratin
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé le "demi cadratin" dans Insertion puis Symbole puis Caractères spéciaux... mais celui-ci n'a pas de raccourci. Ma question...
Reconnaissance de mon adresse mail
Résolubonjour ,j'ai un petit probleme , windows 10 ,reconnais mon adresse ,yahoo ,mais refuse mon adresse machin@free.fr , ,a chaque fois que le mets cette...
Fusion de liste déoulante
RésoluBonjour, Sure Excel 2010, J'ai créé dans le gestionnaire de noms une première liste appelé GammeListe1 et une Seconde liste appelé GammeListe2. ...
Doublon avec condition entre 2 feuilles excel
RésoluBonjour, Je souhaite traiter des doublons sur la colonne A (Nº de commande) et cela entre 2 feuilles mais sur une condition qui se trouve être « le...
Modification fichier
RésoluBonjour, J'ai trouver ce fichier sur internet, qui m'est très utile pour notre association, et je voudrais quelque changements qui nous ferais gagner...
Variable définit en fonction d'une autre variable
RésoluBonjour à tous et a à toutes, Je suis en train de rédiger une macro sous Excel et je n'arrive pas à résoudre mon (petit) problème, qui est le suiv...
Thèmes thunderbird
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer un thème (image) sur Thunderbird : lorsque je vais dans le catalogue et que je choisis un thème à installer sur ...
Me débarrasser completement de micosoft office 365
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC Windows 10 avec Office 365 préinstallé. Arrivé au terme de la période d'essai on me demande de réactiver mon abonnement ma...
Bonjour la famille
RésoluBonjour, Je n'ai plus des nouvelles d'un ami cher à moi, je peux le retrouver grâce à son e-mail ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Fonction somme.si.ens
RésoluBonsoir à toutes et à tous J'arrive plus à effectuer le suivi des soldes clients sous excel en fonction d'un interval de temps donnée. Après avoir...
Money 2010 et €
RésoluBonjour, Une petite question : Tout est paramétré en Euro (€), SAUF dans "echéances" > qui indique "F~" ! Pourquoi et comment remplacer par € ? ...
Recherche v aide svp
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai deux feuilles une contient numéro et nom prénom et l'autre matricule et nom prénom. Je veux que dans ma f...
Cherche pilote
RésoluBonjour Je recherche SVP ce pilote pour un GT -B2710 USB\VID_04E8&PID_684E&REV_0400 USB\VID_04E8&PID_684E Windows 7 64 bits Merci de vo...
Telechargement
RésoluBon soir, j'ai ne suis pas tellement doué pour l'informatique, j'essaie de télécharger le logiciel open office pour la création de différentes tabl...
Diaporamas powerpoint
RésoluBonjour. J'ai plusieurs diaporamas à faire sur PowerPoint. Ces diapo serviront ensuite comme supports pour des formations. Il y a donc une partie "co...
Réinitialisation
RésoluBonjour comment éviter de perdre les applications lors d'une réinitialisation d'un pc
Remplir automatiquement les lignes vides
RésoluBonjour, Je suis très débutante donc j'essaie de trouver une solution à mon petit problème de Excel 2010. Je ne sais pas si je dois utiliser un m...
Supprimer jeux dans la liste
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour supprimer qqs jeux que l'on a testé de la liste totale dans nos favoris (jeux) sur messenger ? Merci. ...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mon de passe pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Etats dans ms money
RésoluBonjour, j'utilise ce soft depuis plus de 15 ans... je possède la dernière version pour Win 10 ( la 14). tout fonctionne, à merveille,sauf pour un ...
Demande de carte pcs
RésoluBonjour je m'appelle ********** et la actuellement sur mon portable une personne du nom de ********** me demande une carte pcs de 200 euros que dois-j...
Fonction sommeprod
RésoluBonjour tout le monde, svp j'ai besoin d'aide avec la fonction sommeprod ( ou une solution avec une autre fonction) voilà, je veux faire la som...
