Les discussions
Créer une playlist et transférer les zics sur usb
RésoluBonjour ! Je cherche un logiciel permettant de créer une playlist et de la transférer directement sur une clé USB ou une carte SD de la même manièr...
Problème avec la fonction recherche v et les dates
RésoluBonjour, Est il possible de m'aider à résoudre un problème s'il vous plait - J'ai un fichier des prévisions 2018 dans le quel il y a une colonn...
Trier sans modifier la couleur de fond de cellule
RésoluBonjour, est-il possible de faire un tri sans que les couleurs de fonds de cellules changent, je m'explique : J'ai un classement avec les cellules su...
Ajouter une description à une forme
RésoluBonjour, J'utilise des formes (par exemple une flèche) pour des boutons afin d'accéder à des images, userform, ouverture d'onglets, etc. Je souha...
Créer un rapport à partir d'un tableau
RésoluBonjour, Je veux créer un rapport à partir d'un tableau rempli dans une feuille excel (nommée "Allreport" dans l'exemple jointé) en prenant les cellu...
Avoir la date en français
RésoluBonjour, Je me bats depuis des semaines pour que, dans l'entête ou en cours d'un texte en français alors que toutes les options langues que j'ai tro...
Recherche même critère dans une cellule
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de recherche et je ne trouve pas de filtre ou de formule adéquat pour effectuer mon tri. Je m'expli...
Yahoo ne reconnait plus mon compte
Résolu/FerméBonjour, sos venez me sauver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...
Relier un prénom à un onglet en macro
RésoluBonjour à tous, Etant heureuse de l'aide donnée de façon récurrente, je viens vous solliciter une nouvelle fois avant les vacances. L'idée de la ...
Photo ??
RésoluBonjour, j'ai essayé par 2 fois d'ajouter une photo à mon annonce passée hier,mais je ne la vois pas !... j'ai pourtant payé 2.50 € pour la modifi...
Défiler formule en colonne / critère sur 1 ligne
RésoluBonjour, J'aimerais faire défiler une formule en colonne (vers le bas) mais qu'elle prenne en compte la colonne suivante. Pour essayé de me faire ...
Comment débloquer la fonction lien dans les story?
RésoluBonjour, J'ai modifié mon compte instagram en compte professionnel et je souhaiterais pouvoir ajouter des liens dans les stories mais malheureusem...
Fonction manquante ou disparues dans les stories
RésoluBonjour, Je n’ai toujours pas de sticker pour poser une question dans Instagram, ni la fonction pour ajouter un titre musical De plus, je n’arrive ...
Calculer une prime par personne
RésoluBonjour, Je cherche à créer un tableau (sans macro) qui me permettrait de donner automatiquement le montant d'une prime de travaux spéciaux alloué...
Lancer une macro powerpoint depuis excel
RésoluBonjour, Je souhaite lancer à partir d'Excel une macro powerpoint (Merci à M@rina) : Voici la macro que je lance habituellement depuis Powerpoin...
Somme de cellules contenant des formules
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui me fait des calculs de prix dans une colonne. Dans les cas ou certaines cases de mon tableau ne sont pas renseignés...
Macro : enregistrer sous .pdf, envoyer, effacer
RésoluBonjour, j'ai pas mal parcouru le forum, trouvé de nombreuses questions, mais pas tout à fait les réponses que j'ai voulu ou alors, que je n'arriv...
Google et mon téléphone
RésoluBonjour à tous. J'ai un téléphone. Et il y'a quelques jours, j'ai supprimé un de mes comptes Google, mais mon téléphone était "relié" à ce compte Go...
Fixer la valeur d'une formule qui change
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon soucis: j'ai un feuille 1 excel qui fonctionne avec une fonction aujourd'hui : je rentre les plages horaires de tr...
Désinstaller cygwin + installation complète cygwin
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à passer sous Linux sans être dépaysé, cela passe par utiliser les mêmes logiciels sur Linux que sur Windows. Je ...
Formule à plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir calculer le montant de produits vendus en solde et j’ai pour cela trois conditions à appliquer à ma base de donnée. J’...
Nombre, 16ème chiffre
RésoluBonjour, Pourquoi dans une cellule sous Excel, à partir du 16ème chiffre, la machine inscrit forcément un 0? Exemple A : J'ai voulu taper un numér...
Aide création tableau comparatif fournisseur
RésoluBonjour, à tous. Voila j'ai besoin d'aide pour créé un tableau fournisseur alimentation. Le but alors j'ai plusieur fournisseurs qui me proposes l...
Récupérer mon compte snap
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment fais t on pour transférer son compte Snap d une tablette à un téléphone sans rien perdre?????
Excel sur mac
RésoluBonjour Je suis sur Mac et donc j'ai la version Excel correspondante. Mon problème est : dans une cellule j'ai le nombre 1'000 (ou n'importe quel au...
