Les discussions

Erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, lors du démarrage du pc j'ai cette erreur et je ne sais pas comment la réparer. Surtout que ça ne me dérange pas a l'utilisation du pc donc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Zuchiro

Pack ofice

Résolu

Bonjours Je souhaite instaler pak ofice pour avoir word et exel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Dupliquer une valeur x fois puis une suivante...

Résolu

Bonjour Je souhaiterai connaitre s il existe dans excel une fonction qui permettrai de dupliquer 30 fois une valeur (ex : valeur C2 reprise dans A1 a...

CEDRIC

Calendrier révisions, méthode des j

Résolu

Bonjour, j'ai un un tableau Excel censé exploiter la méthode d'apprentissage des J. Mais j'ai un petit soucis, j'ai pris ce tableau sur un topic datan...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
OGuagliunn

Demi cadratin

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé le "demi cadratin" dans Insertion puis Symbole puis Caractères spéciaux... mais celui-ci n'a pas de raccourci. Ma question...

Pinedesouslesarbres

Reconnaissance de mon adresse mail

Résolu

bonjour ,j'ai un petit probleme , windows 10 ,reconnais mon adresse ,yahoo ,mais refuse mon adresse machin@free.fr , ,a chaque fois que le mets cette...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
JulesBlaiseHiol

Fusion de liste déoulante

Résolu

Bonjour, Sure Excel 2010, J'ai créé dans le gestionnaire de noms une première liste appelé GammeListe1 et une Seconde liste appelé GammeListe2. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Erakmur

Doublon avec condition entre 2 feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter des doublons sur la colonne A (Nº de commande) et cela entre 2 feuilles mais sur une condition qui se trouve être « le...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
AstraLife

Modification fichier

Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce fichier sur internet, qui m'est très utile pour notre association, et je voudrais quelque changements qui nous ferais gagner...

mic6259

Variable définit en fonction d'une autre variable

Résolu

Bonjour à tous et a à toutes, Je suis en train de rédiger une macro sous Excel et je n'arrive pas à résoudre mon (petit) problème, qui est le suiv...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ducoduc

Thèmes thunderbird

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un thème (image) sur Thunderbird : lorsque je vais dans le catalogue et que je choisis un thème à installer sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Me débarrasser completement de micosoft office 365

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC Windows 10 avec Office 365 préinstallé. Arrivé au terme de la période d'essai on me demande de réactiver mon abonnement ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bazfile

Bonjour la famille

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus des nouvelles d'un ami cher à moi, je peux le retrouver grâce à son e-mail ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Fonction somme.si.ens

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'arrive plus à effectuer le suivi des soldes clients sous excel en fonction d'un interval de temps donnée. Après avoir...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
IBA42

Money 2010 et €

Résolu

Bonjour, Une petite question : Tout est paramétré en Euro (€), SAUF dans "echéances" > qui indique "F~" ! Pourquoi et comment remplacer par € ? ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jmarion3

Recherche v aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai deux feuilles une contient numéro et nom prénom et l'autre matricule et nom prénom. Je veux que dans ma f...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
angelinas35

Cherche pilote

Résolu

Bonjour Je recherche SVP ce pilote pour un GT -B2710 USB\VID_04E8&PID_684E&REV_0400 USB\VID_04E8&PID_684E Windows 7 64 bits Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
mpuissance4

Telechargement

Résolu

Bon soir, j'ai ne suis pas tellement doué pour l'informatique, j'essaie de télécharger le logiciel open office pour la création de différentes tabl...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jag72

Diaporamas powerpoint

Résolu

Bonjour. J'ai plusieurs diaporamas à faire sur PowerPoint. Ces diapo serviront ensuite comme supports pour des formations. Il y a donc une partie "co...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
m@rina

Réinitialisation

Résolu

Bonjour comment éviter de perdre les applications lors d'une réinitialisation d'un pc

Papounet17000

Remplir automatiquement les lignes vides

Résolu

Bonjour, Je suis très débutante donc j'essaie de trouver une solution à mon petit problème de Excel 2010. Je ne sais pas si je dois utiliser un m...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
f894009

Supprimer jeux dans la liste

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour supprimer qqs jeux que l'on a testé de la liste totale dans nos favoris (jeux) sur messenger ? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mon de passe pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Etats dans ms money

Résolu

Bonjour, j'utilise ce soft depuis plus de 15 ans... je possède la dernière version pour Win 10 ( la 14). tout fonctionne, à merveille,sauf pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Kozlow67

Demande de carte pcs

Résolu

Bonjour je m'appelle ********** et la actuellement sur mon portable une personne du nom de ********** me demande une carte pcs de 200 euros que dois-j...