Tableau croisé dynamique source séparée
RésoluBonjour, je suis entrain d'établir mon TCD mais quand j'affecte la source, on me dit que la source n'est pas valide, parce-que moi je veux util...
Marre des spams, help svp!!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je suis harcelé par des spams sur ma boite mail orange (environ 4 ou 5 mails / jour), à chaque fois c'est pareil ça m...
Tableau excel
RésoluBonjour Au secours j'ai besoin de synthétiser ces élements présent sur un seul tableau. j'ai une serie d'information concernant une seule personne qu...
Recherche d'aide
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite E mail Configuration: Windows / Firefox 49.0
Installation money
Résolubonjour j'ai installé money sur mon nouvel ordi, c ok, j'ai fait une copie du fichier non vierge sur l'ancien ordi, je l'ai bien transfèrer sur le no...
Code de vérification incorrect
RésoluBonjour alors voilà des que je met mon numéro sur mon compte Instagram je reçois un code de vérification que je rentre mais toujours cette réponse « c...
Money 2010 - lancement et sauvegarde
RésoluBonjour, Je fais mes sauvegardes sur une clé USB. Je remarque que MONEY démarre sur le fichier de sauvegarde ! Comment faire démarrer MONEY su...
Activer cellule agenda
Résolubonjour , je souhaite mettre en couleur les cellules d'un agenda En effet j'ai un agenda basic en haut a gauche dimanche/lundi/mardi/mercredi/je...
J'ai perdu les mois
RésoluBonjour à tous et merci de m'aider si quelqu'un a une idée de ce qui est arrivé. J'ai perdu les mois dans l'affichage. Je ne sais pas ce que j'ai fa...
Remplir une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour, je vous remercie tout d'abord pour considérer ma question, je vais vous donnerai un exemple pour comprendre ma problematique; par...
Probleme de deconnection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...
Ordinateur très long au démarrage
RésoluBonjour, je vous envoie ce message car depuis pas longtemps mon ordinateur est vraiment très longs pour démarrer. Je ne peux pas vous dire exacteme...
Formule si selon une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre seul. Le voici: J'ai créer une liste déroulante qui compren...
Fonction si, réponse cellule ou texte
RésoluBonjour, Je créé actuellement une BDD pour recenser des exploitants agricoles. L'objectif est de pouvoir faciliter la saisie des adresses postal...
Éclater des cellules concaténer
RésoluBonjour, Je souhaiterai éclater ces chiffres 1-38265 et 20-6246 de la manière suivante : 38265 1 et 6246 20 Auriez vous quelque chose à me p...
Rendre 2 ordinateurs portables indépendants
RésoluBonjour, Nous avons 2 portables connectés en wifi. Quant on modifie a liste des marqu-pages dans l'un, ça affecte l'autre ce qui est parfois gênan...
Logiciel montage vidéo pour voyage
RésoluBonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...
Accéder à un site internet saturé
RésoluBonjour, Comment accéder en prioritaire à un site saturé ? Merci par avance
Problème via instagram
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne comprend pas comment c’est possible !?! Je n’arrive plus à mettre de photo prise dans la journée depuis mon portable d...
Sommaire
RésoluBonjour, J'ai réalisé un sommaire avec Word 2003, en maintenant la touche Ctrl + clic pour suivre le lien, j'arrive bien ou il faut. Comment obteni...
Money 2010
RésoluBonjour. Concerne MONEY 2010. Peut-on supprimer la colonne de droite "solde en Francs" ? Merci
Optimisation d'un code
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé ce bout de code afin de vérifier si ente deux date, si dans la colonne "F" la valeur est égale à "Oui" (Je souhaite s...
Lecture impossible sous mozilla
RésoluBonjour, J'utilise ce site : https://baddmixx.com/ pour écouter des mix puis les acheter. Jusqu'a avant hier je pouvais tout écouter et maintena...
Pole emploi
RésoluBonjour moi aussi depuis dimanche 18 mars 2018 j'essai de me connecter sur mon espace personnel impossible, j'ai contacter 3949, et me dise d'atten...