Animation et zoom
RésoluBonjour, J'ai ajouté dans une diapo des animations, ainsi qu'un zoom de diapo. Par exemple du texte apparaît au 1er clic, puis au 2nd clic il y a...
Recherche mot qui est colorée par "remplissage"
RésoluBien le bonjour à vous tous ! Je vous envoie cette petite question qui est surement simple, mais je ne trouve pas comment faire... Je dois rech...
Logiciel création dvd
RésoluBonjour, je suis à présent sur Window 10 et je cherche à télécharger un programme pour créer des dvd vidéos (avec menus ...) Auparavant j'utilisais ...
Afficher 0 ou 1 à chaque changement d'intervalle
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, dans mon tableau j'ai une colonne diamètres avec plusieurs possibilités possible ( de 220 à 1600 ) Je vais es...
Firefox par défaut ? pas moyen !!!
RésoluBonjour la communauté, Depuis deux ou trois jours quand j'ouvre Firefox une fenêtre me demande si je veux faire de Firefox mon navigateur par défaut....
Document word doit rester comme un template
RésoluBonjour, Voilà ma question. J'ouvre un document Word existant (vierge de données) depuis un fichier Excel (cela me colle des données dedans) seule...
Je me suis fait avoir sur une enquête sfr, j'ai besoin d'aide !
RésoluBonjour à tous. Ce matin j'ai eu une enquête SFR sur leur site qui m'a ensuite fait gagné un téléphone. Voyant que le paiement se faisais dans les ...
Formater partition système d'un 2ème hdd ...
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable MSI avec un SSD de 128 Go et un Disque Dur de 1TO. Le soucis est que je viens de me rendre compte que le d...
Alerte
RésoluBonjour, je cherche comment je pourrais avoir une alerte ou un son particulier quand je reçois un courriel sur hotmail Configuration: Androi...
Transformer une extraction de texte en date
RésoluBonjour la communauté, Tout d'abord '' Champion du Monde........................................................................" Yes on l'a fait!!...
Si contient x, alors devient une valeur ?
RésoluBonjour, l'éducation nationale fait des contorsions pour éviter les notes et... y retourne... ça fait des noeuds.... je suis prof de dessin e...
Notification d'arrivée de message
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème avec Thunderbird. J'avais Incrédimail mais ce logiciel (qui n'est plus suivi pas s...
Document impossible à lire
Résolubonjour à tous... j'ai un énorme problème , besoin d'aide en urgence... voila, mon fils a fait sa présentation d'oral de stage sous format ODP. ...
Perte lien pour obtenir les réponses d'un sondage
RésoluBonjour, J'ai fais un sondage en utilisant google doc mais j 'ai perdu le lien pour retrouver les réponses. Aucune trace sur mon compte gmail. P...
Macro pour enregistrer fermer autres fichiers xlsx
RésoluBonjour à tous ! J'essaie tant bien que mal à coder une macro au clic sur un bouton mais je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est assez simp...
Bloquer beaucoup de personnes
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de bloquer au moins 20 personnes sur Facebook que mi genent dans un jour ou dans une période court...
Recopier lignes en supprimant certaines valeurs.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après pas mal de recherche, je n'ai pas trouvé la solution car avec les mots clés, c'est vaste. Je souhaitera...
Redimensionner une image avec pixlr
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de transformer une image rectangulaire en carré pour pouvoir en faire une photo de profil. Je ne sais...
Tcd excel filtre date que faire ?
RésoluBonjour, J'ai crée un tcd excel pour filtrer 9000+ client selon leur branche et leur année pour ce qui est du filtre par branche,ça fonctionne parf...
Index d'un tableau
RésoluBonjour, comment fonctionnent l'index des tableaux ajoutés dans word (pour ensuite pouvoir les manipuler en VBA). L'index dépend de l'ordre de ...
Sites internet
RésoluBonsoir, Ma question est simple, pourquoi quand je fait une recherche sur google. Je tombe toujours sur des sites d’Europe(France) quand je suis C...
Help !!!!!!!! ai perdu tout sur hotmail !
Résolu/FerméBonjour! J'avais oublié mon mot de passe de mon compte xxx@hotmail.com....j'ai du le changer, j'ai récupéré mon compte, ou plutot je pense un nouveau...
Exporter contacts windows mail vers thunderbird.
RésoluBonjour, config>Système d'exploitation Windows 10. Serveur de courrier : Windows mail Comment procéder pour exporter le carnet d'adresses de W...
Etarget impossible de désinstaller
RésoluBonjour, Ayant chargé eTarget pour tester, je voudrai le supprimer mais il n'y pas d'exécutable de désinstallation, est-ce normal ? Cdlt Mfmalur ...