Lapuce5

Fonction sommeprod

Résolu

Bonjour tout le monde, svp j'ai besoin d'aide avec la fonction sommeprod ( ou une solution avec une autre fonction) voilà, je veux faire la som...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
sofian_ovsky

Tableau croisé dynamique source séparée

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'établir mon TCD mais quand j'affecte la source, on me dit que la source n'est pas valide, parce-que moi je veux util...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
nouhaaa1995

Marre des spams, help svp!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis harcelé par des spams sur ma boite mail orange (environ 4 ou 5 mails / jour), à chaque fois c'est pareil ça m...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Xileh

Tableau excel

Résolu

Bonjour Au secours j'ai besoin de synthétiser ces élements présent sur un seul tableau. j'ai une serie d'information concernant une seule personne qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'aide

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite E mail Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
DelNC

Installation money

Résolu

bonjour j'ai installé money sur mon nouvel ordi, c ok, j'ai fait une copie du fichier non vierge sur l'ancien ordi, je l'ai bien transfèrer sur le no...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jmarion3

Code de vérification incorrect

Résolu

Bonjour alors voilà des que je met mon numéro sur mon compte Instagram je reçois un code de vérification que je rentre mais toujours cette réponse « c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tomatoto

Money 2010 - lancement et sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je fais mes sauvegardes sur une clé USB. Je remarque que MONEY démarre sur le fichier de sauvegarde ! Comment faire démarrer MONEY su...

jmarion3

Activer cellule agenda

Résolu

bonjour , je souhaite mettre en couleur les cellules d'un agenda En effet j'ai un agenda basic en haut a gauche dimanche/lundi/mardi/mercredi/je...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Easy67

J'ai perdu les mois

Résolu

Bonjour à tous et merci de m'aider si quelqu'un a une idée de ce qui est arrivé. J'ai perdu les mois dans l'affichage. Je ne sais pas ce que j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Oldpal

Remplir une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, je vous remercie tout d'abord pour considérer ma question, je vais vous donnerai un exemple pour comprendre ma problematique; par...

yg_be

Probleme de deconnection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
veronique

Ordinateur très long au démarrage

Résolu

Bonjour, je vous envoie ce message car depuis pas longtemps mon ordinateur est vraiment très longs pour démarrer. Je ne peux pas vous dire exacteme...

Husman60

Formule si selon une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre seul. Le voici: J'ai créer une liste déroulante qui compren...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
baladur13

Fonction si, réponse cellule ou texte

Résolu

Bonjour, Je créé actuellement une BDD pour recenser des exploitants agricoles. L'objectif est de pouvoir faciliter la saisie des adresses postal...

Gabrieldumas

Éclater des cellules concaténer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éclater ces chiffres 1-38265 et 20-6246 de la manière suivante : 38265 1 et 6246 20 Auriez vous quelque chose à me p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Isabelle

Rendre 2 ordinateurs portables indépendants

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 portables connectés en wifi. Quant on modifie a liste des marqu-pages dans l'un, ça affecte l'autre ce qui est parfois gênan...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
christmut

Logiciel montage vidéo pour voyage

Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...

popozz

Accéder à un site internet saturé

Résolu

Bonjour, Comment accéder en prioritaire à un site saturé ? Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème via instagram

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne comprend pas comment c’est possible !?! Je n’arrive plus à mettre de photo prise dans la journée depuis mon portable d...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Pan

Sommaire

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un sommaire avec Word 2003, en maintenant la touche Ctrl + clic pour suivre le lien, j'arrive bien ou il faut. Comment obteni...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jean300

Money 2010

Résolu

Bonjour. Concerne MONEY 2010. Peut-on supprimer la colonne de droite "solde en Francs" ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bb-pp

Optimisation d'un code

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé ce bout de code afin de vérifier si ente deux date, si dans la colonne "F" la valeur est égale à "Oui" (Je souhaite s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Louloude74

Lecture impossible sous mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise ce site : https://baddmixx.com/ pour écouter des mix puis les acheter. Jusqu'a avant hier je pouvais tout écouter et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
kikacookie

Pole emploi

Résolu

Bonjour moi aussi depuis dimanche 18 mars 2018 j'essai de me connecter sur mon espace personnel impossible, j'ai contacter 3949, et me dise d'atten...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Leeith
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000