Documents pdf
Résolu
marylou 1
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un nettoyage en règle par un professionnel suite à une arnaque en ligne dont j'ai été victime, je suis perdue, mes documents enregistrés en PDF s'affichent en adobe acrobat , que faire car je suis vraiment perdue ? Merci d'avance pour vos réponses.
depuis un nettoyage en règle par un professionnel suite à une arnaque en ligne dont j'ai été victime, je suis perdue, mes documents enregistrés en PDF s'affichent en adobe acrobat , que faire car je suis vraiment perdue ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Documents pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
Tu ne te ridiculises pas, lorsque l'on sait c'est toujours facile mais tout le monde apprend avant de savoir !
Dans l'hypothèse où Adobe Acrobat DC est installé sur le pc, ce qui semble être le cas, tu as un guide quant à son utilisation à ta disposition en cliquant ICI, si tu le souhaites.
Si tu rencontres des soucis, tu remontes les informations par exemple.
Cdlt.
Cdlt
Et alors, après tout çà, as-tu solutionné tes soucis ?
Cdlt.