Documents pdf

Résolu
marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un nettoyage en règle par un professionnel suite à une arnaque en ligne dont j'ai été victime, je suis perdue, mes documents enregistrés en PDF s'affichent en adobe acrobat , que faire car je suis vraiment perdue ? Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Avant ce nettoyage en règle, les documents PDF s'ouvraient avec quoi ?
Adobe Acrobat Reader DC est un programme en mesure d'ouvrir tes documents sans problème, je ne comprends pas très bien pourquoi tu précises être perdue !
Cdlt.
1
Marylou1

Merci glg29 pour ta réponse, Je vais peu être me ridiculiser mais je n'en sait rien il y avait un octogone rouge et la présentation était différente. Je ne suis pas très a l'aise avec l'informatique donc le moindre petit changement me demande un certain temps d'adaptation !!!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Marylou1

Je pense avoir fait le tour de tous les programmes à la recherche d'une icône octogonale rouge, pas de chance, rien trouvé !
Tu ne te ridiculises pas, lorsque l'on sait c'est toujours facile mais tout le monde apprend avant de savoir !
Dans l'hypothèse où Adobe Acrobat DC est installé sur le pc, ce qui semble être le cas, tu as un guide quant à son utilisation à ta disposition en cliquant ICI, si tu le souhaites.
Si tu rencontres des soucis, tu remontes les informations par exemple.
Cdlt.
0
marylou1

Merci pour ta réponse, je vais lire le guide.
Cdlt
0
marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, j'ai lu en partie le guide et je me suis rendue compte que je me sentais perdue pour rien car ça ressemble pas mal à ce que j'avais avant (mais plus complet). Encore merci à glg29
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour marylou 1,
Et alors, après tout çà, as-tu solutionné tes soucis ?
Cdlt.
0